Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
ca manque de redoutables tanks off sur alb en ce moment pour faire un grp correct pour agra !
J'avoue niveau merco c'est un peu le désert, manque que le Hobbit modo pour monter un super fixe
Franchement vu le niveau moyen des tanks off alb en ce moment c'est mission impossible pour avoir un groupe hybrid qui tient la route -_-
Citation :
Publié par Elthachou!
J'avoue niveau merco c'est un peu le désert, manque que le Hobbit modo pour monter un super fixe
Franchement vu le niveau moyen des tanks off alb en ce moment c'est mission impossible pour avoir un groupe hybrid qui tient la route -_-
Ca fait déjà un bon moment que c'est comme ca sur alb.
Soirée correct, un ou 2 rip idiot, mais ca vient d'erreur de chez nous donc pas d'inquiétudes.
Pour le reste une grosse préssion devant comme derrière sur les mecs d'en face, et c'est pas trop tôt.

Citation :
Publié par Nephizz
On a droit a des répliques de qualité aujourd'hui...
Ca c'était l'échauffement, maintenant c'est les citations des " Best players of the world ", JoL c'est un peu comme un cake fait maison, tu le laisses 1 ans tu reviens et c'est tjrs la même chose !
Citation :
Publié par Extasye
Et dire que j'étais venu faire le caméraman avec ma petite hérétique et que vous m'avais lynché qd je vous ouvrait la grille de la gate ...



Il tape pas sur des mecs assis aussi lui
le seul truc solo qu'on bute c'est un mage sarassin yaulol truc dans le genre donc le coup de la gate vs notre groupe je pense que tu reves la
Citation :
Publié par Schoen
c'est pas sympa d'ailleurs il a l'air gentil ce yaulaul

Heureusement que j'étais de bonne humeur ou tu te serais fait farm! :d
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Soirée sympa, pas mal de monde encore une fois ;o

Soirée assez difficle pour le grp avec eraydon sidonia & co par contre!
On y aura droit aussi un jour va !
Citation :
Publié par Hub`
On y aura droit aussi un jour va !
Pendant que vous prenez un grogny par exemple ... (dommage d'en arriver à pratiquer ce type d'inc lama, même si d'ailleurs on perd surement pas qu'à cause de ça mais ça aura pas aidé)

Sinon soirée bizarre contre la tri mage "eve 3" ( ! ) 3ta partout et une belle plus tendue pour terminer
Citation :
Publié par cosmic
(dommage d'en arriver à pratiquer ce type d'inc lama)
Vous avez déjà le mob et vous êtes en mouvement donc rebuff etc de fait.
Citation :
Publié par Aseiw
Vous avez déjà le mob et vous êtes en mouvement donc rebuff etc de fait.
On est en train de restick et de buff le pet, enfin je vais pas m'amuser à jouer sur les mots, on rip parce qu'on a mal joué mais ça reste un inc de lama sans lequel on n'aurait peut-être pas été amené à avoir des placements aussi merdiques (genre nos mages à portée de ns à l'inc...)

Mais si ça peut te rassurer, je peux dire que cet inc était d'un très grand fair play et qu'il n'a eu aucun impact, c'est pour vous que c'est laid, perso je m'en tape que des joueurs avec vos références se comportent comme les derniers des albs.
Citation :
Publié par ArenooB
tiens bizarre ... pour une fois y'en a qui post pas apres cette soirée, va savoir pk
jme sens donc obliger de post

Citation :
Publié par Hub`
On y aura droit aussi un jour va !
tu y a deja eu droit, apparemment ça te manque , j'avoue que 1ans contre 2soiree, j'ai encore de quoi tenir
Citation :
Publié par cosmic

Mais si ça peut te rassurer, je peux dire que cet inc était d'un très grand fair play et qu'il n'a eu aucun impact, c'est pour vous que c'est laid, perso je m'en tape que des joueurs avec vos références se comportent commes les derniers des albs.
Tu t'en tapes tellement que t'es obligé de faire la remarque.
Plus par affliction désoeuvrée en égard à pas mal de joueurs de votre groupe (toi entre autre...), je suis très altruiste

N'entamons pas un débat la-dessus, mais excuses-moi de ne pas pousser jusqu'à saluer la performance.

Vous avez juste perdu la fierté d'être réglo en même temps que le reste de votre soirée et si vous le voyez différement bah tant mieux pour vous, je ne suis pas quelqu'un qui se réjouit des soirées de merde de ses adversaires :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés