[Edit] Event Zenith #5 Course de dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
RENDEZ-VOUS PAGE 3 DU TOPIC POUR LA NOUVELLE PRESENTATION, PLUS SPONSORISE PAR THE SHADOW'S MAIS PAR ZENITH : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17908845

Hum hum...

*Prend une voie grave et forte*

Bonsoir à tous !

Nous sommes là pour vous présenter un event, une course de dragodinde !
Dans cette course de dragodindes, vous devriez franchir plusieurs obstacles et même dirais-je... Plein !

Oui oui, l'event se passe dans tout le monde des douzes !

Vous pouvez regarder la feuille accroché au tableau des affichages, à droite !

http://img262.imageshack.us/img262/6903/parcheminarchives1fv5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/parcheminarchives1ii8.gif/1/w1440.png

*Prend un crayon et modifie les "2000k" par "1000k".

Comme vous pouvez le voir, ils vous faudra donner 1000k à Saprifor (/w Saprifor) pour pouvoir participer à la course. Pas pour son usage personnel --' Non, cet argent sera ensuite donné aux 3 vainqueurs, eh oui, il n'y que 3 places sur le podium !

Comme vous pouvez le voir aussi, vous pouvez emprunter une monture pour une modique somme de 12 000kamas qui vous seront redonné par la suite en échange contre la monture qu'on vous aura prété...

Pour vous inscrire, répondez plus bas en donnant votre nom de personnage, votre lvl + la couleure de votre monture si vous en avez déjà une. /! Merci d'indiquer si vous emprunter une monture avec votre message ! /!

La date de l'event sera le Lundi 9 Février !

Une relique vous sera donné à chaque point (au total 6 reliques, comme le nombre de Dofus =), qu'il faudra venir me donner à un point !

/! Attention : La triche ne sera pas admise, vous serez exclus de l'event en cas de triche ! /!

Les règles :
-Interdiction de prendre les prismes, seulement les zaaps sont autorisés !
-Ne pas géner un concourant (défie en boucle, agro etc)
-Ne pas dire où est la pos de ceux qui donnent les reliques !

Les lots :
1er : 50% de l'argent récolté + 100 000kamas + 100 bières Bworks + 1 shigekax chocolat + 1 shigekax poire +1 shigekax orange
2ème : 25% de l'argent récolté + 75 000kamas + 75 bières Bworks + 1 shigekax poire + 1 shigekax orange
3ème : 10% de l'argent récolté + 50 000kamas + 50 bières Bworks + 1 shigekax orange

J'attend vos demandes avec impatience !

Bonne journée !

RENDEZ-VOUS PAGE 3 DU TOPIC POUR LA NOUVELLE PRESENTATION, PLUS SPONSORISE PAR THE SHADOW'S MAIS PAR ZENITH : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17908845#post17908845
Non non , je ne donne pas les pos je dis juste vers où est la pos du donneur de relique =)

Et sinon, non, je n'ai pas d'heure précise, j'attend d'abord de voir si beaucoup de personne se présente...
Pareil que Yoan, si tu as besoin d'aide pour l'organisation de l'event, je suis là. Sinon, bah Ventruf, Cra de cercle 147 (je vois pas ce que le niveau vient faire là dedans mais bon ^^), je chevaucherai une Dragodinde Dorée.
Citation :
Publié par Kurtis09
Shiiori sur une dragodinde pourpre viendra défier les chevaucheurs de bambi si la date lui convient.
(pour une fois que je participe un évent et que je l'organise pas x) )
Oscouuur ._.
Moi je veux bien participer si je suis là et dispo.

Par contre on peut avoir la dragodinde qu'un autre participant ? Car j'aimerai prendre aussi une turquoise.

Si on peut pas je prendrais une prune .
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
><'' *sans commentaires*

De quoi sans commentaire? j'ai que celle la que je me sers pas pour l'instant xD., puis il y en a plein sur le serveur.

Faut pas donner la drago si ? Juste savoir sur laquel on monte?
Humm... Petite info, les dragodindes que nous pretterions seront des dragodindes moche (><), oui oui genre des drago's ébènes... Raison : Tout simplement parce que nous ne pouvons pas être sûr à 100% si on prête une drago chère que vous allez nous la rendre...
Citation :
Publié par Saprifor
Humm... Petite info, les dragodindes que nous pretterions seront des dragodindes moche (><), oui oui genre des drago's ébènes...
Wohé, l'autre, j'ai une drago ébène moi, et ca m'suffit
sram agilesque de cercle 103, ne s'inscrit pas [pour le moment] car non abonnement, mois gratos sur wow donc j'évite de jouer à 2 jeux en même temps, blablabla... vous avez dit radin ?
J'ai rien capté là, c'est chacun sa drago et toute différente (sauf si il y a trop de personnes) ?

Ou on peut avoir la même? <_<
Citation :
Publié par AirnesseuH
J'ai rien capté là, c'est chacun sa drago et toute différente (sauf si il y a trop de personnes) ?

Ou on peut avoir la même? <_<
Prend ta Prune pour faire chavirer les cœurs :O
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Prend ta Prune pour faire chavirer les cœurs :O
En même temps ça fait 3 mois que j'attends l'emeraude XD.
Citation :
Publié par Kary
Mon mari veut faire la course ? OK pour moi !
Tu veux participer ? Si oui il faut que tu me donne ton nom & la couleure de ta drago.

Sinon j'ai marqué que c'était prévu pour le 9 Février c'est un lundi. Ensuite pour l'heure je pense début aprèm pour que tlm puisse y participer (genre 14h40...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés