Bonjour a tous,
j'ai demarré swg a ses debut, pre-NCU, pré NGE etc...et j'ai fait partie des furieux qui ont resilié leur abonnement apres le premier bay and switch de l'histoire du jeu video.
Pourquoi me presenter sous cette forme? peut etre pour assurer les anciens qui liront ce post, que je suis sans concession, au regard de ce jeu, et aujourd'hui encore.
l'objet de ce post etant de donner ses premieres impressions..alors allons y:
Le graphisme: ...j'ai ete surpris, etonnement surpris qu'un jeu aussi vieux soit encore "beau"...bon j'ai chercher un peut dans les options, mais une fois tout au maximum, les ombres detail, lumiere, animation en tous genre active...l'immersion etait au rendez vous. Et je me surprend encore de m'arreter un peut pour regarder le paysage...
Les metiers:.l'artisana etait un des aspect phare de SWG...et tant qu'ancient master chief, docteur, architecte master tailor...(me rappelle plus trop pour les autres), j'ai demarré par un trader engineer...et la encore, je retrouve tous les petit plaisir que je n'ai jamais retrouver dans aucun autre mmo, surtout les dernier sortis. Tous les anciens crafteurs comprendrons ce que veux dire "petit plaisir", recherche des meilleurs ressource, experimentation, exploitation des structure etc...je n'en suit qu'au debut (niveau 21) mais le reste promet.
Nos bons vieux CH...rhaa combien de temps on a passé dessus...sont de retours et accessible a tous apparement.
les combattants: je ne peut grandement en parler, mais pour le peut tester dans la station, ce jeu n'a rien a envié en terme de dynamisme aux autres jeux.
Etant a mon deuxieme jours seulement, je ne peut en juger plus, seulement deviner qu'il y en a encore beacoup a decouvrir (collection, etc...)
En conclusion, si vous etes blasé des nouveaux jeu, ou a tant rechercher la clientele qu'ils en deviennent trop lisse- facile - sans profondeur etc...faite l'essais tout simplement.
|