La version Euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Elle est beta test ou elle ne va jamais sortir ?
Voila c'etait juste pour savoir si on avait un jour une chance d'avoir un bon ping
PerfectWorld.MS est en Open Beta depuis pas mal de temps déjà

Comme quoi, il faut bien lire les sujets Satsuki, surtout pour un F2P relativement connu comme Perfect World.

SITE EUROPÉEN

PS : Pour info :
Citation :
perfectworld.my, la version malaysienne originale
perfectworld international, plutôt destinée au marché américain
Perfectworld multilanguage service, La version européenne, la seule déstinée à etre traduite en français

Tout autre version soit disant traduite en français est une version piratée, donc si vous la téléchargez, assumez les conséquences si vous ne pouvez pas ou plus jouer
Talking
Qu'ils sont bêtes!
Citation :
Publié par Conetable

Comme quoi, il faut bien lire les sujets Satsuki, surtout pour un F2P relativement connu comme Perfect World.

SITE EUROPÉEN

PS : Pour info :
Mais...
Alors,c'est que ceux qui ont piraté Perfect World sont vraiment des gens bêtes!
Il n'y a pas de jeu Perfect World en disque!
(Je crois,je suis pas sure,je dis ce que je pense!)
Ils demandent un disque,qu'ils sont bêtes!
Talking
Qu'ils sont bêtes!
Citation :
Publié par Galidor
Perfect World existe en boite en asie.
Ben on a pas à se déplacer jusqu'en Asie juste pour avoir un disque de Perfect World,c'est idiot!
Ca n'interesse que les Français la version Française,donc,ils sont vraiment bêtes!
Angry
Si ça m'éviterais les problèmes!
Citation :
Publié par Razgarat
Il y a une version boite pour ceux qui ont une connection en carton ...
Ah bon?
Ca coûte cher?
Ca éviterais les problèmes que j'ai avec le jeu!
Qu'ils m'énervent ces problème!
Citation :
Publié par Razgarat
5€ je pense

Sur PWI ca existe, apres sur les autres clients ...

C'est pas cher,mais si c'est en livraison,ça doit couter un peu plus cher....
Des gens présents sur la version euro peuvent donner leur avis sur celle-ci ? Suffisamment de gens pour s'amuser ? De plus j'ai lu que cette version était moins aboutie que les autres, est-ce une gêne pour le jeu ?

P.S : Je suis plutot interessé par le serveur non-PK.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Des gens présents sur la version euro peuvent donner leur avis sur celle-ci ?
Encore de nombreux bugs dans les textes, ce qui donne parfois des trucs bizarres ^^

Citation :
Suffisamment de gens pour s'amuser ?
On s'amuse bien (on a fait 2 guerres de territoires en 2 jours, on en a perdu 1 et gagné 1 ^^).
Le mieux, c'est d'être rapidement dans une guilde afin d'avoir de l'aide.

Citation :
De plus j'ai lu que cette version était moins aboutie que les autres, est-ce une gêne pour le jeu ?
Ce n'est pas tellement qu'elle soit moins aboutie, c'est plus qu'elle a un certain retard par rapport à la version malaysienne.
Ce retard n'est, par contre, pas une gêne, pour jouer, et ça évite que l'on ait de suite des très gros niveaux (parce que c'est quand même une open beta, donc prévu normalement pour reporter les bugs et pas pour uniquement jouer).

Citation :
P.S : Je suis plutot interessé par le serveur non-PK.
Je joue sur le serveur PVE (comme ça, pas de PK quand tu es en train de monter ou de tuer un boss ^^).
Citation :
Publié par Hashi
On s'amuse bien (on a fait 2 guerres de territoires en 2 jours, on en a perdu 1 et gagné 1 ^^).
Guilde Insomnia?

Citation :
Ah oui, c'est vrai qu'il s'agit d'une open bêta pour la version euro, mais est-ce qu'ils comptent delete touts les persos à la fin de cette dite bêta ? ^^
Non, il n'effaceront pas les persos c'est certain, surtout que la boutique en ligne est déjà ouverte et des gens ont dépensé des sous dedans !
je joue aussi sur brighid (guilde TianXia, désolé Hashi )

Le problème sur cette version est le nombre de bugs liés à la traduction. cependant ça a bien avancé, et pour commencer dans le jeu tu trouveras peu de bugs. actuellement c'est plus à haut niveau que les problèmes sont embêtants.

Le serveur commence a bien se peupler. tu trouvera des français sans problème. par exemple la guilde Insomnia, 100% FR. La guilde TianXia est internationale mais comporte de nombreux français, et a une chatroom dédiée FR, dont l'accès est libre (dans ton interface de chat clique "join" puis TianXia_FR)

Passe faire un tour pour te rendre compte, personnellement je crois en l'avenir de cette version, même si parfois on n' est pas loin du "nervous breakdown"

PS: c'est officiel, les persos ne seront pas effacés
Là je suis en train d'installer cette version Euro, et c'est vrai que rien que sur les fichiers de configuration et de patching ca ressemble à de l'anglais parlé par une vache espagnole Ca peut gener un nouveau joueur comme moi pour comprendre les bases si c'est pareil ingame ... Dommage, à la limite ils auraient du garder la trad de la version américaine, elle était niquel
Citation :
Publié par lytec
je joue aussi sur brighid (guilde TianXia, désolé Hashi )
Pourquoi désolé ? ^^ C'est le jeu ^^

Je suis chez Insomnia uniquement parce que c'est la seule Guilde qui a bien voulu m'accepter.

De plus, Insomnia n'est pas 100% français (francophone, oui, quoi que parfois, j'ai des doutes ^^)
Citation :
Là je suis en train d'installer cette version Euro, et c'est vrai que rien que sur les fichiers de configuration et de patching ca ressemble à de l'anglais parlé par une vache espagnole Ca peut gener un nouveau joueur comme moi pour comprendre les bases si c'est pareil ingame ... Dommage, à la limite ils auraient du garder la trad de la version américaine, elle était niquel
IG la traduction a bien avancé, ne te fie pas à l'interface. c'est vrai qu'ils auraient pu faire des efforts là dessus, vu que c'est la premiere chose que les joueurs voient :/
Citation :
Publié par Hashi
Pourquoi désolé ? ^^ C'est le jeu ^^

Je suis chez Insomnia uniquement parce que c'est la seule Guilde qui a bien voulu m'accepter.
Dans ce cas, heureux d'avoir pu vous aider pour la prise de territoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés