Bagnard
|
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si cette convention qui est censée se dérouler à Paris en Février est toujours maintenue. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos de la Stargate Convention.
|
Partager | Rechercher |
|
Heu oui (?)
Plus d'infos sans doute sur stargate-worlds.fr qui l'ont évoqué dans leur dernier podcast ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...peuh même pas un des acteurs d'une des deux série franchement je suis deçu
![]() |
![]() |
|
|
Bah sur le site officiel de la Convention, il laisserait entendre que peut être Amanda Tapping serai là :
Citation :
source remarquez comment je prends cela avec des pincettes
|
sympas si carter viens a la convention !
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait sa doubleuse française qui sera là.
|
![]() |
|
|
essayer de nous avoir de véritables images du jeux , pour ceux qui y seront
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Empereur / Impératrice
|
j'ai eu la chance de pouvoir rentrer!
![]() la MGM n'aurait pas voulu se mêler a la convention, ils ont juste donner leur accord pour les droits. Mais ! Si cette année le nombre de personne a été assez conséquent l'an prochain ils sponsoriseront directement celle-ci, et la grande chance pour qu'il y ait des Acteur avec leur doubleur (on croise les doigts et on rêve!) ![]() Pour ce qui est de dimanche nous avons eu la chance de voir la doubleuse d'Amanda Tapping la charmante Hélène Chanson, et le doubleur de Ba'al (Bruno) et le doubleur du Col. John Sheppard. Les Voix Française sont restés faire des dédicace toute la journée !!! (malheureusement n'habitant pas Paris et ayant un train a prendre je n'ai pu avoir celle du doubleur du colonel John Sheppard). Un concours pour les plus beau costumes, une porte des étoiles grandeur nature faite maison ![]() Si certain on des questions particulière je me ferait une joie d'y répondre et j'ai quelque photo pas mal des costumes si cela vous intérresse : t.thellier@hotmail.com Au plaisir et qui sais peut être pour un rassemblement prochain ou peut être même la sortie de SGW !!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui si tu as des photos, on est toutes ouïes
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Pour la MGM et les autres convention wait and see. C'est tout ce que j'ai à dire.
[edit] Ah bah si, ils mettent en chantier la deuxième. Citation :
Anngelle Silverstar |
Empereur / Impératrice
|
voila quelque photo (les meilleurs un peu bousculer donc les autres sont trop flou)
http://www.megaupload.com/?d=IMWIQ8GW |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Héros / Héroïne
|
Bah si et i son raison. J'ai des amies qui y ont été il mon dit que c'était genial mai qu'on peut mieux faires donc c'est normal qui cherche de l'argent
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|