Plein de quetes , comment gérez vous ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les amis !

Je suis "décourager" a chaque fois que je rentre dans une nouvelle zone (adenvault) , j'ai plein de quêtes a faire et je ne sais jamais pas ou commencer.

Comment faites vous ? Une a une ou vous prenez tout etc ...

Merci d'avance
Voilà ce que j'ai fait à Adenvault : je les ai toutes prises (enfin, celles du centre) puis, j'ai visité la carte, en en validant certaines, en en faisant d'autres (style les jouet de shibex). Ceci étant fait, maintenant, je finis celles que je n'ai pas terminé
Aloha,

Une à une, car j'ai horreur d'avoir un journal des quêtes chargé. De plus, je me 'disperse' si j'ai trop de trucs à faire et alors j'oublie l'histoire qui est racontée au travers de la quête en cours.

Donc perso', pour plus d'immersion (et aussi pour prendre mon temps, je ne suis pas pressé de 'monter'), une voire deux quêtes à la fois, pas plus.
Citation :
Bien le bonjour les amis !

Je suis "décourager" a chaque fois que je rentre dans une nouvelle zone (adenvault) , j'ai plein de quêtes a faire et je ne sais jamais pas ou commencer.

Comment faites vous ? Une a une ou vous prenez tout etc ...

Merci d'avance

c'est la 1erfois que je vois ca !!! d'habitude les gens cris "au secours" quand y a pas asser de quêtes ^^

profites bien de ton journal plein a craquer a partir d'un certain lvl ( 27 ) tu le regrettera !!
Citation :
Publié par nemeria
c'est la 1erfois que je vois ca !!! d'habitude les gens cris "au secours" quand y a pas asser de quêtes ^^

profites bien de ton journal plein a craquer a partir d'un certain lvl ( 27 ) tu le regrettera !!
C'est pas un reproche hein ... juste une question a la communauté.

Merci de votre contribution
Ben écoute, personnellement je le fait carte par carte.
je prends toutes les quêtes à ma portée dans la région concernée et zou c'est partie.
Après c'est une par une que je les exécutes. Si je bute sur une, je saute à la suivante et j'y reviens plus tard.
Rien de bien palpitant en fait ^^
Je suis lvl 16 et pour l'instant ça va, à par une buggé...
Mais je prends mon temps, j'adore regarder partout, admirer les paysages, essayer de nouveau decks...
Bref je monte doucement mais surement.
Bon jeux à tous !
un truc d'utile est de procéder par lev de quetes..faire les quetes les plus basses en priorité (enfin de son lev si tout se passe bien) puis celles de niveaux supérieurs (si pas le choix) par ordre croissant vu que l'on recoit souvent des quetes de quelques levels supérieur au sien, cela permet de limité la perte d'xp, vu que le gain est dégressif quand notre level est sup a celui de la quete. c'est logique mais ca évite de trop faire trainer certaines quetes...et vu que l'xp est plutot précieux...autant faire au mieux
(le level est indiqué dans la fenetre de description des quetes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés