Quel MMO choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !!

Ceci est une requête un peu bête mais simple Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne mais je ne sais pas lequel ... je m'explique : j'ai essayé WoW dans le sens ou ça avait l'air d'être LE jeu que tous le monde aime mais moi je n'accroche pas ... Je souhaiterais jouer a un jeux :
  • en ligne (parce que plus intéressant que tout seul avec l'ordinateur )
  • avec de la simulation
  • de la gestion
A l'époque j'aimai beaucoup Age Of Empire car on devait créer sa civilisation puis partir à la conquête/attaque des autres ... mais il n'existe pas sous forme de MMO il me semble. J'aime beaucoup aussi tous les jeux de simulation et gestion style les sims (sim's, sim city, ...)

Existe t'il un MMO en ligne qui pourrait me plaire ??
C'est pas le bon forum, mais il me semblerait que d'après le cahier des charges, ce qui s'en approche le plus, c'est sans doute EVE online (ou peut être a tales in the desert).
Citation :
Publié par nicaud
Bonjour à toutes et tous !!

Ceci est une requête un peu bête mais simple Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne mais je ne sais pas lequel ... je m'explique : j'ai essayé WoW dans le sens ou ça avait l'air d'être LE jeu que tous le monde aime mais moi je n'accroche pas ... Je souhaiterais jouer a un jeux :
  • en ligne (parce que plus intéressant que tout seul avec l'ordinateur )
  • avec de la simulation
  • de la gestion
A l'époque j'aimai beaucoup Age Of Empire car on devait créer sa civilisation puis partir à la conquête/attaque des autres ... mais il n'existe pas sous forme de MMO il me semble. J'aime beaucoup aussi tous les jeux de simulation et gestion style les sims (sim's, sim city, ...)

Existe t'il un MMO en ligne qui pourrait me plaire ??
Essaie Eve Online, ça pourrait te plaire
Malheureusement, a part Mankind qui accuse de sa vieillesse et d'un mauvais suivi, le monde du MMO rts est vide, totalement vide :/

Et c'est étrange, car c'est un genre qui plairait, a coup sur. Mais faut croire que les éditeurs n'osent plus prendre de risques. On se contente d'essayer de grappiller quelques milliers d'abonnement en faisant un jeu qui n'a pas grand chose d'original a proposer

Sinon, pour le coté economique gestion, EVE Online est peut-être ce qui se rapproche le plus, étant donné qu'il faut des efforts coordonnés de centaines de joueurs pour faire du craft et de la production, mais c'est pas du tout le même genre quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés