Aller à la page... |
[Enu eau 181] idées ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient j'profite de ce post pour vous faire part d'une idée ^^ et de pas encombré les atypique : Dague Adou !
Voila un petit build qui pourrai être sympa a joué. Marteau de Moon et parchottage oblige mais hormis sa sa l'fait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas mal les dagues , juste que le vdv est neutre , et que les prérequis sont de 150 ( bon ok comme tu le dis faut parcho ... )
|
![]() |
|
|
Je trouve que le vol de vie neutre gâche un peu l'attrait de ces dagues comparé au ougarteau par exemple qui permet une frappe en zone et un 1/2 bien roxatif si on a un tutu.
|
![]() |
|
|
Bon bon bon, on jette tout sauf l'amu & l'anneau roiss.
Masque Vaudou Jav Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Bottines des sous-bois Sceau Souverain du Roissingue Gelano po si tu peux. Ceinture des Vents ou ta tranche des sous-bois si jamais t'as des mauvais jets vita, merci pouic- de m'avoir fait remarquer ça. Ougarteau 80%eau. Dragodinde Prune et Indigo 10 Pa, 4 Pm, +7Po, +62 dommages, +310 chance, +265 sagesse. Tu peux opter sur une hache à lamelles si tu n'as pas besoin de vdv. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un parchottage vita 101, ca ne te laisse que 70 vita max de battement pour porter l'ougarteau. Possible mais donc un ougarteau first shot a mini 380 de vita et tous les autres items a moins de 10 de leur max. Dur dur de se baser sur des stats jets max avec cette enorme contrainte. |
![]() |
|
|
ben kaliptus
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Ou alors une Ougature qui offre en plus un petit bonus de pano
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que le mieux si ton build est aussi un peu basé sur la sagesse, c'est de passer au ougarteau ça c'est sur, mais à ce moment là, change ta ceinture pour une sous bois par exemple ou autre.
Ne change pas la coiffe, elle te permet d'avoir la vita pré requise au marteau et elle donne beaucoup de sagesse. Si tu veux vraiment passer au masque vaudou, une dinde prune-indigo s'impose pour combler oui. Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Ougarteau Gelano Bottines des sous-bois Tranche des Sous-bois ou Ougature (très chère sur Silvosse mais le PO ![]() Dinde: vraiment au choix, la dorée serait surement pour xp, l'émeraude serait pour Pvp et la prune serait pour casual. A toi de voir ce que tu fais le plus. Le mode Az'tech est beaucoup plus viable avec une panoplie bworker, pour le bonus PA et le bonus intell. Il te faudra patienter quelques niveaux, mais vu comment tu xp ça devrait aller vite ![]() J'oubliais aussi le mode Full roissingue + sous bois (donc la hache) avec un gelano. Beaucoup de PO, sagesse ect... mais ça fait aussi très mule à mes yeux car une hache est beaucoup moins bien qu'un marteau. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|