choix de dps a distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais acheter un nouvel ordi ainsi que warhammer online

après quelques recherche de dps a distance du coté ordre il y a deux carrière qui me paraissent intéressent

le guerrier fantôme et l'ingénieur et je ne sais pas lequel choisir

mon style de jeu est axé sur les dégât a distance.
mais lequel es celui qui es le meilleur soutien pour les cac ?

merci d'avance pour vos réponses
Le GF est excellent au CaC si spe assault, et tu tape quasiment comme un lion blanc + resistances proches
Le GF a un meilleur burst que l'ingé si spe scout

L'ingé a de bons aoe si j'ai bien saisi, et des bons cc , un dps pas trop mal...

Je pense plutôt que l'ingé est un assist, que le GF pareil, mais peut être un dps distant en scout.
J'aimerai revenir sur ce post car je cherche toujours une classe qui me donnera envie et je retourne sur mes amours de départ : les dps distant.

J'hésite entre deux :

D'après ce que j'ai pu voir des récent patch, le GF est devenu bien plus intéressant au cac qu'en distance ? Mythe ou vérité ?

L'ingénieur, j'ai eu peu de retour concernant une spé fusillier. Il semblerait que les deux autres spé soient plus intéressantes.

Bon après il reste le SF mais bon, j'suis pas fan de la magie roxxative

Merci pour vos idées et argumentations
en ce moment il y'a une enorme rerollite aigue de naingé ! sur Brionne ... et moi aussi j'ai essayer ...

Et je le dit clairement c'est super intéressant a jouer .... très varié un look vraiment sympa .. de mini char d'assaut ...

prend un PDR en spé valaya et grugni en seconde maîtrise ^^
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Ubalia

D'après ce que j'ai pu voir des récent patch, le GF est devenu bien plus intéressant au cac qu'en distance ? Mythe ou vérité ?
Vérité avec la spé assaut, mais la monté en lvl /puissance du GF est ultra frustrante tu commence a être efficace en spé assaut qu'a partir du lvl 35.

GF tu vas devoir t'accrocher car cette classe est super mal foutue, par contre au lvl 40 la ça va bcp mieux, sans jamais être top top
Citation :
Publié par Ubalia
Merci pour vos retours, je vais surement tester le naingé voir un peu si une spé fusillier est possible.
oui elle est possible ! Trois spé ... Fusil ... Grenades... bricolage...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Ubalia
Oui mais je veux dire possible dans le sens qu'elle trouve une utilité et qu'elle soit tout aussi intéressante que les deux autres
Oki mais je pense que les trois on leur utilité a différent niveaux ... Dans La guilde on a une bonne 15 N de naingés ... on verra bien ... en tout cas a 3 On défends bien les flags dans les scenars ...

rejoint nous si tu veux
Serveur Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés