|
RENDEZ-VOUS PAGE 3 DU TOPIC POUR LA NOUVELLE PRESENTATION, PLUS SPONSORISE PAR THE SHADOW'S MAIS PAR ZENITH : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17908845
Hum hum... *Prend une voie grave et forte* Bonsoir à tous ! Nous sommes là pour vous présenter un event, une course de dragodinde ! Dans cette course de dragodindes, vous devriez franchir plusieurs obstacles et même dirais-je... Plein ! Oui oui, l'event se passe dans tout le monde des douzes ! Vous pouvez regarder la feuille accroché au tableau des affichages, à droite ! ![]() ![]() *Prend un crayon et modifie les "2000k" par "1000k". Comme vous pouvez le voir, ils vous faudra donner 1000k à Saprifor (/w Saprifor) pour pouvoir participer à la course. Pas pour son usage personnel --' Non, cet argent sera ensuite donné aux 3 vainqueurs, eh oui, il n'y que 3 places sur le podium ! Comme vous pouvez le voir aussi, vous pouvez emprunter une monture pour une modique somme de 12 000kamas qui vous seront redonné par la suite en échange contre la monture qu'on vous aura prété... Pour vous inscrire, répondez plus bas en donnant votre nom de personnage, votre lvl + la couleure de votre monture si vous en avez déjà une. /! Merci d'indiquer si vous emprunter une monture avec votre message ! /! La date de l'event sera le Lundi 9 Février ! Une relique vous sera donné à chaque point (au total 6 reliques, comme le nombre de Dofus =), qu'il faudra venir me donner à un point ! /! Attention : La triche ne sera pas admise, vous serez exclus de l'event en cas de triche ! /! Les règles : -Interdiction de prendre les prismes, seulement les zaaps sont autorisés ! -Ne pas géner un concourant (défie en boucle, agro etc) -Ne pas dire où est la pos de ceux qui donnent les reliques ! Les lots : 1er : 50% de l'argent récolté + 100 000kamas + 100 bières Bworks + 1 shigekax chocolat + 1 shigekax poire +1 shigekax orange 2ème : 25% de l'argent récolté + 75 000kamas + 75 bières Bworks + 1 shigekax poire + 1 shigekax orange 3ème : 10% de l'argent récolté + 50 000kamas + 50 bières Bworks + 1 shigekax orange J'attend vos demandes avec impatience ! Bonne journée ! RENDEZ-VOUS PAGE 3 DU TOPIC POUR LA NOUVELLE PRESENTATION, PLUS SPONSORISE PAR THE SHADOW'S MAIS PAR ZENITH : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17908845#post17908845 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Edit] Event Zenith #5 Course de dragodinde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à tous, ce sera une course un peu spéciale mais je n'en dirai pas plus !
![]() PS : bravo Sapri' |
![]() |
|
|
=D Merci =)
|
![]() |
|
|
Saplane, sadi lvl 152 chavauchant une drago ebène/indigo
![]() |
![]() |
|
|
Oki oki, c'est noté
![]() |
![]() |
|
|
Si je peux aider pour l'organisation, rajoute moi.
Si c'est complet, bah Yoan, feca feu intell 136 avec sa monture Turquoise ![]() |
![]() |
|
|
Je vais voir pour l'organisation Yoyo =D J'te tien au courant
|
![]() |
|
|
Désolé de faire mon chieur, mais vous avez une idée de l'heure de la course ? :/
|
![]() |
|
|
Hum, les reliques sa pas créer un avantage? Le premier qui lance échange pour la première relique est sur de gagner.
|
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
Shiiori sur une dragodinde pourpre viendra défier les chevaucheurs de bambi si la date lui convient.
(pour une fois que je participe un évent et que je l'organise pas x) ) |
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
|
|
![]() |
|
|
xD
Euh le lvl ... Je sais pas ![]() ![]() ![]() J'ai mis ça parce que j'avais envie peut-être ... ![]() |
![]() |
|
#248102 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248102 |
Invité
|
J'ai rien capté là, c'est chacun sa drago et toute différente (sauf si il y a trop de personnes) ?
Ou on peut avoir la même? <_< |
![]() |
|
#248102 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248102 |
|
Fin bon, plusieurs personnes sont intéressés par l'évent mais faudrait une date ^^"
|
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|