|
Tiens, je me pose une question toute bête... Et ça nous changera des autres discussions
![]() Le port des différents types d'armures (légères, intermédiaires, lourdes, etc) sera soumis à des skills particuliers. Mais qu'en sera-t-il de l'aspect racial ? En effet, si on compare les races, on constate qu'elles ont toutes une morphologie particulière et qu'elles ne devraient pas pouvoir porter les armures des autres races... Ainsi, il pourrait paraître logique que le port d'armures dépende aussi de la race... Donc une armure devrait être revendue ? Cela serait tendu pour les Alfars de revendre du matos à leurs ennemis, non ? ![]() Au fait, existe-t-il une comp. de recyclage ? ![]()
|
Aller à la page... |
Qui peut porter quelles armures ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce qui me semble aussi. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça assez bizarre... ça devrait pas être permis logiquement.
|
![]() |
|
|
bah en sachant que tout les objets finissent par être détruit, c'est pas si grave.
|
![]() |
|
|
Justement, si on peut envisager que des armes soient utilisables par tous, avec de l'entrainement ou que sais-je, il n'en va pas de même pour les armures.
Un orque ne peut porter une armure naine... Disons que la seule exception serait qu'un Mirdain porte une armure alfar, ou vice-versa... mais de par leur nature, on peut imaginer que cela soit tout bonnement impossible "par principe"... Donc, trouveriez-vous normal que toutes les armures soient "portables" par tous, pour autant que l'on ait les skills correspondant (léger, lourd, etc...) ?
|
Héros / Héroïne
|
Faut pas trop manger non plus...
|
![]() |
|
|
Dans l'absolu on peut avoir un mage en plaque?
![]() Ou bien il y a des restrictions armures/sorts? |
![]() |
|
|
Apparement, porter du lourd augmenterait le temps de cast et le taux d'échec du sort, classique.
|
![]() |
|
|
Doit quand même bien exister un ou deux sorts de mêlée, rapides et bien méchant, j'espère
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|