Modif du 13/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sylfaen:
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009
Cartes :

- Les agressions sont désormais possibles dans toute la zone de Tainéla.
- Les agressions sont impossibles sur la carte du phénix du cimetière Koalak.

Objets :

- Les bonus de la panoplie Mystère sont corrigés, le premier bonus de panoplie est appliqué lorsque deux objets sont équipés.

Quête :

- La quête de Brâkmar pour obtenir le niveau d'alignement 22 est corrigée. Le dialogue du PNJ Jiaye Djaul s'affiche à nouveau correctement.
- Les PNJ qui donnent les quêtes JCJ ne retirent plus 99999 parchemins mais seulement 25.

Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t211148.html
Pouya,
Juste pour prévenir que Tainéla deviens une zone aggressable.
Waw la loose, le seul endroit presque sans craintes, et hop, apurindutout.

Tant pis, mais quand le Sh sera fini (maj, genre xel chercheuse et celle la) on nous en sortira 1 2eme, car voir des gens profiter encore et toujours de bug pour etre hl avant les autre ca fais un brin chier
Citation :
Publié par kykyks

Tant pis, mais quand le Sh sera fini (maj, genre xel chercheuse et celle la) on nous en sortira 1 2eme, car voir des gens profiter encore et toujours de bug pour etre hl avant les autre ca fais un brin chier
Mais waw, c'est que t'abandonnes pas toi, en ignorant ce qui t'a déja été dit en plus, bluffant
Citation :
Publié par kykyks

Tu es vraiment trop prévisible, lassant à force.
Citation :
Publié par Merilith
Mais waw, c'est que t'abandonnes pas toi, en ignorant ce qui t'a déja été dit en plus, bluffant
Exprime ta pensée histoire qu'on y pige quelque chose.

healp: et alors? ca valais la peine de faire un post pour ca?
Citation :
Publié par kykyks
car voir des gens profiter encore et toujours de bug pour etre hl avant les autre ca fais un brin chier
Allez, je l'avoue, je le concède, je m'en excuse... j'ai profité du bug de l'xp x3.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Allez, je l'avoue, je le concède, je m'en excuse... j'ai profité du bug de l'xp x3.
Celle-la tu la cherche vraiment dis moi?

meme remarque que pour healp
Je me suis déjà baladé dans des zones alignés, et j'ai 0 morts sur le compteur.
Après peut être que ça doit être drôle de te tuer Kykkys et c'est pour cela tu es très traqué. Je te vois bien, vu comme tu t'enflammes, sortir pleins de mots. Dites les agresseurs, vous avez filmé ces combats ?

Pour la quête jcj avec les parchemins j'ai pas saisi le retrait
Citation :
Publié par Goldo'
Je me suis déjà baladé dans des zones alignés, et j'ai 0 morts sur le compteur.
Après peut être que ça doit être drôle de te tuer Kykkys et c'est pour cela tu es très traqué. Je te vois bien, vu comme tu t'enflammes, sortir pleins de mots. Dites les agresseurs, vous avez filmé ces combats ?

Pour la quête jcj avec les parchemins j'ai pas saisi le retrait
Je ne suis jamais mort en aggro sur mon perso principal, seulement sur des mules ou des trucs trop Bl.

Je n'ai eu que 2 morts, les 25 autres perso on été delet de ma main, et les 2 morts on été contre des monstres (le dernier est encore affiché si tu veux)

go² lire mes post avant de redemander un truc deja dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés