Tournoi 31/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le tournoi d'hier soir !
Les ajouts de BL pour les arbitres ont vraiment facilité le tournoi, ainsi que le nouveau sort pour avoir des popos en mass dans l'inventaire (même si pour le faire il devait avoir un peu trop bu ) !
Les participants s'en sont peut etre pas rendu compte mais il y a eu pas loin de 30 combats d'effectués sur les deux arènes en simultanés et en moins de 2h00
Bravo à vous j'etais present vous avez bien gérer maintenat il reste plus que les joueurs soient fair-play et stop de deco pendant le tournois car sont pascontent de leur equipes ect...
Citation :
Publié par Leia TS
Bravo à vous j'etais present vous avez bien gérer maintenat il reste plus que les joueurs soient fair-play et stop de deco pendant le tournois car sont pascontent de leur equipes ect...
Ou que les mecs arrête de pleurer pour faire rejouer (et putain ça marche lol). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Sinon j'ai aucune vidéo j'ai tout delete. Mais omg c'est super chaud de filmer les 2 arènes en même temps, tu te fais TP tout le temps etc, c'est impossible. ^^
yo les amis, j ai pas pu être disponible ce samedi sinon bien évidement j aurais gagné le tournoi

mais par contre jé participé a un autre tournoie (a la nuit des titans) il y aura la redif sur eurosport normalement et vous pourrait admiré comment jé OS mon adversaire

mais sinon je voulais juste dire que le faite de faire 2 arène différente est dommage

car on ne pourra pas voire tout les combat

moi je trouve que le principe d une seul arène est très bien, faut juste que le pb du pnj a qui on achette les popo/stone soit reglé et les match se dérouleront très vite, comme ca ca permet d assisté a tout les combat voire la performance de certain et le nioubisme des autres pour moi c est très important!

sur ceux je vous dit au prochain tournoie
Il y a eu beaucoup de personne qui ont oubli de faire macro se sont rendu compte pendan le match lol. C'est dmg l prochaine fois n'oublier pas sa. Sinon faudra fixé une règle pour les match car ily en a qui pleure pour refaire et l'equipe dans face pleure aussi pour pas refaire.
Pour moi un match na pas a etre refait si l'autre a planté ou oublié macro s'est son probleme.
J'avais que 4 vidéos (j'crois), les 2 combats que j'avais fait avec Aragorn (le 3ème sais pas j'ai chié j'ai pas filmé), et deux autres je sais plus lesquelles.

Mais suis parti au milieu car tournoi en bois et j'ai supprimé les vidéos, le truc prenant xGo pour 4 pauvres combats filmés à l'arrache j'me suis dit ça valait pas le coup.

N'empêche que suis deg de pas avoir gardé celle où Selix sanctu et Odar se solote les deux ennemis pendant 2 minutes avant que Selix revienne dans la partie (oui ils l'ont pas finis pendant la minute de mou :/).

Mais pour tout filmer faudrait soit faire une seule arène, soit deux mecs qui le font, un par arène car là les combats étaient en même temps c'est impossible.
Et aussi je serai pas contre un récapitulatif des combats avant, car là on se fait tp un peu au pif n'importe comment, on sait pas trop qui on pvp, ni pourquoi c'est un peu « on essaye de faire le plus de duels possibles », enfin c'était mon impression. ^^
Citation :
Publié par Mimu

Et aussi je serai pas contre un récapitulatif des combats avant, car là on se fait tp un peu au pif n'importe comment, on sait pas trop qui on pvp, ni pourquoi c'est un peu « on essaye de faire le plus de duels possibles », enfin c'était mon impression. ^^
Bah non chaque team combattait une fois contre toutes les autres.
Seulement avec les mecs qui plug en plein milieu, les teams doivent être modifiées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés