Freezes...

Partager Rechercher
Juste pour savoir, sommes-nous nombreux a subir des freezes immondes qui peuvent durer jusqu'a 40 secondes voir plus ?

Pendant ces freezes, plus rien ne se passe, plus de log combats, les barres de vie ne bougent plus, il y a juste encore les bonhommes qui se déplacent si on a la chance de les voir...

Ça fait plusieurs soirs que ça dure, et ce soir c'est juste le pompom avec du freeze en continu et des adversaires invisibles (au moins avant je les voyais, là ce soir c'est simple j'ai dû mourrir 5-6 fois sans voir PERSONNE alors qu'on m'annonçait un bus sur ventrilo et que je volais dans tous les sens)

Et ça ne viens pas de ma machine ni de ma connexion en particulier puisque nous sommes plusieurs a avoir le même phénomène et a peu près aux mêmes moments...
Pas de freeze pour ma part, mais d'énorme lag dans les forts du Reikland ce soir (en étant une soixantaine tout au plus dans le fort, on avait les même lag qu'à 250 dans la forteresse de La Gueule :s) et divers bug (p1 qui switch allier/ennemis selon son bon vouloir, etc ... ) .
Injouable depuis ce soir 19h00, j'ai eu un record à 1mn de freez

Le serveur ? Certain provider ? La tempête ?

Quoi qu'il en soit on était 5 dans la guilde a avoir les même freeze au même moment .. je mise donc pour le serveur en carton !
Citation :
Publié par Verkel
Pas de freeze pour ma part, mais d'énorme lag dans les forts du Reikland ce soir (en étant une soixantaine tout au plus dans le fort, on avait les même lag qu'à 250 dans la forteresse de La Gueule :s) et divers bug (p1 qui switch allier/ennemis selon son bon vouloir, etc ... ) .
Sur l'attaque du fort sud, on à eu pas mal de pertes en ld/crash, le reste ne parvenant pas à jouer à cause du lag.

C'est habituel d'avoir du lag voir des freeze en fort, mais à ce point jamais O_o (enfin personnellement)
Citation :
Publié par FilouSeb
moral 4 du flamby surement.

Saletés de flambys !
Nan c'est les techniques moral des répurgateurs,y'a tellement d'effets visuels... En ce qui me concerne aucun freeze,a par les "normaux" qui durent 1 sec au max quoi...

Pour ma pars jamais un freeze ou une déco, que sa soit en masse RvR ou en instance.
J'utilise squared, et malgré sa je n'ai aucun soucis au niveaux de la fluidité :

config : crossfire hd4870 + 4 Go de Ram + Core de Duo @ 3 Ghz.
Sarcastique
Citation :
Publié par ketybios
Nop sa viens pas du serveur, sinon tout le monde serait touché.
Ou pas. Un serveur qui présente des soucis peux bien ternir certaines voir la majorité des connexions et s'effondrer sur d'autres.
Un serveur peux avoir plusieurs cartes réseau, ça peut venir de l'une d'elles.
Ça peut aussi venir des différents intermédiaires, en tous les cas ces freezes on est plusieurs a les subir avec les même symptômes aux même moments et depuis quelques jours seulement... sans pour autant avoir les même FAI ni la même localisation géographique : ça ne te parait pas étrange ?

D'ailleurs ces freezes j'en ai aussi en instance... donc ce n'est pas lié a l'affichage d'une masse de joueurs.

Citation :
Publié par ketybios
Pour ma pars jamais un freeze ou une déco, que sa soit en masse RvR ou en instance.
Donc les gens qui laggent, freezent ou LD a tour de bras fabulent d'après ta théorie précédente ?
Il y a quand même des choses très étranges sur les événements d'hier soir.

un serveur qui subit des ralentissements de bande passante affecte tous le monde ou personne ( a plus ou moins grande échelle ) mais hier on avait les deux extrême ceux qui ne voyer rien je pense a Oksy et Phélia et ceux qui n'avais aucun soucis dont je fait partis . de plus dans une même zones de jeux on se trouve forcement sur le même serveur donc carte reseau différente ou non ( d'ailleur je ne voie pas l'intérêt d'en avoir 2 ) la bande passante du serveur sera juste divisé en deux mais restera toujours la même.

j'ai donc du mal a imaginé un problème serveur ou je fait partis de ceux qui on vraiment eu la chance de ne ressentir aucune gène.
Citation :
Publié par ketybios

config : crossfire hd4870 + 4 Go de Ram + Core de Duo @ 3 Ghz.
A part montrer que tu as la plus grosse, ton post est proche de l'inutile.
Le LAG ne dépend pas de ta configuration. Mais de toute ce qui touche à ta connexion. Ce dont tu n'as évidemment pas parlé.
Citation :
Publié par Phelia
Donc les gens qui laggent, freezent ou LD a tour de bras fabulent d'après ta théorie précédente ?
Mais non justement, tu ne trouve pas étrange toi que sa soit toujours les mêmes qui est ses problèmes ? si c'était sur une partie hardware, ou un random des connexion loss/keep, sa impacterais indiférement les gens, au hazard ...et pas tout le temps les même ... ta théorie s'effrondre tout betement ...

Je ne fais que du RVR 5 à 6 heure par soirs, et je n'ai jamais eu la moindre LD ou freeze depuis mi novembre .... donc si sa venait un tant soit d'un defaut hardware des serveurs comme tu le dis, j'aurais du au moins etre touché une fois ...

Je pense sincèrement que c'est les PC qui provoquent sa, à cause d'un pilote Réseaux incompatible, ou qui déconne, à cause d'un drivers pas stables (combien des joueurs qui on des LD savent mettre à jour leur CG ?)

J'ai bosser pendant 2 ans dans un magasin de dépannage rapide ... et combien de pc sont vennu soit disant avec un jeux qui marchait pas, et son repartie avec une appli qui fonctionnait parfaitement ... parfois sa ne tiens à rien exemple:

Sur le pc d'un de mes clients, les barrettes qu'il avait mis était de fréquence différente, et la moins cadencé était sur le port secondaire. En thérie, les deux barrette aurait s'adapater à la fréquence de la plus faible des barrettes, mais en pratique, la plus grosse surcadençait la plus petite à cause d'un defaut de bios, et provoquait un plantage systématique des jeux lors des forts taux de charge ...

Je reste persuadé que 80%/90% des gens qui ont des retours windows/LD on un problème hardware/pilotes (ou vista )
Citation :
Publié par Soie
A part montrer que tu as la plus grosse, ton post est proche de l'inutile.
Le LAG ne dépend pas de ta configuration. Mais de toute ce qui touche à ta connexion. Ce dont tu n'as évidemment pas parlé.
Et toi a pars tes post aigris tu sert à quoi ?
On parle de freeze et de LD, en quoi le lag viens t'il jouer un quelquonque role ici ?
Un freeze peut être provoqué par tout et n'importe quoi, et si tu avais un tant soit peu lu le post au lieu de jazé sur le mot config, tu aurais vu que j'ai d'abord mis l'accens sur le coté hard du PC de la personne concerné plutot que sur la connexion ...

Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, sa évite de passé pour un con
Citation :
Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, sa évite de passé pour un con
Je te propose donc de relire le deuxième post de ce thread.
Citation :
Publié par Soie
Je te propose donc de relire le deuxième post de ce thread.
Bon on va pas se prendre la tête inutilement. C'est juste que c'est limite lourd que des gens essaients de t'apprendre ton métiers.

Pour ton soucis, si il est apparut uniquement après un patch sa peut venir de plusieurs choses en local pour commencer :
-Un Addons consomme après le patch pour x raisons de changement de récupération des infos
-La MAJ utilise une lib Réseaux qui provoque une surcharge de ton port réseaux
-Les freezes peuvent également être du à une surchauffe de la CG, mais je doute que sa vienne de la.

Quel est ta config ? (xp? vista ? SP3 ? sp2 ? sp1 ?)
Pensez à mettre à jour les drivers suivants :

-Graphique
-Réseaux (sur le site du constructeur de la CM, tu trouveras de quoi mettre à jour tes drivers LAN)
-Directx 9.0
-Les SP (le 3 de préférence) Xp

Pensez à quittez MSN ou skype lorsque vous jouez, si le jeux provoque un afflu d'info important à un moment donnée, la BP utilisé par MSN+skype peut provoqué un engorgement.

Pensez également à désactiver votre pareFeu/antivirus pour éviter toute cause logiciel à ses freezes (les Firewall provoquent très souvent ce genre de symptôme quand ils sont trop d'info à checker avant de laisser passer, sa provoque un engorgement).

Voila, tenez moi au courant de toute sa, et vous verrez que sa résoudre une grosse partie de vos soucis, rien qu'en faisant sa ...

(Il va sans dire que vous n'avez ni troyen ni virus ..)
tu ne fera pas changez d'avis les personne qui sont persuadé que leur pc n'est pas la cause même si je suis plutôt de ton avis

Quand je voie des post genre j'ai une gtx 280 et un e8600 j'ai des gros freeze des Ld je ne peut m'empêcher de me dire le mec sait pas configurer sont pc

il y a certe des problème serveur mais il y a aussi des problème pc client et les deux cumulé sa ne doit pas etre agréable pour jouer
T'as pas l'air de suivre un truc : ça touche au même moment des personnes différentes. Le seul point commun entre ces personnes, c'est d'être connectées ensemble sur le jeu. Ca n'affecte pas TS : je peux toujours parler et entendre.
Mon PC n'est pas freezé, c'est l'application qui déconne. Mon PC ne Ram pas, ne chauffe pas, tout va bien. Je peux alt-tab et tout est fluide, mes indicateurs au vert. C'est l'activité réseau qui foire. Or, si ça touche d'autres personnes au même moment JE ne suis pas le pb. C'est que ça vient de ce à quoi nous sommes tous connectés en même temps : le serveur.
tain mais lol ça dois tjs partir en sucette a cause de certains c'est dingue !!! j'ai une carte graphique a 1 giga et de quoi faire tourner une usine niveau pc et je peux vous dire que j'ai le meme problème surtout des deco intempestive et quand ont dois healer je vous raconte pas..arreter de jouer les gros malins avec vos gros pc et avouer tt simplement que le problème existe point a la ligne ....je joue depuis la sortie du jeux ou en effet je n'ai jamais eu 1 seul problème mais perso depuis qq jours j'ai pas mal de deco alors que je ne lag meme pas ... d'ailleurs je joue sur brionne pour voir et la rien pas de deco ou lag alors qu'il y a bcp plus de monde bizarre non ? je suis souvent sur le forum et je vous assure que c'est des fois hilarant de voir la tournure de certains post qui a la base sont de simple fait et qui taunt personne ....LOOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés