Les Bois de Litneg...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir ( tout serveur confondue ),
Moi étant de Ménalt je m'aperçois que les bois de Litneg sont vide de chez vide :x
Trool & mulou, ne repop plus :/

Esque c'est un bug due aux fait que les chafer on envahi la zone ( puis on a battue leur chef ).

C'était lundi...On est dimanche est les repopo sont long ou aucune repop...

La plus part des maps sont vide T_T.

Un Bug due à la maj :/ ?
Aucune idée, mes en tout cas pas ça qui va m'aider a drop mulou v_v
Repop de plus d'une heure....
Faut pas abuser.

Avant le bois était rempli, y avais mini un groupe par map...
La c'est un groupe tout les 2/3 map...

Et doit avoir 2/3 groupe qui farm se qui est pas énorme :/

Des invasions ?

Le système d'invasion est un concept expérimental destiné à rendre l'univers de DOFUS plus dynamique et plus vivant.

Les invasions permettent à une famille de monstres donnée d'élire domicile dans une région précise du monde, éradiquant la faune habituelle tant que des aventuriers ne les renvoient pas de force chez eux.

Ces invasions sont dirigées et maintenues par un monstre unique, plus puissant que ses congénères. Tant que cette créature est en vie, l'invasion est impossible à repousser. Ce sont ces monstres là que les joueurs doivent trouver et éliminer afin de pouvoir mettre fin aux invasions et laisser les habitants normaux de ces régions faire leur retour.

Quelles créatures peuvent envahir quelles régions ?

Les Chaffers, sous les ordres tyranniques de Kruorre le Chafer Haï, tenteront de s'emparer du Bois de Litneg.

Comment faire réapparaître les créatures habituelles ?

La première étape indispensable est de trouver et d'éliminer le monstre initiateur de l'invasion.

Une fois cela fait, il faut tuer chaque Chaffer ou chaque Bwork pour qu'ils cèdent leur place aux créatures naturellement présentes dans la zone : dès lors que leur chef est mort, chaque groupe d'envahisseur battu permet la réapparition d'un groupe classique.

Source : =>http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-26

Ne serait-ce pas à cause de ce phénomène?
beuh le chef a était battu et aussi tout les groupe chafer...
Sur certaine map sa repop, sur d'autre pas du tout...

J'ai poser un perco ce matin sur une map avec deux groupe...
Je relever y a 10 minute...

il avai ressource/xp de deux groupe xD

Donc aucun groupe na repop de la journée x,)
Citation :
Publié par Wangbian
beuh le chef a était battu et aussi tout les groupe chafer...
Sur certaine map sa repop, sur d'autre pas du tout...

J'ai poser un perco ce matin sur une map avec deux groupe...
Je relever y a 10 minute...

il avai ressource/xp de deux groupe xD

Donc aucun groupe na repop de la journée x,)
Tu es sûr de bien avoir exterminé tous les chafers envahissant?
Qu'aucun n'ait échappé aux carnages de manière sournoise?

Sinon, c'est un bug à reporter au support

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Salut !

Etant un habitué du farm trool au iop feu, ainsi que du bucheronnage intensif des bois de litneg, voici les constatations que j'ai faite depuis la fin des grandes vacances:

- Repops plus long
- Moins d'xp (selon mon cousin)
- Repops plus fréquents de groupes contenant uniquement des mulous mais aucun trool
- Parfois on a même l'impression que ces trools ne repop que la nuit (comme les vrais trools qui ne peuvent pas sortir au soleil)

Ce constat n'est vérifié sur aucune donnée chiffrée, mais il est vrai que quelque chose a changé dans les bois de litneg avant même les modifications de la dernière mise a jour (invasions itou itou).
Je confirme en passant par la bas pour taper quelques troll ben j'ai eu du mal a en trouver, j'ai pourtant fait tout le tour du bois, et aucun groupe ou presque pas, j'avais deja remarqué ca il y a lontemps biens avant que l'invasion des monstres soit mis en place...
Citation :
Publié par Le Hruglae
(j'veu pas dire mais des chaff qui envahissent litneg c quand meme la honte pour les trools ...)
+1 !!

Lol bon du coup je met mon parchottage chance de coté et j'xp un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés