Le Retour des Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Vu que pas mal d'entre vous ont reçu des invits à tester pendant X temps SWG à nouveau, et que les posts de retour d'expérience commencent à fleurir, je vous invite tous a poster ici tout ce que vous pouvez dire de SWG par rapport au bon vieux temps ( ) et comment vous le sentez à présent

Je trouve le jeu plutôt agréable a jouer après quelques années d'absence il y a tellement a faire entre les quêtes , le craft , les collections les badges le housing le rp event ect ...

Je trouve juste dommage que la classe de jedi soit jouable des le début et forcement ça casse l'immersion

Sinon graphiquement le jeu tien encore la route et quel plaisir de profiter du jeu avec une bonne résolution ça reste joli par endroit

Le seul chose qui trahi l'age de swg c la façon de se déplacer dans les montagnes et autres collines le personnage peut grimper et se déplacer aussi librement que sur un terrain plat ... je trouve ça vraiment bidon

Le massacre du smuggler le slice d'armes et d'armure et les épices supprimé ou remplacé par des missions genre livraison de pizza , de plus j'ai l'impression que la classe est un peu weak comparé a certaine (enfin j'attend de jouer d'avantage avant de me prononcé a ce niveau)

après bon moi je préfère l'ancien système de profession mais bon je ne vais pas revenir dessus ont en a déjà suffisament parlé dans le passé
Je viens de me reconnecter.

Je comprends rien. Mais c'est agréable. Pour situer, je me suis arreter avant le nge ou le cgu, bref, je n'ai joué qu'à la première mouture du jeu. Je ne sais pas si je vais rester, mais les multiples récompenses sont plaisantes (j'ai un jabba à vendre d'ailleurs, je l'ai pris en double ^^), je retrouve mes objets dans mon vaisseau, j'ai perdu ma maison par contre, c'est plus frustrant déjà.

J'ai choisi de conserver mon smuggler, level 59 oO, mais j'ai trouvé de quoi respec les compétences ou le metier, donc bon, ça va. Et je vais transferer mon perso sur Chimera je pense.

Bref, un retour qui fait plaisir, retrouver mon disco Na'o de la belle époque.
aller moi aussi je revient. 5 ans déjà !!

Alors je suis sur chimera avec un BH 63 (Bru'tal) rebelle mais qui se reconverti empire ou simplement neutre.
Et un Jedi10 (Dahlia'noir) Empire, autant le monter depuis le début c plus rigolo.
ahhh enfin le monsieur de chez SoE que je remercie , a retrouvé mon compte
comme c'est bon !
une petite question , j'avais lu , que selon les metiers qu'on avait masterisés pre-nge, on avait de l'exp nge , à savoir : entertainer=entertainer 80
artisan=trader 80
medic = medic 54

le probleme : comment avoir cette pool d'exp ! j'ai testé entertainer , je redébute au level 5 , de même pour trader ainsi que pour medic
Après un retour timide d'il y a quelques mois...ben... il fut délicat d'oublier le CH de toujours....le virus a reprit de la vigueur.

Me voila reparti a arpenter la far far away galaxie sur chimaera.

Par contre, y en a moyen d'éjecter "automatiquement" les spams de vendeur de crédits ?

Ce n'est pas qu'il sont insistant mais...bon...lassant.

Ben..voila. Mon "papa" est BH bas de poitrine et ma "sœur" architecte/shipmachinwright.

Pour les petits nouveaux ou ex nouveaux de Jol\SWG qui voudraient des petites maisons, /tell Tenchinage ou bien /tell Tenkan, se sera gratuit pour ceussent la. (En fonction des ressources de la bricoleuse débutante...hein)
retours convaincant
Bonjour a tous,

j'ai demarré swg a ses debut, pre-NCU, pré NGE etc...et j'ai fait partie des furieux qui ont resilié leur abonnement apres le premier bay and switch de l'histoire du jeu video.

Pourquoi me presenter sous cette forme? peut etre pour assurer les anciens qui liront ce post, que je suis sans concession, au regard de ce jeu, et aujourd'hui encore.

l'objet de ce post etant de donner ses premieres impressions..alors allons y:

Le graphisme: ...j'ai ete surpris, etonnement surpris qu'un jeu aussi vieux soit encore "beau"...bon j'ai chercher un peut dans les options, mais une fois tout au maximum, les ombres detail, lumiere, animation en tous genre active...l'immersion etait au rendez vous. Et je me surprend encore de m'arreter un peut pour regarder le paysage...

Les metiers:.l'artisana etait un des aspect phare de SWG...et tant qu'ancient master chief, docteur, architecte master tailor...(me rappelle plus trop pour les autres), j'ai demarré par un trader engineer...et la encore, je retrouve tous les petit plaisir que je n'ai jamais retrouver dans aucun autre mmo, surtout les dernier sortis. Tous les anciens crafteurs comprendrons ce que veux dire "petit plaisir", recherche des meilleurs ressource, experimentation, exploitation des structure etc...je n'en suit qu'au debut (niveau 21) mais le reste promet.

Nos bons vieux CH...rhaa combien de temps on a passé dessus...sont de retours et accessible a tous apparement.

les combattants: je ne peut grandement en parler, mais pour le peut tester dans la station, ce jeu n'a rien a envié en terme de dynamisme aux autres jeux.

Etant a mon deuxieme jours seulement, je ne peut en juger plus, seulement deviner qu'il y en a encore beacoup a decouvrir (collection, etc...)

En conclusion, si vous etes blasé des nouveaux jeu, ou a tant rechercher la clientele qu'ils en deviennent trop lisse- facile - sans profondeur etc...faite l'essais tout simplement.
Ben, si tu es sur chimeara, ben on pourrais former une sorte d'association...à mon avantage...t'vois... pass'que...t'vois...payer un control unit 9Myons (), ça donne pas envie.

En échange, voyons voir...hum...un pot de fleur ?

Hummm ..je vois bien à ton air que...bon..

Je fourni les machines à bidouiller les trucs fait avec tes trucs d'ingénieur ?

Ou une cabane qui ne s'écroule pas, enfin pas toujours?

Ou un vaisseau pour taper les méchants, qui ne te laissera jamais tomber...pas souvent du moins ?

Ou un fabuleux extracteur presque neuf...faut simplement avoir la technik pour le démarrer à coup d'satons...c'est facile...c'est comme ouvrir les portes de mes maisons. ?

Je rédige not' contrat et tu le signes.

Hein ?

On fait comme ça ?

Dis ?

Yop yop et re-bienvenue

Pour les messages des farmeurs coréens il faut juste aller dans community => character et décocher la case en bas à gauche "Make my character searchable"

Voilou moi aussi ça commençait à me saouler grave surtout que depuis 2 jours ils envoyaient même des mail IG......
bonjour mon nom de perso aewee ipog sur kaurri

jai commencer swg depuis le debut pre-NCU, pré NGE et beaucoup de chose on changer la plus importente a mes yeux cela étais la rapiditer des coup porté, le temps de rechargement, des aptitude bien trop longue qu'a mes debut .

la facilité de devenir jedi des le debut du jeu me remplis haine en vers les noobs lol

et dire que mon jedi je les monter en 4 ans ..... un peux moin, mais le systéme de resentir la force etai superbe. j'ai défendu le village cacher jedi des siths du mieux possible cetai une autre histoire la jai repris resament mais stupeur kaurri existe plus :'( et mon perso principal et dessus comment faire ????? PS sa vas trouver stupide mais je suis pres a payer 50 euro pour retrouver ma maison avec tous mes souvenir passer sur le plus longtemps mmorpg que jai du faire a lepoque

PS les chasse de nids me manque aussi sa setai du sport lol en tous qua que la force vous accompagne

je ragouterai que un jeu aussi complet sur terre que dans les l'espace sa c'est jamai vue mais encore aujourd'hui aussi bien que niveau decor il letai vraiment trés réel je dirai une pure merveille
Pour le transfert de perso d'un serveur fermé, suffit juste de contacter SOE (via le site officiel par exemple) et, après quelques négociations, ça devrait même être gratuit!

Bon retour IG en tout cas à tous les anciens, on n'a pas encore inventé mieux que SWG
merci, mais niveau comprention de la langue anglaise, sa peux allez mais pour lécrire, c'est une autre histoire .

Je voudrai, bien qu'on m'aide a traduire cette phrase svp .

( Bonjour, ancien membre, depuis plus de 5 ans de votre jeu star wars galaxie, j'ai suspendu mon compte pour 2 ans. cause changement de travail, plus de temps ma situation et revenu a la normal. j'ai voulu, revoir mon personnage ou j'ai passer de formidable moment. Stupeur !!! le serveur kauri a ete supprimer et mon personnage aewee ipog ce retrouve bloquer. :'( j'ai chercher comment le débloquer, mais a mon plus grand regrée, la somme de 100 euro et trop élever pour moi. Je vous demande, une faveur pour un gamer comme moi, si il serrai possible de me transféré, mon personnage et son inventaire sur un autre serveur francais. un petit geste commercial sil vous plais

je vous pris dagrée mes salutation distinguer )

sa donnerai cela ?

dsl je continue sur le poste que jai cree sa serrai stupide de répondre a endroit a la fois

Good morning, ancient member, for more than 5 years of your game star wars galaxy, j 'ai suspended my count for 2 years. cause working change, more time my situation and income has normal. j 'ai wanted, to see again my figure or j 'ai to pass of tremendous instant. Stupour!!! the kauri waiter has ete abolish and my aewee ipog figure it finds jam.: ' (j 'ai to try how release it, but has my biggest re-rig, the sum of 100 euro and surplus raise for me. I ask you, a favour for a gamer as me, if it grips possible of me transferred, my figure and its inventory on another waiter francais. a small commercial gesture sil I please you

took you dagrée my salutation to differentiate dsl pas tres douer .....

dsl je reprend mon poste crée sa serai dommage de devoir répondre a de poste pour la meme reson
Citation :
Publié par elfine
merci, mais niveau comprention de la langue anglaise, sa peux allez mais pour lécrire, c'est une autre histoire .

Je voudrai, bien qu'on m'aide a traduire cette phrase svp .

( Bonjour, ancien membre, depuis plus de 5 ans de votre jeu star wars galaxie, j'ai suspendu mon compte pour 2 ans. cause changement de travail, plus de temps ma situation et revenu a la normal. j'ai voulu, revoir mon personnage ou j'ai passer de formidable moment. Stupeur !!! le serveur kauri a ete supprimer et mon personnage aewee ipog ce retrouve bloquer. :'( j'ai chercher comment le débloquer, mais a mon plus grand regrée, la somme de 100 euro et trop élever pour moi. Je vous demande, une faveur pour un gamer comme moi, si il serrai possible de me transféré, mon personnage et son inventaire sur un autre serveur francais. un petit geste commercial sil vous plais

je vous pris dagrée mes salutation distinguer )
Coucou, si c'est pas trop tard, évite google translate ^^

Donc en gros, déjà pas la peine de donner les raison de ton arrêt. C'est pas ca qui fera qu'ils seraient plus d'accord. Je vais te le faire en gros par contre, je suis pas spé anglais ^^

Citation :
Hello,

Former player of your game, Star wars Galaxies, i have closed my account after more than 5 years playing on Kauri.

Now, i would like to play again with my character, aewee ipog, but kauri is not online anymore. I seek out a way to transfer my character to a new server, but i have to pay 100 euros but that is to much.

I would like to know if there is a way to have a free transfer since Kauri is closed.

Best Regards,
faudra sûrement donner ton compte (pas le mot de passe!) et des info sur ton compte pour prouver que c'est bien toi.

La lettre ne suis pas exactement ton plan, mais c'est grosso modo ce que je dirais si j'étais dans ton cas. Doit sûrement y avoir mieux et avec moins de fautes par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés