Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Bobobonus http://img220.imageshack.us/img220/9956/bonusqi7.th.jpg
j'avoue avoir ris

Citation :
Publié par Lovzzuhz
Soirée sympa, pas mal de monde encore une fois ;o

Soirée assez difficle pour le grp avec eraydon sidonia & co par contre!
comme a tlm

Citation :
Publié par Aseiw
Vous avez déjà le mob et vous êtes en mouvement donc rebuff etc de fait.
cf behe

Citation :
Publié par ArenooB
tiens bizarre ... pour une fois y'en a qui post pas apres cette soirée, va savoir pk
tu l'ouvres toujours autant quand tu gagnes beaucoup arena je trouve (des choses qui change pas)

y a encore 2pages tu disais pas ca : ))

Citation :
Publié par Elaniae
jme sens donc obliger de post

tu y a deja eu droit, apparemment ça te manque , j'avoue que 1ans contre 2soiree, j'ai encore de quoi tenir
drole de notion du temps je trouve un peu la meme remarque que arena ceci dis

(ceci dis cool tu as farm a l'apogée du serveur j'avais oublie faut pas oublier que tu es quand meme sorti hyper tard sur agra avec ton hel j'ai jamais su ce que tu jouais avant)

Citation :
Publié par Aseiw
Tu t'en tapes tellement que t'es obligé de faire la remarque.
c'est parce que tu connais pas behe il te mets ca sur un ton ironique mais je peux te garantir qu'il s en fou royale
Citation :
Publié par Elaniae
tu y a deja eu droit, apparemment ça te manque , j'avoue que 1ans contre 2soiree, j'ai encore de quoi tenir
oula, Hub tu m'expliques comment t'es passé 10l en passant un an@3frag par soirée?§

des fight tendus ce soir notamment contre le groupe Benzouil, dommage gâché par les cross de la valkyrie (pareil celle du grope Elaniae) d'autres moins tendus notamment contre le groupe avec le vicking-vachette-warlock (OUI-OUI.) en add.

message spécial pour Hiso, TU NE POURAS PAS TE CACHER BIEN LONGTEMPS !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu l'ouvres toujours autant quand tu gagnes beaucoup arena je trouve (des choses qui change pas)
Et toi tu te meles tjs de tt sans rien savoir ^^
Sinon c'est un juste retour des choses rien de plus, et apres le taunt y'a une reelle envie de savoir ce qui va pas chez eux, comme tu le dis y'a pas si longtps s'etait pas la meme

et pour info je l'ouvre aussi quand je perds donc bon le raisonnement ... cf tes 2 pages en avant ^^
Citation :
Publié par ArenooB
Et toi tu te meles tjs de tt sans rien savoir ^^
Sinon c'est un juste retour des choses rien de plus, et apres le taunt y'a une reelle envie de savoir ce qui va pas chez eux, comme tu le dis y'a pas si longtps s'etait pas la meme

et pour info je l'ouvre aussi quand je perds donc bon le raisonnement ... cf tes 2 pages en avant ^^
ah parce que en plus faut qu'il devine la question dans ton taunt ? de plus en plus ridicule quand meme la

tu farm un soir un groupe c'est bon tu changes de slip ?

oui tu l'ouvres pour dire des conneries plus grosse que ton firbolg je l'avoue.
Citation :
Publié par Falckor
des fight tendus ce soir notamment contre le groupe Benzouil, dommage gâché par les cross de la valkyrie (pareil celle du grope Elaniae) !
Je te rassure y'a pas que la valk qui cross dans le grp Benzouil, certains mages se privent pas de straff / circle aussi, fin c'est pas étonnant je trouve c'est pas nouveau venant d'eux.

Citation :
Publié par GangBang
surement mais pas autant que toi
Tu sers à quelquechose sur ce fil à par taunt ?
Citation :
(ceci dis cool tu as farm a l'apogée du serveur j'avais oublie faut pas oublier que tu es quand meme sorti hyper tard sur agra avec ton hel j'ai jamais su ce que tu jouais avant)
arrivée tard ? j'étais au 3L sur agra, ouai y'avait + de bon grp, d'ou je viens ? osef total en fait
mais c'est vrai que ça en a frustré certains qui étais "maitre" de leur serv depuis des années de rip sur des nouveaux
la roue tourne, et encore heureux, sinon y'aurai vraiment + personne ici

pour l'inc bidon, jme serai bien assis, mais l'ambiance étais déjà suffisamment moyenne pour que j'en rajoute pas en vous laissant nous re-re-re-re farm malgré un inc avantageux

edit : d'ou le "ouai y'avait + de bon grp" histoire de cibler les 2sens de ton "tard"
edit² : jm'enflame autant que lui, il aime ça, je lui fait plaisir, c'est jol quoi ^^
Citation :
Publié par Elaniae
arrivée tard ? j'étais au 3L sur agra, ouai y'avait + de bon grp, d'ou je viens ? osef total en fait
mais c'est vrai que ça en a frustré certains qui étais "maitre" de leur serv depuis des années de rip sur des nouveaux
la roue tourne, et encore heureux, sinon y'aurai vraiment + personne ici

pour l'inc bidon, jme serai bien assis, mais l'ambiance étais déjà suffisamment moyenne pour que j'en rajoute pas en vous laissant nous re-re-re-re farm malgré un inc avantageux
attention qd je parle de super tard je parle pas du rang mais de qd tu as commencé a play sur agra ben y avais deja quasi plus rien pour moi l'apogée agra c'est pres first clust / fin de broc

parce que la t'enflammes sur arena en disans oue lol tkt mec moi j'ai tout farm pdt 1an (t as farm quoi ? rien du tout pour moi deja meme pas 1an et secondo y avais rien en face sauf p-e le groupe de mina ou il y avais tous de tres bon joueur individuellement sur toute les classes mais qui s'auto pourri entre eux)

(avant wow quoi et quand tu devais gerer un minimun tes ras sur des pug plus petit parce que tu savais que tu avais tenebres / NR ou 2 groupe mids de l epoque qui pouvais te inc sous peu)
Citation :
Publié par Zipra
Je te rassure y'a pas que la valk qui cross dans le grp Benzouil, certains mages se privent pas de straff / circle aussi, fin c'est pas étonnant je trouve c'est pas nouveau venant d'eux.

mes interventions ne sont pas plus useless que les tiennes zipo, j'avoue que taunt c'est pas ton genre
Citation :

Citation :
Publié par GangBang
omfg venant de toi !
Citation :
ben tu en dis tout autant que lui je te rassure
Citation :
Publié par GangBang
surement mais pas autant que toi
Citation :
Publié par Zipra
Citation :
Publié par GangBang
mes interventions ne sont pas plus useless que les tiennes zipo, j'avoue que taunt c'est pas ton genre

Bon, va falloir qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toutes.

QUI EST-CE QUI L'OUVRE LE PLUS, USELESSEMENT PARLANT, ALORS ?????!!
Citation :

AHAH§! taunt ultime

Pas jouer ce soir perso, on ne veux pas de mon pwissen enchant, dommage
J'vais sortir mon eld, le PWISSEN SCREGNEUGNEU FEAR ME ! :>
Citation :
ah parce que en plus faut qu'il devine la question dans ton taunt ? de plus en plus ridicule quand meme la

tu farm un soir un groupe c'est bon tu changes de slip ?

n'essayes pas de te faire avocat du fil stp, on s'est tjs taunt avec elaniae et je pense que chaqun en a pris l'habitude, que le farm se fasse dans un sens comme dans l'autre, et je doute qu'a present ce que je dise le touche bcp (comme ce qu'il me dit).
Donc occupes toi de ton cul de championne (olol t'as vu je suis roleplay aussi !)

Citation :
(avant wow quoi et quand tu devais gerer un minimun tes ras sur des pug plus petit parce que tu savais que tu avais tenebres / NR ou 2 groupe mids de l epoque qui pouvais te inc sous peu)
Je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'il etait là hein, du moins je me souviens l'avoir fight quand je jouais avec ténèbres, j'ai plus mes frpas de clerc sous la main mais je crois que s'était meme pré clust
Citation :
Publié par ArenooB
Je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'il etait là hein, du moins je me souviens l'avoir fight quand je jouais avec ténèbres, j'ai plus mes frpas de clerc sous la main mais je crois que s'était meme pré clust
Il est arrivé beaucoup plus tard et quand bien même il était la avec son grp on le voyai casiment pas et passait son temps en zf.
Je me souviens vite fait du grp SA au tout début avec leur 2odin frostalf (teint en vert je crois) mais le grp random a Elaniae je crois l'avoir jamais croisé, pour dire je t'ai jamais vu bas rang (un peu la même pour SA mais beaucoup moins) , et des grp comme ces 2grp la c'était plutôt du genre on les voit 2 voir 3fois maxi dans la soirée.
Après je décris juste ce que j'ai vu / cru voir donc c'est pas impossible.
grosse mauvaise fois zipra vu qu'avec random on passais 50% de nos soirées sur agra, des le 3L, mais tu étais pas vraiment présent donc c'est sur que tu t'en rappel pas
(jme souviens pas de toi avec Défiance a cette époque dailleurs, y'avait un merco et un ma devant)

si tu m'as jamais vu bas rang c'est parce qu'en 1sem j'étais 6L, la sem d'après 7L, et en 2mois 10L, donc ouai t'as pas vraiment pu apprecier ma periode 4L (thx bonus rp sur agra @ tout les solos au ponts)
sinon on renome ce post en mon experience ig ou bien ?

Citation :
Publié par Zipra
D'ou le "je décris ce que j'ai vu / cru voir mais c'est pas impossible". Après normal j'étais pas avec Défiance au début de la clust j'était encore en fixe avec Ténèbres, je viens de ys..
c'est un peu "facile" de taunt pour placer un "je crois mais je suis pas sur c'est surement faux jdoit pas etre certains" en fin de post
Pour SA, ça a toujours été du agra du 1L au 11L
Après il y avait certaines personnes qui jouait solo l'aprem et donc avait un rang plus haut que les autres. Mais pour odin et mon zerk , la majorité des rp a été faite sur agra.

Après oui , ela et sido on était recruté et donc ne sont pas arrivées 1L dans le grp. Mais bon une compo identique avec les mêmes players sur les mêmes classes du 1L au 11L je pense pas qu'il y en ai eu bcp .

Pour la soirée des gros problèmes de coordination @on sais tous mieux joué que l'autre .... et ba non.
Si ca motive les grp a resté sur agra c'est bien !
Citation :
Publié par Elaniae
grosse mauvaise fois zipra vu qu'avec random on passais 50% de nos soirées sur agra, des le 3L, mais tu étais pas vraiment présent donc c'est sur que tu t'en rappel pas
(jme souviens pas de toi avec Défiance a cette époque dailleurs, y'avait un merco et un ma devant)
D'ou le "je décris ce que j'ai vu / cru voir mais c'est pas impossible". Après normal j'étais pas avec Défiance au début de la clust j'était encore en fixe avec Ténèbres, je viens de ys..
Citation :
Publié par Elaniae
(thx bonus rp sur agra @ tout les solos au ponts)
Moi j'aurais dit "thx bonus rp zf farmage d'alb à la tour de Bled quand alb avait nott" salut je fais 200++krp par aprem en farmant des plots.

N'empêche c'est sur mid qu'on se gave le plus
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Moi j'aurais dit "thx bonus rp zf farmage d'alb à la tour de Bled quand alb avait nott" salut je fais 200++krp par aprèm en farmant des plots.

N'empêche c'est sur mid qu'on se gave le plus
ça c'étais pour le 12L, et c'est 400k l'aprèm STP
Citation :
Publié par <Eb>
Pour SA, ça a toujours été du agra du 1L au 11L
Après il y avait certaines personnes qui jouait solo l'aprem et donc avait un rang plus haut que les autres. Mais pour odin et mon zerk , la majorité des rp a été faite sur agra.
C'est net si y'a bien quelque chose qu'on peut pas nous reprocher c'est d'avoir toujours été sur agra, même avec des compos pourries et low rank (2 odins, 2 zerk 1 valk au début c'était assez énorme !)

Mais en effet même en perdant pas mal de fights au début les rps montaient assez vite grâce au bonus, on s'est habitué au gameplay des serveurs normaux (on venait tous du classic de différents fixes), on a testé différentes compos et après c'était déjà mieux

Et c'était la même pour Random vu qu'ils étaient dans notre as et qu'on jouait +/- régulièrement ensemble.

Mais c'était bien tenté comme taunt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés