Bonjour j'ai quelque question à propos de Perfect world

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Es possible pour un mage d'avoir un pet ? peu être a partir d'un certain level, car j ai vu un humain guerrier avec un pet donc voila pourquoi je pose ma question.

je suis mage niveau 29 et je suis dans une quète de cultivation et j ai un gros problème je n'arrive pas a battre le boss "fang ching zhi" car il ne craint rien contre la magie donc suit dans la ***, que puis je faire, es que quelqu un peu m aider ? peu être même m aider a le combattre ?

dernière question a quand perfect world en français ?

voila je vous remercie d'avance pour les réponses...
Quant a la version perfect world en français normalement dans les prochains mois et les pets que tu peux avoir sont purement décoratifs seule les WF peuvent les utiliser pour combattre !
Si tu veux mon avis recommence sur le serveur Wodan parce que birgid est un serveur pve alors que wodan est un pvp donc beaucoup plus marrant et pour l'aide ben vue que je suis sur wodan je ne peux pas te dire !!
Quelle est la différence entre pve pvp ? et pourquoi pvp et plus marrant ?

Je serais degouter de recommencer lol, mais si c'est vraiment mieux je le ferai...
PVE = combat contre les monstres
PVP = combat contre les monstres, plus combat contre des joueurs (voire risque d'être tué pendant que tu fais ta quête car on te tue dans le dos, perte d'objets, perte d'XP, etc.)

Sinon, pour ta quête contre le "fang ching zhi", contactes moi par MP ici, qu'on convienne d'une heure pour le faire avec ma WF (je suis aussi sur Brighid - Kitsuhime, guilde Insomnia).
Disons que ce jeu est un MMORPG et le but d'un jeu de ce type est quand même de faire jouer plusieurs joueurs ensemble !!
Sur le pve tu ne pourras faire des associations que contre des monstres alors sur le pvp tu peux faire sa plus des combats entre joueur a mon avis le pve est amputée d'une partie du jeu ce qui est dommage car l'aspect pvp de PW est quand meme bien travaille !!
Citation :
Publié par milamber2
Disons que ce jeu est un MMORPG et le but d'un jeu de ce type est quand même de faire jouer plusieurs joueurs ensemble !!
Sur le pve tu ne pourras faire des associations que contre des monstres alors sur le pvp tu peux faire sa plus des combats entre joueur a mon avis le pve est amputée d'une partie du jeu ce qui est dommage car l'aspect pvp de PW est quand meme bien travaille !!
a mon avis tu n'a rien compris. la difference entre le serveur PVP et PVE est juste que sur le PVE tu choisi si tu peux etre attaquable ou non. pour le reste, rien ne change. sauf que sur le serveur PVP, a partir du lvl30 tu pourra te faire tuer par des lvl80 qui n'ont rien d'autre a faire, alors que sur le serveur PVE tu attendra d'avoir un bon niveau ou une bonne guilde avant de passer "en blanc" (c'est à dire etre attaquable).
Quant aux territorial wars, ce sont les mêmes principes sur les 2 serveurs

le raccourci "pve=mobs pvp=players" est facile, pourtant sur le serveur PVE beaucoup de personnes sont en blanc. sauf que la majorité des joueurs ne font pas du "kikoolol j'tai tuer té mor" et reflechissent avant d' attaquer un autre joueur
Mea culpa j'ignorais cet aspect du jeu pve mais je pense quand même que c'est un peu bête parce que peu de gens se mettront blanc avant d'être un HL alors que sur le pvp justement tu peux te fare attaquer des ton lvl 30 c'est ca qui est excitant être attaqué par surprise puis se venger férocement et vice versa!
Alors que sur le pve se "mettre en blanc" comme tu dis limite grandement les effets du pk vu que c'est toi mem qui te dit a bon j'ai vu leur niveau je pense que je vais pouvoir les battre !
Pour ma part je pense que le pvp est plus attractif par ce cote la certes se faire pk en chaîne est ch*** mais qu'est que cela peut être jouissif d'appeler des membres de sa guilde pour se venger et que la bataille dégénère alors que en pve ben il n'y aura pas tout sa , pas d'effets surprises rien tu sais déjà que tu vas te faire attaquer. C'est un peu dommage mais si certaines personnes aiment plutôt ce style de jeu tranquille et bien tant mieux leur fasse !
Citation :
Publié par milamber2
Mea culpa j'ignorais cet aspect du jeu pve mais je pense quand même que c'est un peu bête parce que peu de gens se mettront blanc avant d'être un HL alors que sur le pvp justement tu peux te fare attaquer des ton lvl 30 c'est ca qui est excitant être attaqué par surprise puis se venger férocement et vice versa!
Alors que sur le pve se "mettre en blanc" comme tu dis limite grandement les effets du pk vu que c'est toi mem qui te dit a bon j'ai vu leur niveau je pense que je vais pouvoir les battre !
Pour ma part je pense que le pvp est plus attractif par ce cote la certes se faire pk en chaîne est ch*** mais qu'est que cela peut être jouissif d'appeler des membres de sa guilde pour se venger et que la bataille dégénère alors que en pve ben il n'y aura pas tout sa , pas d'effets surprises rien tu sais déjà que tu vas te faire attaquer. C'est un peu dommage mais si certaines personnes aiment plutôt ce style de jeu tranquille et bien tant mieux leur fasse !
De mon point de vue, le PVP serait même plus interessant sur le serveur PVE. le système fait qu'il y'a pas de joueurs pratiquant le PK de low lvl juste pour le "fun". les low lvl sans guilde sont tranquilles, les low lvl guildés passent en blanc car ils savent qu'il auront du monde pour riposter en cas de PK. De plus (je suis captain d'une des 2 plus grosse guilde du serveur) il y'a une entente tascite entre les guildes, qui fait que l'on ne PK pas un joueur adverse sans raison. Il m'arrive de grouper avec des joueurs de guilde adverse, en blanc aussi, et si, même au milieu d'une quete avec eux, mon guild leader lance l'ordre de PK les joueurs de la guilde "X" je le fairais.
En résumé, c'est de la strategie, de la diplomatie, et non pas du PK sauvage. les roxxor lvl80 qui s'amusent à PK les lvl30, ça n'existe pas, où alors ils sont mis au ban de la communauté. viens faire un tour sur brighid, tu verra qu'il y'a beaucoup de "blancs" mais que ce n'est pas une boucherie pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés