Kaïlir |
Dernières publications

non non les voix francaise son venu en civil^^ tout les gens déguiser été des fans! d'ailleurs certain ( la team SG-odyssée ) o... Lire la suite

voila quelque photo (les meilleurs un peu bousculer donc les autres sont trop flou)http://www.megaupload.com/?d=IMWIQ8GW... Lire la suite

j'ai eu la chance de pouvoir rentrer! :blabla: et me voila sorti de la fournaise, je n'y suis allé que Dimanche comme la signal... Lire la suite

dofus n'as pas un batage médiatique comme peut l'avoir SGW, les frais de publicité, de developpement, de support seront beaucou... Lire la suite

Comme le dit Valcan il peut y avoir tout plein d'utilisation de la porte dans des mini jeux, dans des quetes. Mais je pense que... Lire la suite

pour le moment d'aprés les infos que j'ai pu lire, écouter il semblerais que les vaisseaux ne soient pas au programme ou alors ... Lire la suite

pour le moment je suis un joueur de mmo avec WoW qui me coute environ 13€/mois mais une fois la sortie de SGW je compte arrete... Lire la suite