[Edit] Event Zenith #5 Course de dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
La date que tu donnes est en pleine période scolaire (sauf pour la zone A qui débute ses vacances).
Étant donné que la plupart des participants sont au collège/lycée, il va être difficile de réunir du monde l'après-midi.

Je te suggère plutôt un Samedi après-midi, c'est là que tu as le plus de chances de voir du monde.

'Truf.
Citation :
Publié par Saprifor
Son nom en entier est Karyon ? Merci de répondre

Oui car Saplane ne peut pas se passer de lui !
Ro dommage moi qui voulait écrasé tout le monde avec ma "superdragoquituedelamortquiratatinetoutlemondekikoo" XD
Citation :
Publié par AirnesseuH
Ro dommage moi qui voulait écrasé tout le monde avec ma "superdragoquituedelamortquiratatinetoutlemondekikoo" XD
Dommage >>
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Dommage >>

Oué emeraude-pourpre alors que je voulais l'emeraude-orchidee mdrrr
Citation :
Publié par Kelv
Si tu la veux pas ta dinde , je suis preneur ^^

Pour la modique somme de 0 kama , tu veux x)

Sinon ouai dommage pour la course
Ta dû voir la vierge dépucelé toi XD.
Bonsoir à tous.

Bon déjà, l'évent n'est pas annulé mais il est reporté. Mon intégration chez les Zeniths a changé la chose ><. Donc, l'évent est maintenant sponsorisé avec la guilde Zenith, voici l'affiche :
http://img213.imageshack.us/img213/5707/acparcheminarchivesbx8.jpg

Oui, comme vous pouvez le voir vous n'avez plus à payer pour vous inscrire.

Comme vous pouvez le voir aussi, vous pouvez emprunter une monture pour une modique somme de 12 000kamas qui vous seront redonné par la suite en échange contre la monture qu'on vous aura prété...

Pour vous inscrire, répondez plus bas en donnant votre nom de personnage, votre race et la couleure de votre monture. Merci d'indiquer si vous emprunter une monture avec votre message !

Une relique vous sera donné à chaque point (au total 6 reliques, comme le nombre de Dofus), qu'il faudra venir donner à un membre qui récupère TOUTES les reliques à un point !

Attention : La triche ne sera pas admise, vous serez exclus de l'event en cas de triche !

Règles :
- Indertiction d'utiliser le transport brigandin
- Interdiction d'utiliser les prismes
- Interdiction de gêner les concurants (défie en boucle pour faire perdre le temps du concurant, agro etc)

Le reste, zaap, potion de rappel etc est autorisé.

Lots :
- 1er : 400 000k + Dragodinde gêne Caméléone + 100 poissons vidés pour sa monture.
- 2ème : 200 000k + Dragodinde gêne Caméléone + 75 poissons vidés pour sa monture.
- 3ème : 100 000k + Dragodinde gêne Caméléone + 50 poissons vidés pour sa monture.

Je vous donnerez la date de l'évent plus tard...

J'attend vos inscription avec impatience !

Bonne soirée !
Moi si je suis dispo avec une drago turquoise (pour pas prendre une rare pour en faire raler un hein yoan ? xD)

Sinon je veux bien emprunté une drago prune-emeraude à 12 000k
Arf dommage on peut toujours rêver :')
Je pense que même en prêtant des Dragodindes Amandes il y a des chances ( ou malchance sa dépends comment on voit les choses) pour qu'elles ne reviennent pas, vu la demande expresse pour Otomaï..

Sinon bonne chance pour cet Event, j'y serais pas, les poulets me grattent le postérie..
Je ne sais pas si je serai présent mais si oui, ça sera sur une ivoire-pourpre.

Si jamais ça peut vous servir, je dois avoir quelques dindes à prêter pour vous aider un petit peu et pour apporter un peu de diversité.

/w Gentoo pour que je pense à aller vérifier à l'enclos ce que j'ai en stock.
Huum... Si j'arrive à monter lvl 60 avant la dâte prévue (ce qui ne devrait pas être un problème, je pense fin de semaine lvl 60-65..) je voudrais bien y participer.
Par vu que je n'ai pas encore de dragodindes je regarderais un peu en HDV pour les prixs des drago lvl 1 montables... Si j'en trouve mais qu'elles sont trop cher je vous en louerais une =)

Styleca Eca Air/CC lvl 38 (pour l'instant, à la minute près où j'écrit è_é)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés