Aller à la page... |
Les Bois de Litneg...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ! Je suis pas le seul.
(Hécate) Oui, même problème et il est vrai que je n'avais pas pensé aux mini-Cruor. J'irai vérifier. |
![]() |
|
|
pareil sur summens sa fait deja longtemps
|
![]() |
|
|
Avant que les chafer viennes et que je batte le chef des chafer...
La zone était rempli T_T. Mais depuis plus rien :/ |
![]() |
|
|
Le chef des Chafers était où s'il te plaît ? Je l'ai jamais trouvé.
|
![]() |
|
|
Les repops ont toujours été longs là-bas, ce n'est pas nouveau du tout (je peux au moins le dater d'août).
edit: et ça sert aussi à ceux qui parchottent leur chance. |
![]() |
|
|
C'est le farmage habituel des iop feu.
Et la repop est longue. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Aucun problème sur Djaul. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est seulement sur silvosse, mais les groupe qui ont un iop feu y'en a partout.
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Des invasions ? Le système d'invasion est un concept expérimental destiné à rendre l'univers de DOFUS plus dynamique et plus vivant. Les invasions permettent à une famille de monstres donnée d'élire domicile dans une région précise du monde, éradiquant la faune habituelle tant que des aventuriers ne les renvoient pas de force chez eux. Ces invasions sont dirigées et maintenues par un monstre unique, plus puissant que ses congénères. Tant que cette créature est en vie, l'invasion est impossible à repousser. Ce sont ces monstres là que les joueurs doivent trouver et éliminer afin de pouvoir mettre fin aux invasions et laisser les habitants normaux de ces régions faire leur retour. Quelles créatures peuvent envahir quelles régions ? Les Chaffers, sous les ordres tyranniques de Kruorre le Chafer Haï, tenteront de s'emparer du Bois de Litneg. Comment faire réapparaître les créatures habituelles ? La première étape indispensable est de trouver et d'éliminer le monstre initiateur de l'invasion. Une fois cela fait, il faut tuer chaque Chaffer ou chaque Bwork pour qu'ils cèdent leur place aux créatures naturellement présentes dans la zone : dès lors que leur chef est mort, chaque groupe d'envahisseur battu permet la réapparition d'un groupe classique. Source : =>http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-26 Ne serait-ce pas à cause de ce phénomène? |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
y a des groupe qui repop en 5 minute sur certain map et d'autre map ou y casi aucune repop....
Toute la band -xx/-57 ne repop pas :/ |
![]() |
|
|
il y a 1an on en trouver toutes les 2 maps maintenant j'en vois plus, c'est désert maintenant, il y a même pas de bûcherons.
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Faut pas pousser là. Flood. ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(j'veu pas dire mais des chaff qui envahissent litneg c quand meme la honte pour les trools ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 xD
Et sinon Ezk, c'est sûrement pour ça que ça a été baissé, a cause du farm intensif des iops feus. |
![]() |
|
|
[ Faites attention aux dates... ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|