un avis sur aoc , le plus juste possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisyphe
...

Si on regarde quelqu'un comme Praxitèle qui défendant le jeu becs et ongles quand il a commence il y a quelques temps, on voit que son discours a totalement changé aujourd'hui. Et c'est le cas pour beaucoup d'autre posteurs.
C'est lié au fait du contenu end-game qui est encore en phase de développement comme tout les MMO qui débute sauf que dans les MMO old school le grind était tellement long que les gens s'en apercevaient moins .

Mais moi la question qui me gratte est ceux qui ont arrêté AoC a que lvl de rang pvp son leur perso et cmb de sieges ont-ils fait ?

Sans doute que la plupart non jamais monter leur rang pvp ! Pour le contenu pve , il y a 2 nouveau donjons lvl 80 sur les serveurs test présentement .

Moi ce que je pense,c'est que ceux qui on arrêté pendant l'été est dû aux bugs, pvp non implanté, sieges absent,l'ereur des gemmes. (tout ca mis ensemble ca fait quand même beaucoup)

Aujourd'hui une persone qui monte ses rangs pvp pour eventuellemnt se payer un set pvp et qui participe aux sieges a beaucoup plus de chance d'apprécié le jeux.
pas de rang pvp (attendre 3+++mois pour une feature essentielle d'un jeu pvp ca m'a gavé), 46xx kills sur mon ToS, une 10aines de défenses de BK (aah Spartiates, Origin, Millenium vs Volcano et Ragnarök, c'était le bon temps va, avec l'ombre de brutality et frenezy qui planait sur tout l'endgame )

ca me donnerait quel rang actuellement ca 4.6k kills ? :>

Sinon oé la 2eme zone 80 et les dongeons additionnels, ca fait potentiellement 8 mois que c'est attendu, donc finalement, c'est génial que ca sorte, et vraiment bien pour les nouveaux/accrochés.

Mais est-ce que sincèrement ca aura un impact sur la population ( a part enfermer les farmeurs pendant 3semaines a coups de lock d'instances pour trouver des bugs a exploiter pour passer le contenu?
Citation :
Mais est-ce que sincèrement ca aura un impact sur la population ( a part enfermer les farmeurs pendant 3semaines a coups de lock d'instances pour trouver des bugs a exploiter pour passer le contenu?
Qu'est-ce que tu attend d'un MMO finalement ? AoC offrent du challenge pvp, des sièges et des forteresses qui apporte des bonus. Dans les mois avenir AoC va rajouter un peu plus de contenu pve pour permettre de se stuf.

La seule chose qui manque selon moi , c'est une raison de se retrouver dans les régions frontaliers en groupe pour les gank-squad (map pvp).

Ils vont intégré le loot des ressources matériels mais est-ce qu ca va être suffisant ?

Moi j'intégrerais par exemple un système ou les hauts lvl(80) devraient obligatoirement farmer(ressources) a un endroit difficile d'acces (beaucoup de respawn de mobs) et seulement en groupe et ouvert (pour le gank-squad) si il ne veulent pas perde leur acquis (ville/forteresse), car les villes et forteresses se détériorent.

Actuellement sur le marché il ya aucun MMO recent qui offre mieux qu'AoC si on recherche autant un chalenge pvp et du bon pve.
Personnellement, et sa n'engage que moi, j'ai traîner mes fesses sur une quasi totalité des MMO commerciaux (j'entends par la, les mmo pro, et non amateurs, sinon on en finit pas).

AoC, est le seul qui me tape vraiment dans l'oeil, et sur tous les points, On aime, ou on aime pas, c'ay tous, faut pas chercher a comprendre, certain préférons farmer un bouton, d'autre exécuter des combo avec différents boutons... la ou je voit la dynamique, certain voient l'inutile.

On a des goûts, le seul moyen d'avoir un test "juste" sur AoC, c'est de le tester soit même ! 80% des joueurs sont partis ? Ma fois, tant mieux, je préfères jouer avec une dizaine de joueur et m'éclater a fond, qu'être blaser devant sont PC avec une horde de gars a l'écran.
Citation :
Publié par Icipher
Pour la population, apres la 1ere refonte des serveurs, les transferts, maintenant encore une refonte, les francophones migrent sur des serveurs pvp euro. Il y a moins de joueurs AoC francophones que de joueurs de DAoC francophones. cherchez l'erreur :x
Il n'y a eu qu'une seule refonte des serveurs et pas deux ...t'a du lire le lien avec des infos erronées de clubic qui était linker la semaine dernière.

Citation :
un post de jiicandi plus haut sur l'interêt des combos
perso j'aime bien l'aspect combo puisqu'il engendre aussi du stress en PVP pour bien boucler sa séquence. Combien de fois j'ai été dégoûte de me voir bloquer mon "fear" à une touche prêt avant de balancer mon "tourbillon" (conquérent) parceque l'adversaire avait réagi au bon moment

Avec la modification sur les combos si tu tape dans le vide maintenant compararé au système de la release tu fait moins de dégats que l'ensemble des coups de ta combos placés.

Citation :
autres...
Un autre points sur le contraste entre tortage et le reste du jeux à la release où passé cette dernière zone on retrouvait des dialogues sans voix et en anglais, ce qui était déconcertant faut l'avouer. On à quasiment aujourd'hui l'ensemble des dialogues traduits (à part le gars qui peut nous TP) et les voix de certains PNJ sont implémentées (post tortage). Du coup la transition tortage/reste du monde est moins choquante.

Pour le craft/skin, c'est sur qu'il est loin d'être exceptionnel. Mais aujourd'hui les loots de recettes donne un peu de diversités et les skin/stats de certaines armes/armures sont plutôt réussi. Et apparemment c'est tout un truc pour crafter ces recettes, avoir les T3, looter ou dénicher un certains objet pour le "Dez" et avoir enfin tous les prérequis au craft de l'item.

Pour les chiffres de population serveur et bien sur les divers comptage IG on vois la population de stygia qui oscille selon les dates (et l'heure) en ordre croissant passant de 340-500 et un pic donner par un posteur à 740 joueurs. Mais bon ca veut rien dire, puisque les comptages sont faits selon la même méthode mais pas à une heure fixée sur un même moment T et T+1 (lundi 1 à 22h00 et lundi 2 à 22h00, en période annuelles normales).
par contre chose que j'ai vu en faisant un passage sur Xfire le jour d'après la fusion et les fameuses 20H de down est qu'apparemment il y aurais plus de joueurs EU que d'US (utilisant Xfire en jouant à AOC). La chute dans le classement de "temps de jeux" à fait descendre AOC à la 88ème place alors qu'il n'était pas descendu aussi bas juste après la fusion des serveurs US.
Si quelqu'un pouvait faire un comptage du serveur fury pour voir l'engouement par rapport à ce dernier ça serait sympa

voili voilou
Ferox est fusionné avec Strix depuis vendredi dernier et pour les serveurs fr ce fut la seule fusion, d'ailleurs toutes les fusions sont terminées depuis la semaine dernière..
Citation :
Publié par Icipher
ils ne fusionnent plus ferox dans quelques jours maintenant? c'est bizarre ca...
beh si ferox à été fusionné avec strix il y a de ça quelques jours, le 15/01.
Les serveurs US ont été fusionnés eux le 07/01.

http://forums-eu.ageofconan.com/show...03#post1136503

Maintenant les transferts de perso doivent arrivé d'ici quelques jours. Possibilté de migrer gratuitement, une fois par avatar sur le serveur de notre choix de notre zone (EU et US).

A noter aussi que le jeux à du sortir en pologne et en Russie récemment. Les sections russes et polonaises ouvre leur portes sur le forum officiel.
Juste un petit avis d'une nécro 17 sur Fury.
Pour ma part, je retrouve les sensations que j'avais quand je jouais à T4C (serveur Demios).

Voila, c'est tout ! Certain comprendront ce que je veux dire
Citation :
Publié par JiMi
Juste un petit avis d'une nécro 17 sur Fury.
Pour ma part, je retrouve les sensations que j'avais quand je jouais à T4C (serveur Demios).

Voila, c'est tout ! Certain comprendront ce que je veux dire
Tu ressentiras encore plus les sentation de T4C une fois sorti de Tortage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés