Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
nous avons fait quelques passages sur Agramon hier, après nous y passons pas notre soirée, en partie car nous sommes conscient qu'en venant sur Agra, les autres groupes ne cherchent probablement pas à fight du full mage

mais ont me dit dans l'oreillette que ça reroll tank dans la gu ! (paladin olol )
Citation :
Publié par Syliah
nous avons fait quelques passages sur Agramon hier, après nous y passons pas notre soirée, en partie car nous sommes conscient qu'en venant sur Agra, les autres groupes ne cherchent probablement pas à fight du full mage

mais ont me dit dans l'oreillette que ça reroll tank dans la gu ! (paladin olol )
En fait le problème c'est qu'en vous engageant on est pas sur que le fight finisse sur agra mais sinon on vous aurait bien fight encore, c'est plus intéressant que le vent d'agramon

Trop d'hibs
DAoC - Albion
puissant groupe exode alb qui était de sortie hier, on a tenté quelque run agra mais bon quand on voit le groupe tempest qui fini de fight et qui vont repos puis qu'il nous rush comme des ouf c'est assez drole


(remarque pas méchante on fait pareil sur les groupe dit : bonbon @EnerGizer)

Sinon rien a dire hein, sc pas fini, 5 membres entre le 1L et 3L, un sorc 5L, un clerc 5L, et le puissant theu 4L !

et !!! pas de ml sur nos tank off

On a quand meme fait un kikoo fight vs le groupe benzouil !

Sinon c'est ouf certain ra/skill lacher inutilement sur un groupe comme le notre ... je dis pas ca du faite qu'on joue bien ou quoi et donc les mec doivent claquer des truc, je dit ca que on a 3-4 mort limite 10 sec apres l'inc et on voit des purges, TS, zephir etc ... Alor qu'on se fait time attack ^^

Soit encourageant pour continuer a play sur alb
Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon c'est ouf certain ra/skill lacher inutilement sur un groupe comme le notre ... je dis pas ca du faite qu'on joue bien ou quoi et donc les mec doivent claquer des truc, je dit ca que on a 3-4 mort limite 10 sec apres l'inc et on voit des purges, TS, zephir etc ... Alor qu'on se fait time attack ^^
C'est dingue ce que font les gens pour pas rip.
Citation :
Publié par The Wall > U
puissant groupe exode alb qui était de sortie hier, on a tenté quelque run agra mais bon quand on voit le groupe tempest qui fini de fight et qui vont repos puis qu'il nous rush comme des ouf c'est assez drole
Bah on avait envie de vous baston, mais on a quand même attendu que vous soyez loin !

Si vous n'étiez pas pret un /surrender c'est pas la mort, on se serait surement assis@proche de la mort (dsl mais j'ai pas pu m'empêcher )
Citation :
Publié par cosmic
Bah on avait envie de vous baston, mais on a quand même attendu que vous soyez loin !

Si vous n'étiez pas pret un /surrender c'est pas la mort, on se serait surement assis@proche de la mort (dsl mais j'ai pas pu m'empêcher )
on est tjrs pres 'on a zero timer a wait nous ^^ pas de ml/ra) mais je ne fais pas la remarque pour dire ohh les connard nous rush de dos, mais c'est juste marrant le ts sa donne sa :


Isoa : Inc tempest !
Hizania : NON ILS SORTENT DE FIGHT
Isoa : random van
Isoa : random van
Hizania : AHh sa nous rushent !


juste pour dire que c'est marrant d'être pour une fois le random groupe qu'on rush sans rien de up
Citation :
Publié par The Wall > U
juste pour dire que c'est marrant d'être pour une fois le random groupe qu'on rush sans rien de up
Sans vouloir frimer c'est surtout qu'on avait tout up, même sur des low rank on n' inc pas sans bane up, nos pauvres tanks ne sont pas confiants !
Citation :
Publié par The Wall > U
on est tjrs pres 'on a zero timer a wait nous ^^ pas de ml/ra) mais je ne fais pas la remarque pour dire ohh les connard nous rush de dos, mais c'est juste marrant le ts sa donne sa :


Isoa : Inc tempest !
Hizania : NON ILS SORTENT DE FIGHT
Isoa : random van
Isoa : random van
Hizania : AHh sa nous rushent !


juste pour dire que c'est marrant d'être pour une fois le random groupe qu'on rush sans rien de up
ça !
Citation :
Publié par The Wall > U
Soit encourageant pour continuer a play sur alb
mais le but c'est que vous retourniez sur mid. sérieux zetes lourds avec votre truc à deux balles sur alb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés