nicaud |
Dernières publications

OpenSim est le composant côté serveur, c'est le simulateur de monde 3D. Le viewer 3Di rei est le composant côté ordinateur du ... Lire la suite
Agoraland est développé sous opensimulator en priorité (car sans opensim, il n'y aurai rien à regarder) et va développer l'uti... Lire la suite

Ho la ! ça s'agite par ici :p Je me permet d'apporter quelques informations : Le projet AgoraLand est principalement basé su... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vois que ça parle dans mon dos :p Je me présente, je suis Nicolas, l'initiateur du projet Agoraland. Ce p... Lire la suite

J'aimerais beaucoup !! Le but n'est pas de suivre mon parcours, qui en effet est passé par plusieurs étapes :maboule: Je vou... Lire la suite

Les résultats bruts peuvent être accessible ici : https://spreadsheets.google.com/viewanalytics?formkey=dElFYUtrVVZ2S0t1QWxnREd... Lire la suite
Continuez à répondre à notre sondage et merci à toutes les personnes l'ayant déjà fait !... Lire la suite

ha oui en effet, 2 sondages le même jour ... désolé mais le mien est surtout ciblé Second Life. Merci pour votre participation... Lire la suite

Non ce n'est pas le cas, il n'est pas mort né, sinon on ne s'investirait pas dans un projet si on savait par avance qu'il ne se... Lire la suite
Jeux
nicaud joue à :
Second Life (depuis 2007) |