|
Bon bah... jeu installé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hammerine] Technomancia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() par contre je ne sais pas si va me plaire ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je sais pas combien de temps je vais accrocher, mais pour le moment les niveaux montent tellement vite que c'est un plaisir.
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à nous contacter IG pour des infos ou des coups de main (lunhe, sandhre, jarhae, zephiria, haykura, albedho, ...), enfin l'ensemble de Technomancia ^^
En effet Szkar, ça monte très vite, sauf comme le disait Jariis, entre le 40 et le 45, où les quêtes sont rares et des petites séances de farm s'imposent. Mais dès le 46, c'est reparti à un rythme très rapide. Un petit moment fastidieux à passer. Sinon, les décors, les ambiances, les instances sont vraiment très variées, passant du dark fantasy au contemporain, voir futuriste. Nous avons un petit carnet de voyage que nous tenons à jour sur les lieux nous ayant le plus marqué, avec de nombreux screens si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend tout au long du périple. Carnet de Voyage de Technomancia |
![]() |
|
|
euu j'ai pas rêvé ? il y a bien un lapin dans votre équipe ?
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
j'ai pas changé de nom de cette réalité..même que je suis aussi connus comme étant Bunny Edessa...oui c'est moi le lapinou tout mimi de l'équipe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|