Benwa

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 00:09 - Messages
Dans mon cas, je m'amuserai beaucoup plus à avoir une meilleure visibilité du champ de bataille pour être un meilleur healer, ... Lire la suite
25 January 2009 à 00:30 - Messages
Hello les z'amis c'est encore moi!J'avais une question et comme je savais pas ou la poser et plutôt que de faire un nouveau pos... Lire la suite
20 January 2009 à 17:10 - Messages
C'est pas mon genre de participer à ce genre de topic mais c'est tellement à contre courant de ce qu'on peut voir en règle géné... Lire la suite
13 January 2009 à 17:03 - Messages
Je n'ai pas trouvé la tactique dissipation dont tu parles, concernant la morale je me dit qu'un rez instant de groupe ça peut ê... Lire la suite
Aha dommage, je me serai bien vu à pleurer devant mon écran en faisant mon premier rez de masse en plein sur les lignes ennemis... Lire la suite
Ok, c'est une mécanique qu'il est bon de la connaitre, je me coucherai moins sot !L'espace d'un instant j'ai cru que le repent ... Lire la suite
13 January 2009 à 14:14 - Discussion
Bonjour à tous ! Tout nouveau dans Warhammer et ayant opté pour cette classe que j'adore, j'en suis venu à me poser une questio... Lire la suite

Jeux

Benwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Benwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Benwa n'a publié aucune critique de jeu.