[Hammerine] Technomancia

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas à nous contacter IG pour des infos ou des coups de main (lunhe, sandhre, jarhae, zephiria, haykura, albedho, ...), enfin l'ensemble de Technomancia ^^

En effet Szkar, ça monte très vite, sauf comme le disait Jariis, entre le 40 et le 45, où les quêtes sont rares et des petites séances de farm s'imposent.
Mais dès le 46, c'est reparti à un rythme très rapide.
Un petit moment fastidieux à passer.

Sinon, les décors, les ambiances, les instances sont vraiment très variées, passant du dark fantasy au contemporain, voir futuriste.
Nous avons un petit carnet de voyage que nous tenons à jour sur les lieux nous ayant le plus marqué, avec de nombreux screens si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend tout au long du périple.

Carnet de Voyage de Technomancia
Citation :
Publié par sandhre
Sinon, les décors, les ambiances, les instances sont vraiment très variées, passant du dark fantasy au contemporain, voir futuriste.
C'est clairement ça! Entre les décors medfan classiques du début, l aspect ville "industrielle fantaisiste/ dark fantasy" de Zakate, l aspect Renaissance de Novalux, les décors très "Alien" de l'instance Lament ruins, ou encore souterrains contemporains du secret lab, c'est a chaque fois une surprise !

Vraiment je regrette qu'aussi peu de productions se permettent ce genre de choses.
euu j'ai pas rêvé ? il y a bien un lapin dans votre équipe ?
heuuuu !
il y a même un nounours en peluche (surnommé Winnie l'ourson !), zephirot !
En fait ce sont des costumes achetés pour 90 jours, chaque race en a un, et ils sont bien ridicules ! En gros tu payes pour un petit bonus en regen vie / mana, mais t'es ridicule !
Citation :
Publié par sandhre
N'hésitez pas à nous contacter IG pour des infos ou des coups de main (lunhe, sandhre, jarhae, zephiria, haykura, albedho, ...), enfin l'ensemble de Technomancia ^^

Alors moi nom IG c'est Hayku mais oui n'hésitez pas a demandé
Merci pour la proposition, j'hésiterais pas si je me retrouve bloqué !

Mais du haut de mon lvl 24 j'ai pas encore eu de difficultés à remplir les (nombreuses !) missions qui me sont données.
j'ai pas changé de nom de cette réalité..même que je suis aussi connus comme étant Bunny Edessa...oui c'est moi le lapinou tout mimi de l'équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés