kadange

Dernières publications

RSS
12 July 2012 à 17:37 - Messages
Toujours besoin d'une clé si quelqu'un en a une... Lire la suite
11 July 2012 à 14:55 - Messages
Je suis très interessé par l univers de ce jeux, mais j aurai aimé le tester avant de l acheter. Donc si quelqu un a une clé de... Lire la suite
9 July 2012 à 17:45 - Messages
Bonjour, je cherche une clé pour pouvoir testé TSW s'il vous plaît... Lire la suite
21 March 2010 à 17:53 - Messages
de quel pnj artisan reput tu parle ? celui de mon métier démenteleur ?... Lire la suite
21 March 2010 à 14:37 - Discussion
Bonjour tout le monde, je voulais savoir s' il est possible de monter plus vite dans son métier, je suis démenteleur, le probl... Lire la suite
5 February 2009 à 00:08 - Messages
alors personne pour m'aider, j ai besoin de vaincre DarkWolven Lord ( 570,762) c pour ma quete de cultivation... help me... Lire la suite
2 February 2009 à 17:16 - Messages
Sur perfect world ms serveur brighid mon perso Minoa :)... Lire la suite
2 February 2009 à 13:15 - Discussion
Salut tout le monde je suis un sorcier niveau 35 et je dois battre plusieurs BOSS mais tout seul c impossible. darkwolven lor... Lire la suite
13 January 2009 à 21:44 - Messages
merci pour vos réponses je suis sur le serveur "brighid" alors si quelqu'un peu m aider a combatre le méchant boss :), je vous ... Lire la suite
Quelle est la différence entre pve pvp ? et pourquoi pvp et plus marrant ? Je serais degouter de recommencer lol, mais si c'est... Lire la suite
13 January 2009 à 09:41 - Discussion
bonjour a tous Es possible pour un mage d'avoir un pet ? peu être a partir d'un certain level, car j ai vu un humain guerrier ... Lire la suite

Jeux

kadange joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kadange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kadange n'a publié aucune critique de jeu.