[Estimation] Dague de Meloro

Partager Rechercher
Bah voilà, une petite estimation de cette belle petite dague cheatée

13 à 16 dégâts de feu (Popo d'incendie)

+176 Intel
-199 Force

74/74 en résistance
Enlève vite le "cheatée" ou tu vas te faire manger tout cru!

Ce genre d'estim prête toujours à polémique (ou plutôt "défouloir" pour certains);
Toutefois, en valeur marchande, tu en tireras bien 8-10M. (vu que c'est probablement ton but...)
au vu que régulièrement des méloros ne partent pas a 10M sur jol, je tablerais sur 9 M IG

au final, la dague sert que au pvp, pour des classes qui se démerdent très bien sans

donc meme si elles sont fumées de part leurs cc, la demande reste faible, surtout que ca reste très cher pour ce que c'est (et que y'a de grande chance que l'arme soit nerfée un jour)
Bah avouons le, elles sont cheatées !
Sinon merci pour les estimations, j'pensais bien que ça serait dans ces environs mais j'préférais être sur

P.S : Merci à Kairros pour sa participation active
Citation :
Publié par tombdigger
9M plutôt que 10 car ces dagues vont manger un nerf (j'en dis pas plus car ce serait comme me mettre la corde au cou ^^)
Avancer des choses sans les prouver c'est pas très constructif, voire vachement inutile.

10 M oui ça se vendra.
Citation :
Publié par Eulogy
Avancer des choses sans les prouver c'est pas très constructif, voire vachement inutile.

10 M oui ça se vendra.
Sisi c'est utile, ça fait style " j'ai des connaissances moi ;-)))))))))))) ". Pour en revenir au prix, 10M.
Citation :
Publié par tombdigger
9M plutôt que 10 car ces dagues vont manger un nerf (j'en dis pas plus car ce serait comme me mettre la corde au cou ^^)
Mouais sur une estim' ya 1 an & demi je supposais aussi qu'elles allaient manger un nerf, mais elles sont toujours là.

C'est à croire que c'est ça que les devs considèrent comme une arme atypique équilibrée. o/

Sinon pour la valeur marchande, je sais pas. Je préfère donc ne pas avancer de prix à la va-vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés