[GUIDE] *Sorcière Elfe noir*

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai j'avais tiqué la-dessus moi aussi.

une spé cala/destru avec gloom of night, c'est un carnarge pour farmer et par extension pexer en bashing.
les mobs par pack de 5-6 c'est bon, mangez-en!
Effectivement, je viens de test une spé destru/cala (avec Gloom Of Night) et oui ça dépote en bashing (malgrè mon stuff de la chouette), autant pour moi je procède aux modifs...

PS: désolé mes test de template hors agonie date de la closed Beta ..voila pourquoi j'ai besoin de vous pour les MAJ
Yo ! Quelqu'un a déjà tester ce template ?http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:11:2048:25

Le burst est-il assez puissant sur les aptitudes de la voie agonie ? Si non, estimez vous que la tactique en destru qui réduit le cd du puit peut justifiée une baisse de dps sur la voie agonie quand on voudrait un template hybride mais plus basé sur la voie agonie?

Je suis que level 35, j'ai le temps d'arriver jusque la et de tester par moi même.
Mais des retours d'autres joueur sont tjs bon à prendre !
j ai quasiment le meme j ai juste augmenter la spe destru afin d avoir couteau d ombre et donc me passer de la tactique pour Gloom.
J aime beaucoup cette spe car tu montes tres facilement ta magie noire et du coup ton dps s en ressent enormement avec les ae.
pour la tactique reduisant le cd du puit des ombres a mes yeux c est un must have des lors que tu mets des points en destru.

Voila pour ma part mon ressenti.
Question Set Envahisseur
Bonjour, et merci pour le guide !!

Petite question concernant le set envahisseur :

+ 120 range au set complet, c'est bien la portée ?
Et ça choque personne ? C'est une erreur ou alors je le veux dessuite !

Ca ferait du 220 de portée pour une bolt par exemple ?! Moi ça me choque beaucoup :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés