A propos de la Stargate Convention.

Partager Rechercher
Bah sur le site officiel de la Convention, il laisserait entendre que peut être Amanda Tapping serai là :

Citation :
Une grosse exclusivité sera annoncée la semaine prochaine pour la convention , annonce qui devrait ravir tous les fans de l'actrice Amanda Tapping notamment .
date : 9 janvier 2009
source

remarquez comment je prends cela avec des pincettes
la MGM n'aurait pas voulu se mêler a la convention, ils ont juste donner leur accord pour les droits. Mais ! Si cette année le nombre de personne a été assez conséquent l'an prochain ils sponsoriseront directement celle-ci, et la grande chance pour qu'il y ait des Acteur avec leur doubleur (on croise les doigts et on rêve!) .

Pour ce qui est de dimanche nous avons eu la chance de voir la doubleuse d'Amanda Tapping la charmante Hélène Chanson, et le doubleur de Ba'al (Bruno)
et le doubleur du Col. John Sheppard. Les Voix Française sont restés faire des dédicace toute la journée !!! (malheureusement n'habitant pas Paris et ayant un train a prendre je n'ai pu avoir celle du doubleur du colonel John Sheppard).
Un concours pour les plus beau costumes, une porte des étoiles grandeur nature faite maison et pas mal réussi d'ailleurs.

Si certain on des questions particulière je me ferait une joie d'y répondre et j'ai quelque photo pas mal des costumes si cela vous intérresse : t.thellier@hotmail.com

Au plaisir et qui sais peut être pour un rassemblement prochain ou peut être même la sortie de SGW !!!
Citation :
Publié par Kaïlir
Si certain on des questions particulière je me ferait une joie d'y répondre et j'ai quelque photo pas mal des costumes si cela vous intérresse
Definitly !

Pour les photos, on peut peut-être voir comment on peut tous en profiter ? Donc si tu n'as pas spécialement d'endroit pour les déposer, tu peux les présenter ici ou me contacter (MP) pour monter une galerie à la volée...
Pour la MGM et les autres convention wait and see. C'est tout ce que j'ai à dire.

[edit]

Ah bah si, ils mettent en chantier la deuxième.
Citation :
nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la SGC 2 est déjà en chantier . Monter toute la première édition sans argent , ni expérience , avec un effectif réduit à moins de 20 personnes , ni aide en près de 6 mois , au vue du succès public , nous encourage à vous donner un travail minutieux pour un week-end bien plus fabuleux encore l'année prochaine , le temps pour nous de constituer le meilleur des staff et le meilleur programme .
source
nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la SGC 2 est déjà en chantier . Monter toute la première édition sans argent , ni expérience , avec un effectif réduit à moins de 20 personnes , ni aide en près de 6 mois , au vue du succès public , nous encourage à vous donner un travail minutieux pour un week-end bien plus fabuleux encore l'année prochaine , le temps pour nous de constituer le meilleur des staff et le meilleur programme .
hum.. leur SGC , ne serait pas une sorte d'appel public a sponsors ??
vraiment très sympas les photos, merci

j'aime bien la jaffa au cheveux red

sinon le jaffa masculin .. m'as l'air euUU.. un peut enrobé ... les muscles sous l'armure peut être ( lol )

t'aurais pus emporter la porte des étoiles chez toi quand même , on aurait été faire un tour !

sinon , l'ambiance avait l'air sympas en tous cas.

ps: c'était les voix officiel de la série SGC ? , tous ceux qui étaient costumé ? ( ça permettrais de mettre au moins un nom sur les visages inconnus , de savoir qui as interpréter qui... )
non non les voix francaise son venu en civil^^ tout les gens déguiser été des fans! d'ailleurs certain ( la team SG-odyssée ) on chacun plusieurs déguisement (militaire en mission, militaire de cérémonie, jaffa, wraith etc...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés