cherche a faire une migration de mon perso

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis aewee acien jedi des année 2003 ^^ je voulais reprendre mon compte comme tous les 2 ans apres avoir bien y jouer tous les jour depuis 4 ans .... bref

je me connecte,apres avoir chercher mon compte dans tous lapart lol , je paye mon compte,et la stupeur kauri existe plus ..... grand dégout apres avoir secher mes larme je regarde les forum et arrive a trouver qu'une migraton de personnage et possible mais je ne trouve pas de lien merci de me donner le lien et expliquer si possible aussi donner un nom de serveur fr pas mal merci encore cordialement aewee ipog
Pour faire migrer son personnage depuis un serveur qui a fermé et cela gratuitement, il faut se rendre sur le chat de support sony externe au jeu et en faire la demande. Il faut ensuite compter entre 2 et 7 pour que la migration soit faite.
Je n'ai pas le lien du chat sous la main mais c'est comme cela qu'on fait depuis plusieurs semaines de nombreux membres de ma guilde sur le retour après 3 ou 4 années de pause.

Bon retour parmi nous.
merci, mais niveau comprention de la langue anglaise, sa peux allez mais pour lécrire, c'est une autre histoire .

Je voudrai, bien qu'on m'aide a traduire cette phrase svp .

( Bonjour, ancien membre, depuis plus de 5 ans de votre jeu star wars galaxie, j'ai suspendu mon compte pour 2 ans. cause changement de travail, plus de temps ma situation et revenu a la normal. j'ai voulu, revoir mon personnage ou j'ai passer de formidable moment. Stupeur !!! le serveur kauri a ete supprimer et mon personnage aewee ipog ce retrouve bloquer. :'( j'ai chercher comment le débloquer, mais a mon plus grand regrée, la somme de 100 euro et trop élever pour moi. Je vous demande, une faveur pour un gamer comme moi, si il serrai possible de me transféré, mon personnage et son inventaire sur un autre serveur francais. un petit geste commercial sil vous plais

je vous pris dagrée mes salutation distinguer )

sa donnerai cela ?

Good morning, ancient member, for more than 5 years of your game star wars galaxy, j 'ai suspended my count for 2 years. cause working change, more time my situation and income has normal. j 'ai wanted, to see again my figure or j 'ai to pass of tremendous instant. Stupour!!! the kauri waiter has ete abolish and my aewee ipog figure it finds jam.: ' (j 'ai to try how release it, but has my biggest re-rig, the sum of 100 euro and surplus raise for me. I ask you, a favour for a gamer as me, if it grips possible of me transferred, my figure and its inventory on another waiter francais. a small commercial gesture sil I please you

took you dagrée my salutation to differentiate dsl pas tres douer .....
Citation :
Publié par elfine
( Bonjour, ancien membre, depuis plus de 5 ans de votre jeu star wars galaxie, j'ai suspendu mon compte pour 2 ans. cause changement de travail, plus de temps ma situation et revenu a la normal. j'ai voulu, revoir mon personnage ou j'ai passer de formidable moment. Stupeur !!! le serveur kauri a ete supprimer et mon personnage aewee ipog ce retrouve bloquer. :'( j'ai chercher comment le débloquer, mais a mon plus grand regrée, la somme de 100 euro et trop élever pour moi. Je vous demande, une faveur pour un gamer comme moi, si il serrai possible de me transféré, mon personnage et son inventaire sur un autre serveur francais. un petit geste commercial sil vous plais

je vous pris dagrée mes salutation distinguer )

sa donnerai cela ?

Good morning, ancient member, for more than 5 years of your game star wars galaxy, j 'ai suspended my count for 2 years. cause working change, more time my situation and income has normal. j 'ai wanted, to see again my figure or j 'ai to pass of tremendous instant. Stupour!!! the kauri waiter has ete abolish and my aewee ipog figure it finds jam.: ' (j 'ai to try how release it, but has my biggest re-rig, the sum of 100 euro and surplus raise for me. I ask you, a favour for a gamer as me, if it grips possible of me transferred, my figure and its inventory on another waiter francais. a small commercial gesture sil I please you

took you dagrée my salutation to differentiate dsl pas tres douer .....
je mettrai un truc du genre (pas la peine de donner des justifications pour tout .... ça leur prend du temps à tout lire et ils risquent de prendre plus de temps à donner suite à la requête ):

Dear GM,

I used to play SWG for 3 years, and after a 2 years breack i'd like to come back as my IRL allows me to play again.
My main character, aewee ipog, was on server Kauri, which has been closed couple months ago.
My only request is its transfer from Kauri (closed atm) to Europe-Farstar (or Chimaera) where the french population seems to be mainly.

Waiting for your answer,

Best regards,
bonjour j'ai fais un ticket hier il mon répondu que je doit contacté un GM dans le jeu pas très douer en langue ... sa vas étre dure de me faire comprendre par le GM ( msg de ladmin )

<<Hi there!
You will have to contact a Game Master within the game, this is something that needs to be handled by Customer Service!
Regards>>


si jamais une personne voudrai bien prendre partie a ma place et leur faire comprendre mon problème que je suis un ancien maitre jedi qui a jouer 4 voir 5 ans qui a voulu faire une pause de 2 ans et une fois connecté c'est rendu compte que le serveur kauri a ete fermer

manque de bol il perd tous c'est 5 ans de jeu et sa reouverture de compte ne luit sert a rien PS veux pas dépenser trop cher non plus pour faire un transfert de serveur en serveur avec sa totalité de son inventaire et son data pad dsl je demande beaucoup de chose en tous qua merci a la personne qui voudra bien le faire
Crée un toon sur un serveur ou tu veux pas aller à l'arrache.
Ensuite une fois in game appui sur "h" (je crois par défaut) pour arriver sur la page du costumer service. Tu vas dans question, tu rentre les données qu'ils te demandent dans les champs, tu mets le sujet de ton message et tu copie ce que de Gaschfacy t'as traduit plus haut. Ca devrait suffire. Simplement comme il te l'a fait remarquer, tu vas devoir préciser ton serveur de destination, donc communauté francophone c'est farstar ou chimaera, suivant tes gouts, tu regarde ce qui se fait le plus sur ces serveurs (rp/pvp/pve/autre ... comme euh ... cybersex par exemple xD) et tu lui donne ton choix dans le message.
Précise aussi que tu désir un service gratuit.
ok je vais faire ca on verra bien mais le premier ticket je les fais dans le jeu donc il von encore me répondre qu'il faut les contacté autrement :'(
sa avance bien a mon avis il mon envoyer un mail avec des question sur mon compte donc si je me suis pas tromper lol il devrai avoir un nouveau ancien sur un des serveur fr enfin jespere je vous dirai cela tres vite en tous qua si sa marche merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés