Un truc que j'ai jamais compris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai qu'un chose à dire :

2 pages la dessus ?????

Zetes vraiment des grands malades sur Jol
lol clair Oo

Comme quoi tout sujet génère discussion
Citation :
Publié par Hokaine
Petite précision concernant les animations générées aléatoirement (comme le saut des elfes de la nuit):

Les animations de WoW sont générées en interne et non pas par le serveur. En gros quand une elfe de la nuit saute. L'ordinateur respectif de toutes les personnes qui peuvent voir l'elfette va utiliser le /rand (ou autre fonction, je suppose ici que c'est une expression de type "animation.du.jump = rand (jump normal, cabriole);".

En gros ça veut dire que certaines personnes verront l'elfette faire une cabriole, et d'autres non. Donc n'essayez pas de faire un concours de cabriole avec un ami, ça ne sert à rien.
J'ai remarqué la même chose en jouant en duo irl, les phrases des pets démo semblent être basé sur le même principe.
J'espère que pour le /idiot ce n'est pas pareil, si tu entends pas la même connerie que la personne à coté de toi... M'enfin je pense pas qd même :x Tout comme le /charger ou autre...
Citation :
Publié par Potem
j'aime bien la rétractation éclair avec en plus quelques données irl diffuses qui doivent rassurer l'interlocuteur.
...mais qui rassurent surtout celui qui parle lol
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai qu'un chose à dire :

2 pages la dessus ?????

Zetes vraiment des grands malades sur Jol
1 page la dessus ?

et oui, 50 post/page c'est beaucoup mieux.

et ensuite, c'est pour donner un coter humain sur un bout de pixel
Citation :
Publié par Potem
j'aime bien la rétractation éclair avec en plus quelques données irl diffuses qui doivent rassurer l'interlocuteur.
J'ai souri également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés