kadange |
Dernières publications

Toujours besoin d'une clé si quelqu'un en a une... Lire la suite

Je suis très interessé par l univers de ce jeux, mais j aurai aimé le tester avant de l acheter. Donc si quelqu un a une clé de... Lire la suite

Bonjour, je cherche une clé pour pouvoir testé TSW s'il vous plaît... Lire la suite

de quel pnj artisan reput tu parle ? celui de mon métier démenteleur ?... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s' il est possible de monter plus vite dans son métier, je suis démenteleur, le probl... Lire la suite

alors personne pour m'aider, j ai besoin de vaincre DarkWolven Lord ( 570,762) c pour ma quete de cultivation... help me... Lire la suite

Sur perfect world ms serveur brighid mon perso Minoa :)... Lire la suite

Salut tout le monde je suis un sorcier niveau 35 et je dois battre plusieurs BOSS mais tout seul c impossible. darkwolven lor... Lire la suite

merci pour vos réponses je suis sur le serveur "brighid" alors si quelqu'un peu m aider a combatre le méchant boss :), je vous ... Lire la suite
Quelle est la différence entre pve pvp ? et pourquoi pvp et plus marrant ? Je serais degouter de recommencer lol, mais si c'est... Lire la suite

bonjour a tous Es possible pour un mage d'avoir un pet ? peu être a partir d'un certain level, car j ai vu un humain guerrier ... Lire la suite