|
Bonjour à tous !
Tout nouveau dans Warhammer et ayant opté pour cette classe que j'adore, j'en suis venu à me poser une question sur les tactiques que j'adopterai quand je serai grand (enfin quand Karinne sera grande, courage plus que 28 niveaux) Tout d'abord le template du lvl 40 : Template Salvation - Wardb La grande question : Refreshing Radiance ou Divine Petitioning ? Je penche plus pour le premier choix, avec les heals de groupe et 25% de chance, ça peut se déclencher souvent (encore plus si ça ce déclenche sur les ticks de hot, mais je ne rien vu à ce sujet). Seulement, est ce que rendre un peu de points d'action par-ci par-là est d'une réelle utilité ? D'un autre coté l'autre tactique me permet de récupérer plus rapidement de la fureur et donc de limité les risques de voir un copain mourir pendant que j'ai une genou à terre ! Il y a en une autre qui a attirée mon attention, moins que les deux précédentes mais je la cite tout de même : Exalted Defenses Vu que j'évite de foncer dans le tas, elle ne sera pas utile à 100% du temps, mais des que j'ai quelqu'un sur le dos j'en profite pour balancer des heals de groupe pour bien rentabiliser. Hélas y'a le cas ou tout mon groupe pète la forme et que ça ne serve qu'a augmenter ma survie, ce qui la rends encore moins attirante à mes yeux. Si par de votre expérience vous pouvez me partager ce que vous pensez de tout ça (ou remarque sur les talents choisis !) ! :x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pretre Guerrier] - Tactique de Carrière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Donc tu disais ? ![]() Curse = Malédiction Hex = Maléfice Mais je reconnais qu'au debut classifier tous les debuffs est chiant, et les relier aux classes ennemies pareil. J'aurais aimé pouvoir virer le debuff furie celui qui dmg sur déplacement... Bref, l'anti root : C'EST NOUS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu t'es planté dans le quote que j'ai fait. Tu parles d'instant de-root tout le monde...hors c'est infaisable . Après oui, tu peux de-root tes poto 1 par 1 mais avec un gros CD. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|