Tournoi 31/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain tournois se déroulera samedi prochain à 21h00.
Je vais passer tous les soirs pendant 20 min prendre les inscriptions car cette fois elles s'arrêteront samedi dans la journée afin d'avoir dès 21h00 les teams déja faites et les premiers combats qui commencent.
Soyez certain d'être disponible de 21h00 à 22h30-23h00

Nouveautés à partir de samedi prochain :

- Inscription s'arrêtant samedi dans l'après midi
- Interdiction de faire du multi pour éviter que la même personne inscrive 2-3 persos
- Deux arbitres, du coup les combats auront lieux dans deux arènes en parallèle afin de gagner du temps, de cette façon chaque équipe aura le temps de faire plusieurs matchs qu'elle gagne ou qu'elle perde.

Pour ceux qui ne seront pas inscrits à temps ils seront mis en liste d'attente et seront intégrés à une team en cas d'abandons ou autres problèmes.

ps : Bien entendu je prends aussi les inscriptions en mp sur JoL

Actuellement inscrits :

Daria
Oswa
Selix
Lyn
Catharis
Moki
Sir Bullet
Odar
Superyou
Felixas
Lei
Abaddon
Better
Aragorn
Etc...
Ok je vois que tu prends les tournois et faire tout pour le bon déroulement du tournoi. Esperont que sa marche et que se samedi se passe mieux que lui d'avant hihi.
Par contre je sens le soucis des 2 arènes car elles ne sont pas identiques et je pense que sa va posé problème a des personnes.
Puis faudrai que BL ou Destiny fournisse les recompenses car j'en ai besoin
Citation :
Publié par Leia TS
Ok je vois que tu prends les tournois et faire tout pour le bon déroulement du tournoi. Esperont que sa marche et que se samedi se passe mieux que lui d'avant hihi.
Par contre je sens le soucis des 2 arènes car elles ne sont pas identiques et je pense que sa va posé problème a des personnes.
Puis faudrai que BL ou Destiny fournisse les recompenses car j'en ai besoin
Elles ne sont pas identiques en effet :S J'ai demandé à BL s'il en existe deux pareilles et j'attends la réponse
Si ça ne convient pas aux joueurs et qu'ils trouvent le moyen de ne pas être satisfait ils ne pourront pas dire qu'on y met pas du notre, les matchs seront éliminatoires comme ce weekend car pas le temps de tous les faire et les joueurs ayant perdu aussitôt seront déçu ... Les joueurs ont tout a y gagner ^^
Selix sera de la partie et svp arbiter ne me cole pas Felixas ... ca fait 2 smaine je me le tape et ca commence a me saouler legerement car 1 palouf MMS+2 98 int dans ta team c'est comme 1 place vacante puis ne me cole plus le relou de deff qui chiale car il a 1 LW3 sans ca team.
Sinon merci d'oragnisé ca et escuse le comportement de gamin de squall lors des tournoi ^^ je lui colerai 1 gifle pour la peine
Citation :
Publié par PlatOon67
Selix sera de la partie et svp arbiter ne me cole pas Felixas ... ca fait 2 smaine je me le tape et ca commence a me saouler legerement car 1 palouf MMS+2 98 int dans ta team c'est comme 1 place vacante puis ne me cole plus le relou de deff qui chiale car il a 1 LW3 sans ca team.
Sinon merci d'oragnisé ca et escuse le comportement de gamin de squall lors des tournoi ^^ je lui colerai 1 gifle pour la peine
C'est pas moi qui avais organisé, je suis le second arbitre moi, l'autre soir c'était Arbitre Alpha qui avait organisé

Et pour Better ça va pas etre possible le dimanche car ça lag pas mal et en plus yen a pas mal qui ne sont pas la car ils sont interne, etc ...
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Juste une parenthèse pour dire que c'est le tournoi du 31/01 et non 31/10..auquel cas vous seriez nettement en avance
Oups J'avais fais le fénéant et j'ai copié collé le nom du topic de la semaine dernière ..
Citation :
Publié par Palouf rox
Est ce qu'il serait possible d'avoir un tournoi le dimanche soir ?

Jsuis jamais la le samedi
Problème du dimanche soir, c'est que sa s'étale dans la soirée, "certains" bosse ou d'autre ont cours.

L'avantage du samedi, c'est l'heure ou ça fini, ça tombe pille pour sortir lol.
Les deux arènes ne seront pas identiques.
Si les joueurs sont d'accord pour que les combats se passent dans les deux chacun pourra faire plusieurs matchs (chaque team peut en faire 3-4 même si elle perds), en revanche si les joueurs se plaignent (c'est pas juste blabla yen a une qui est mieux etc) et bien ce sera un tournoi avec 5-6 match comme d'habitude et une seule défaite entrainera l'élimination du tournoi.
A vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés