[Enu eau 181] idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais quelques idées ou conseil pour améliorer mon stuff ou pour savoir comment m'orienter pour la suite..

Je tiens bien entendu à conserver mon stuff eau/sagesse.

Je suis parchoté Sag / Eau / Ag

Mon stuff actuel :

Pelle Rhon fm 80%
Coiffe Rois
Cape Rois
Anneau Rois
Gelano PA / 1cc
Amulette Tot
Bottes de sous bois
Ceinture Fulgu
Dragodinde Dorée/Indigo

J'ai actuellement un bon equilibre sagesse/chance/pp/po
Je n'ai ni Tutu ni Ocre en ma possession.

Là ou je me tâte c'est en ce qui concerne mon futur cac.

J'hésite avec la hache à lamelle (et donc ceinture sous bois qui va avec pour un mode 9pa)
Ou encore l'Az Tech, mais je resterais donc en mode 10pa et je perdrais les bienfaits de la ceinture sous bois.

Pour la dinde je me tâte également entre prune/indigo ou Emeraude/indigo.

Merci d'avance de vos conseils.
J'aime bien tes équipements si j'ai à changer c'est en effet sur la ceinture et la hache comme tu la dit. De plus, je verrais bien une dragodinde prune/indigo pour La vita et surtout le PO. Ensuite je remplace ta cape par corbacape mastralis, et ta coif par masque vodou( Po % dmg, ) ton malus en vita est compensé par ta nouvelle ceinture et ta hache (si bonne fm).

Avec ceci tu gagne 4PO ce qui est considérable surtout pour un énutrof, moi je pense que pour pvp c'est vraiment ce qui ce fais de mieu.

Bon pourquoi pas un tutu pour le 1/2 avec un petit poupre mais ça c'est une autre affaire !
Je trouve que le vol de vie neutre gâche un peu l'attrait de ces dagues comparé au ougarteau par exemple qui permet une frappe en zone et un 1/2 bien roxatif si on a un tutu.
Bon bon bon, on jette tout sauf l'amu & l'anneau roiss.

Masque Vaudou Jav
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Bottines des sous-bois
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano po si tu peux.
Ceinture des Vents ou ta tranche des sous-bois si jamais t'as des mauvais jets vita, merci pouic- de m'avoir fait remarquer ça.

Ougarteau 80%eau.

Dragodinde Prune et Indigo

10 Pa, 4 Pm, +7Po, +62 dommages, +310 chance, +265 sagesse. Tu peux opter sur une hache à lamelles si tu n'as pas besoin de vdv.
Citation :
Publié par goyard
Bon bon bon, on jette tout sauf l'amu & l'anneau roiss.

Masque Vaudou Jav
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Bottines des sous-bois
Gelano po si tu peux.
Ceinture des Vents

Ougarteau 80%eau.

Dragodinde Prune et Indigo

10 Pa, 4 Pm, +7Po, +62 dommages, +310 chance, +265 sagesse. Tu peux opter sur une hache à lamelles si tu n'as pas besoin de vdv.

Avec un parchottage vita 101, ca ne te laisse que 70 vita max de battement pour porter l'ougarteau. Possible mais donc un ougarteau first shot a mini 380 de vita et tous les autres items a moins de 10 de leur max. Dur dur de se baser sur des stats jets max avec cette enorme contrainte.
Citation :
Publié par BP (sumens)
Oui mais la s'est plus une coiffe

Le kaliptus en PvP est très cool, en PvM à mon avis mieux vaut prendre un vaudou, qui file pas de malus rez et est bien pratique pour bourinner.
Je pense que le mieux si ton build est aussi un peu basé sur la sagesse, c'est de passer au ougarteau ça c'est sur, mais à ce moment là, change ta ceinture pour une sous bois par exemple ou autre.

Ne change pas la coiffe, elle te permet d'avoir la vita pré requise au marteau et elle donne beaucoup de sagesse.

Si tu veux vraiment passer au masque vaudou, une dinde prune-indigo s'impose pour combler oui.

Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Ougarteau
Gelano
Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois ou Ougature (très chère sur Silvosse mais le PO )

Dinde: vraiment au choix, la dorée serait surement pour xp, l'émeraude serait pour Pvp et la prune serait pour casual. A toi de voir ce que tu fais le plus.

Le mode Az'tech est beaucoup plus viable avec une panoplie bworker, pour le bonus PA et le bonus intell. Il te faudra patienter quelques niveaux, mais vu comment tu xp ça devrait aller vite .

J'oubliais aussi le mode Full roissingue + sous bois (donc la hache) avec un gelano. Beaucoup de PO, sagesse ect... mais ça fait aussi très mule à mes yeux car une hache est beaucoup moins bien qu'un marteau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toniostyl
Voilà pourquoi je conseille de garder la roissingue.
Lol.

Masque vaudou, y'a pas à chier +15 dom' sur un énu ça en fait une arme de guerre.
Tranche Sous Bois
Bottines Sous Bois
Cape Fulgu
Masque Zoth/Bandeau Kalyptus
Anneau roi
Collier Tot
Anneau Bliteré/Gelano si tu veux 10 pa
Dinde pm/chance

Avec ca, tu joues tranquillement a l'ougarteau ou a la hache a lamelles.
Citation :
Publié par goyard
Lol.

Masque vaudou, y'a pas à chier +15 dom' sur un énu ça en fait une arme de guerre.
Pré requis de l'ougarteau sont de 1200 vita, c'est pas toujours facile à les atteindre.
Citation :
Publié par Toniostyl
Pré requis de l'ougarteau sont de 1200 vita, c'est pas toujours facile à les atteindre.
Rien ne t'oblige à ne pas mettre ton marteau avant la coiffe

En ce qui concerne la masque vaudou, j'ai choisis de l'adopter étant énutrof de niveau 160. J'ai la chance d'avoir un super jet (+78 chance +50 sagesse -101 vita +15 dommages +483 ini +1po et le reste avec, bien évidement) alors je ne voudrais pas le lâcher ...

Mais j'ai trop peu de vita (environ 1400) en pano combat : (les parenthèses sont les jet de vitalité)

Masque vaudou (-101)
Cape roissingue (+192)
Amu tot (en cours de craft)
Puissante ceinture fulgu (+37)
Anneau souverain (en cours de craft)
Gelano pa/po
Bottes AA (+125)
Dragodinde prune/indigo (+200)
Cac : Masse Magistrale (+63)

Avec ces items j'aurais donc 1600 vita environ, que me conseillez vous, dois-je rester sur cette voie là ?
Je ne veux vraiment pas quitter mon corps à corps pour le moment, il tape dans trois domaines et avec le nombre de +dommage que j'aurais (+54), je fais des dégats très important. (de plus j'ai 5 PO que je souhaiterais conserver)
Que me conseillez vous ?

Et sinon pour toi, que penses tu de la coiffe ougah qui, pour trois items, permet de gratter deux petits dommages en plus qu'avec deux items ?
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Rien ne t'oblige à ne pas mettre ton marteau avant la coiffe
Oui enfin ca ne change pas grand chose, si tu n'attends pas les prerequis au final, l'arme est desequipée automatiquement
Citation :
Publié par 'Sediorie [Hécate

Et sinon pour toi, que penses tu de la coiffe ougah qui, pour trois items, permet de gratter deux petits dommages en plus qu'avec deux items ?
je considère cette coiffe pour les xelors sagesse, surtout pour ceux qui veulent taper un minimum, elle est très sympas puisque généralement le xelor à sablier, gelure et horloge en sort de retrait / attaque soit déjà 3 sorts avec 3 éléments différents.

Pour le cas de l'enu s'est surtout plus profitable si on joue un minimum avec les sorts terre et feu en paralléle, ou dans un mode eau / feu, sinon s'est un peut du gachi cette coiffe sur l'enu autant prendre le dandi les effets seront presque les mêmes. (après si tu as monter desinvoc cette coiffe peut être un plus sur le sort)
Citation :
Publié par -Iago-
Bonjour à tous, j'aimerais quelques idées ou conseil pour améliorer mon stuff ou pour savoir comment m'orienter pour la suite..

Je tiens bien entendu à conserver mon stuff eau/sagesse.

Je suis parchoté Sag / Eau / Ag

Mon stuff actuel :

Pelle Rhon fm 80%
Coiffe Rois
Cape Rois
Anneau Rois
Gelano PA / 1cc
Amulette Tot
Bottes de sous bois
Ceinture Fulgu
Dragodinde Dorée/Indigo

J'ai actuellement un bon equilibre sagesse/chance/pp/po
Je n'ai ni Tutu ni Ocre en ma possession.

Là ou je me tâte c'est en ce qui concerne mon futur cac.

J'hésite avec la hache à lamelle (et donc ceinture sous bois qui va avec pour un mode 9pa)
Ou encore l'Az Tech, mais je resterais donc en mode 10pa et je perdrais les bienfaits de la ceinture sous bois.

Pour la dinde je me tâte également entre prune/indigo ou Emeraude/indigo.

Merci d'avance de vos conseils.
Note au passage : t'as une arme bien pratique (hors arme de zone) quand tu n'as pas de tutu, j'ai nommé la bêche à melle --> CC 1/35 facile à atteindre (avoir +30 cc ---> solo/vent/amu tot/cape tot/blittéré/harry). Pelle qui donne des gros dom sur cc, bons bonus (po/dom...).

Ca te fait un cac puissant (550/600 en cc) avec un mode +68 dom/+4 PO pas moche pour les sorts (voir 5 ou 6 PO avec un dindon et un gelano PO etc blabla...).

Si t'es perfectionniste tu parchottes l'intel, t'es pas loin du 1/2 roulage (tu l'es avec boite bien sur, boite qui d'ailleurs devrait correctement te soigner). Puis t'as assez de cc pour être 1/2 remblai ce qui sera loin d'être ridicule au level 6 sur cc avec +68 dom si tu parchottes la force.

Bien sur c'est un mode principalement pvp faute de tutu, jouable aussi en pvm.

Si t'es friqué et que t'as de quoi acheter des diams pour te monter une seconde maitrise et que tu aimes pouvoir jouer avec une arme de zone tu peux alterner avec un ougarteau, et tu remplaces les harry par tes sous-bois, ça fera bien l'affaire en pvm.

(ps : BP, conseiller une coiffe dandi pour un énu, c'est une hérésie complète hein).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés