Stuff Iop Agilité !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, j'ai chercher un petit stuff pour mon Iop agi ayant atteint mon lvl 70. J'ai trouver quelques bon équipements, mais... j'ai besoin de vous pour savoir si celui-ci est bon.

Donc le voici:

Toady
Baton Carnivore
Cape du Tofu Fou
Palmano ou Alliance Aerdala
Gelano
Amulette Aerdala
Ceinture Aerdala
Geta Aerdala
Bouclier Aerdala
Bouloute ou Dragodinde Ebène

Je sais ça ressemble beaucoup au stuff du sujet:
[Wiki] Comment monter son Iop ?

Donc si vous pouvez m'aider, sa serai sympa ! J'pense que pour ce stuff sur mon serveur j'en aurai pour environ 1'860'000k.

Bon jeux a vous en attendant vos réponses.
C'est parfait, prend une Dragodinde ébène si tu manques de vitalité, sinon, Un chacha 80 fera l'affaire, et pour l'anneau, Alliance Aerdala Parfaite pour bonus pano.
Ok, merci beaucoup de votre aide, je suis plus confiant là.

Pour le Gelano vous me conseillez de l'acheter ou d'essayer de le drop aux gelées en groupe (durée d'environ 1semaine...) ??

Merci a vous deux
Ben, on va dire que, si t'as déjà les moyens, acheté le, sinon, essaye de drop aux gelée, car, si tu le drop, t'auras les kama des groupes que t'as fait durant la semaine, qui te servira entre autre pour un parchotage !
Citation :
Publié par Dont-Toutche [Kuri]
...stuff iop agi 70...
La pano toady est sexy ok mais bon ça coute une petite fortune ppour le niveau.

Un chapeau aerdala plus des dagues +1 pm (adjh...) ça fait l'affaire.

Pour le gélano : go hdv ou craft.
L'acheter (le Gelano) c'est ce que je pense faire, c'est le plus chère dans l'histoire, de plus quelques membres de ma guilde vont m'aider un peut pour avoir ce stuff donc sa peut aller vite.

Merci a vos réponses
Bonsoir, je up le sujet pour une question comme qui dirait importante.

J'ai tout acheter (tout ce que j'ai dit et ce que vous m'avez dit...) mais le problème est là, le Gelano un peut trop chère sur mon serveur j'ai pris les Chakra Style pour le bonus 8pa.

Donc le problème c'est que ma cape tofu fou enlève de la chance , alors que j'en est besoin pour porter les Chakra Style donc ma question est:

Quel cape prendre ? - Cape Aerdala pour le bonus pano ?
Ou cette cape la ? - Abracape fm -1agi pour changer de cac donc Bâton Carnivore pour le bonus de la pano du Toady ou les Dagues Aj'Deh'La
Ou sinon, d'autres objets donnant +1pa sinon je me retrouve a nouveau a 7pa ce qui n'est pas terrible sur un iop agi 73

Voilà, c'est ma question.

Aire- , Kuri.
Bon, je re-up le sujet pour dire ce que j'ai fait...

Depuis le 17, j'ai restat, j'me suis mis full vita et parcho 9x (101 bientôt), a attendant que ma guilde m'aider a drop le Gelano ou les ressources... cependant comme je porte les Chakra Style... pour pouvoir porter les Chakra Style + Cape du Tofu Fou je me suis parcho a 16 de chance...

Voilà, c'est tout pour le moment

Bon jeux a vous
Citation :
Publié par Aire-Angel
pour pouvoir porter les Chakra Style + Cape du Tofu Fou je me suis parcho a 16 de chance...
Oui, sauf que c'est pas aussi simple que ça...
16 chance - 100 de la tofu fou, ça reste bien négatif.

Pour porter les chakra, il te faut 116 de chance (86 en comptant le bonus des dagues).
Bah j'ai entendu dire que si on parcho' a x le x reste et les autres - comptes mais pas le x, donc la je sais plus, je reste en chakra sans la tofu fou en attendant le Gelano.

Merci da ta réponse Zena
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés