Chasseurs - drop de viande

Répondre
Partager Rechercher
Amis chasseurs, je voudrais apprendre ce métier mais je me demandais qqch:
pour avoir une chance de dropper une viande faut-il automatiquement tuer le monstre soi-même ou bien qqn d'autre (qui n'est pas chasseur) du groupe peut-il le finir?
Citation :
Publié par UtopiaGlam
Je suppose que ça ne devrait pas changer la donne, c'est toi qui as le couteau de chasse équipé, donc si drop de viande il y a, peu importe qui tue la bestiole, ça devrait logiquement tomber dans ton inventaire.
Affirmatif, mais le mieux c'est d'etre enu 100 pour le coffre qui drop aussi les viandes
Citation :
Publié par kykyks
Affirmatif, mais le mieux c'est d'etre enu 100 pour le coffre qui drop aussi les viandes
Faux, le coffre de l'énu ne drop plus de viande

(et j'ai 2 énus chasseur pour confirmer sur 31Dc à la suite pas une seul viande de dropé pour les coffres même pas une sans étoiles)
Citation :
Publié par azarre
Faux, le coffre de l'énu ne drop plus de viande

(et j'ai 2 énus chasseur pour confirmer sur 31Dc à la suite pas une seul viande de dropé pour les coffres même pas une sans étoiles)
Yep je confirme, depuis une récente MaJ, le coffre ne drop plus aucune viande.
Pour revenir la question de base, non, tant que tu es dans le combat avec ton arme de chasse équipée, cela ne change rien que ce soit toi ou non qui achève les mobs.
Citation :
Publié par kykyks
erf autant pour moi alors , je vais me pendre.
Ca s'écrit au temps pour moi, Culture G(Surprenant, n'est-ce pas ? Ca vient du milieu de la musique). *Bon, je vais arrêter de flooder et de jouer les redresseurs de tort.*

Sinon, je confirme, il n'y ni besoin de frapper les mobs avec l'outil, ni besoin de le tuer soi-même pour avoir la(les) viande(s). J'ai remarqué que plus on chassait(même sans up métier), plus on droppait(sur une mule métier à incarnam: le tofu de la peinture, au début je droppais dans 25% des cas, puis petit à petit jusque dans 80% des cas, sans augmenter le métier au-dessus du niveau 1). Si quelqu'un à une explication...
Citation :
Publié par Parsifall
Ca s'écrit au temps pour moi, Culture G(Surprenant, n'est-ce pas ? Ca vient du milieu de la musique). *Bon, je vais arrêter de flooder et de jouer les redresseurs de tort.*
Euh... Totally HS mais... T'es sur?
J'ai toujours cru, et suis encore persuadé que ça s'écrit "autant pour moi"... Je serais choqué d'apprendre le contraire !

(Désolé pour ce monstrueux HS, mais cette question me chiffonne réellement, j'ai vraiment envie d'en connaître le fin mot
[HS]
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Attention au choc !
Comme quoi on peut dire les deux hein, vous avez tous les deux raison x)

Oui mais lis ce qui est écrit dans la page que tu donne en lien :

Citation :
...
La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet [2], est cependant celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi,
...
[/HS]
Bon alors je n'ai plus de raison de me pendre (fuyeeeeezzz, le mal reviens)

Sinon je te conseille un bon sadi 35 pour la ronce multi ca aide toujours pour le farm dj bouf et autres, et tant q'au faire ca aide au up bouloute
Citation :
Publié par Verouye
Umm pour pas induire de gens en erreur ronce multi c'est lvl 36 non?
Citation :
Publié par smocky
Oui 36.....

kykyks, deux cachets d'aspro et au dodo !!!

Raaah vous êtes ignobles je vous deteste.

Bon cette fois j'ai une nouv raison de me pendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés