Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant
Shiva, qui était encore lead jusqu'à la semaine dernière, se fait pull msn et dit non sans avertir le groupe pour x raisons. Sur combien de soirées ça s'est produit, aucune idée. Est-ce qu'on déserte agra pour autant, non. Est-ce que tu es à notre place pour dire vous n'y passez pas, non. Si je te dis qu'on y passe plusieurs fois par soir, et parfois pas du tout comme hier par exemple (paye tes soirées de merde en perspective, merci l'invitation d'une semaine, y avait déjà pas assez de gnous...), c'est que c'est le cas, point.
je demande mini 3fois par soir a boite de vous pull

si shiva vous le dis pas c'est pas mon probleme

on est tres tres souvent agra et on relog 3soirs de suite une compo pour aller en zf (voir meme 4 je me souviens plus de dimanche, on va meme sur agra avec une compo zf avec une bm et un proto en off woot!)

pour faire quoi ? vous croisez mini 4/5fois en zf en 8vX (que ca sois add hib ou alb ou mid )

dans ce cas la aller sur agra c'est pas mal non plus ca vous evite de vous faire add (parce que faut etre franc les add vu la population de votre realm c'est plus souvent vous qui les subissez que nous )
Citation :
Publié par cosmic
Deux bastons sur agra contre un pick up avec Celpu et Daragaz. Après une aussi longue pause, venir ainsi en pick up --> merci beaucoup et /full respect
On les a pas croisé de la soirée oO
Citation :
Publié par Lovzzuhz
2 combats contre le groupe diwallz nous, 1er combat on tape au bâton pour laisser une chance, le 2ème on le fait à la normal

+++++
1er fight on les oblige à se battre pour leurs rp, 2e fight on les donne directement à Lovzzuh le pauvre c'est pour son bien il faut qu'il ding !

le 1er fight était vraiment sympa je trouve, dommage qu'on ait pas pu deal un poil plus à certains moments, ça s'est joué à pas grand chose ^^

sinon on devrait switch de compo à chaque run contre vous @ effet de surprise
tant qu'il y aura un Empathe Elfe Grande Taille vous n'avez aucune chance, je pensai que vous l'aviez déjà remarqué..

un nombre de 8v8 asses impressionnant hier sur agra et en ZF, merci le radar de Mr Zuh même si on a fait la moitié des fight hors zone bonus.

sinon les Exodes rejouent quand?! à chaque fois que je monte un groupe ils sont pas là... ETRANGE ????????????
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
il y a encore du monde sur ce jeu?

punaise tjs les meme, vous etes 16L mtn?

cb de personne le soir?
Coté alb 200-250 en zone rvr le soir.
Citation :
Publié par Karp
Coté alb 200-250 en zone rvr le soir.
oki comme quand je suis partit, tjs les même irrésistible sûrement!

n'empêche que j'ai pas retrouver un aussi bon jeu que daoc, quand on y a gouté on peu pas accrocher aux autres.

bisous tout le monde amusez vous bien!
Redwyn :')

Bon bha 7 jours gratos ... aprém sympa en zf avec nos 5 vaillant Purple Death de retour !

Petite aprém entre pedé ! c'etait sympa ^^ j'essai de dl DAOC sous Vista mais j'y arrive pas ! donc on va voir si y'a du monde qui rejoue on verra aprés
Citation :
Publié par Falckor

sinon les Exodes rejouent quand?! à chaque fois que je monte un groupe ils sont pas là... ETRANGE ????????????
La peur je suppose, il parait qu'Hisania fait déco tout le monde à 21H si le /stats Falckor indique ta présence.

Sinon c'est pas faute d'être passé sur Agra, mais à part le groupe de Daragaz qui a fuit jusqu'à Bled on a croisé personne.
Citation :
Publié par Falckor
tant qu'il y aura un Empathe Elfe Grande Taille vous n'avez aucune chance, je pensai que vous l'aviez déjà remarqué..

un nombre de 8v8 asses impressionnant hier sur agra et en ZF, merci le radar de Mr Zuh même si on a fait la moitié des fight hors zone bonus.

hisaniaz absent une semaine, donc lundi ! et quand on tournait tu n'étais pas la non plus mon cher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés