fm 80% hache du guerrier zoth

Répondre
Partager Rechercher
Alors, vu le niveau de l'arme, 10% me paraît malheureusement réaliste...

Quant au taux de passage de la Ga Pa sur un bonus "manquant" si je puis dire, je dirais qu'il est plutot de l'ordre du 70-80%.


Juste pour savoir, dans quel build comptes tu utiliser une telle hache?
Un conseil: gaches tes Ga Pa ailleurs que dans cette arme qui ne se joue pas, et ne se jouera jamais, carac.

10% de passage, 10% de sautage du Pa à chaque ec, et 7x% de le remettre.
Citation :
Publié par goyard
Un conseil: gaches tes Ga Pa ailleurs que dans cette arme qui ne se joue pas, et ne se jouera jamais, carac.

10% de passage, 10% de sautage du Pa à chaque ec, et 7x% de le remettre.
C'est totalement débile comme conseil, les caract de cette arme sont surpuissant en plus de ses dégats..
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
C'est totalement débile comme conseil, les caract de cette arme sont surpuissant en plus de ses dégats..

Ce qu'il veut dire , c'est qu'on ne joue pas cette arme en basant ses dégâts sur les caractéristiques .

Donc une formagerie est ridicule puisqu'elle fait baisser les dommages de base , qui ne seront pas vraiment fortement augmentés vu qu'on joue pas carac .
Moi je ferais simple, le craft de ce truc équivaut plus ou moins à une Ga Pa et quelques bricoles, donc si tu tiens à forgemager, autant recraft si tu perds le PA.
Message supprimé par son auteur.
Avec du +dmg elle est largement jouable pour taper. C'est sûr que ça ne tape pas comme une épée mais ça reste très correct par rapport à d'autres armes. Je parle en connaissance de cause, je m'en sers souvent. Après il est vrai que c'est du gachi d'fm cette armes vu les dégats qui ne changeront pas ou peu et vu la perte de bonus que ça peut entrainer.
Je compte utiliser cette arme en full cérémonial, j'ai 70% de domages avec la pano et une dinde ivoir/orchidée.
J'ai fait des calculs avec la hache fm 85% et les bonus de ma pano actuel, je devrai taper de 437 à 490 par coups sans maitrise et 437 à566 avec maitrise lvl6.
Tu as fait les calculs sans la fm pour savoir si ça changé vraiment les dégâts ? Parce que j'en doute là, cette arme ce joue principalement sur les +do :/
...sur du 0%, ce qui n'arrive globalement jamais sorti du Kanojedo. L'intérêt de cette arme c'est de profiter des éventuelles faiblesses adverses, neutres y compris. Quand je dis faiblesses neutres, il faut généraliser au cas d'une résistance neutre plus faible que les résistances feu et/ou air (dans le cas d'un jeu en pano Céré) et ça ça peut arriver souvent. Garder les 4 jets dans des éléments différents me semble le plus intéressant (et le moins coûteux/risqué en plus).
A ce niveau là on croise plus de rés neutres que de rés terre donc une FM terre se comprendrait voire même une FM carac car les dégâts dans cette carac principale est plutôt logique (personnellement je pense que pour quelqu'un jouant multi à dominante feu eau air la FM se tente dans l'élément principal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés