La Box de Survie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo'
J'ai pu noter pas mal de choses que j'avais oublié et qui s'avèrent très utiles:

- Fil de canne à pêche (Pour la pêche, j'avais pas pensé et également ça aide bien pour poser des pièges à lapins, petites bêtes) Autre façon d'utiliser que je ne vois pas ?

[Modéré par TheYoMan : Non. Trop hors-sujet et pas assez fino-malin.]
D'après le salon de l'armée, ceci serais la tenue civil pour la protection chimique
DSCF8361%5B4%5D.jpg

L'arme à feu est toujours utile dans des situations où tu trouve face à des personnes qui pour survivre veulent te piller, t'attaquer juste pour le plaisir de la folie, face à des bêtes, par exemple l'ours, le loup aussi, c'est toujours une arme dans un monde de survie

Pour répondre à un question posé sur le moment de survie que j'ai eu pour me lancer dans la préparation de cette box:

Pendant que je dessinais le plan de construction d'un immeuble, j'ai pensé aux américains qui prévoyait des plans pour construire un bunker en dessous de chez eux en cas d'attaque nucléaire
Citation :
Publié par La Brume
un forum que j'ai choisi de ne pas fréquenter.
arf, self-pwnd

sinon j'ai vu quelqu'un plus haut qui confondait l'iode et les purificateurs d'eau : c'est pas pareil, l'iode c'est en cas de risque nucléaire (protection de la thyroïde), c'est déjà obligatoire d'en avoir dans les zones à risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés