Triple sortie Pré Requis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZmurF
Cela m'intéresse, je serais peut être la avec un faucheur 48. pour ce soir même

Tu t'est trompé de post ou t'as pas vu l'heure?
Angry
Juste pour m'excuser de mon absence O_o me suis trompé d'une semaine, j'étais sur DAOC en plus ! !! !!! :x persuadé que moi c'était semaine prochaine :/

Je sais pas pour le WE prochain je m'inscrirais avec pense bete sur le PC si je suis dispo le prochain WE :/ Là pas sur encore . .. ...

Encore désol"
( entend au fond quelqu'un dire : "Bah de toute façon un barde là ou pas là on aurait pas vu la différence !!!" )
Pour le moment ça reste a l'état de rumeur vu qu'aucune date n'a encore été fixé, tout ce que je peut dire c'est qu'il est certains qu'il y auras un rush ML en février

A cause d'un petit Evenement IRL je me voit dans l'obligation d'annulé les pré ML du 25, je transfererai ceux qui se sont inscrit pour le 25/01 et qui pouvais étre la le 01/02 à cette même date.
Je m'excuse pour ce changement, bon jeux a tous ^^
Compte-tenu de l'annulation de la sortie de dimanche dernier, je préfère si possible faire la sortie du 01/02 avec ma druide Durkyange plutôt que avec mon eldritch

++ ig
bah les ML vont pendre toute l'aprem donc je vois pas ce que ca change de déplacé les Pre ML de quelques heure
Au pire ce que j'peut faire c'est le décalé d'un dimanche
Voila c'est officiel la sortie pré ML du 01/02 est annulé et reporté au Dimanche 08/02
Toutes les personnes s'étant inscrit pour la sortie du 01/02 seront considéré comme faisant partie de la sortie du 08/02 (si des impossibilité me le dire plz)
S'il y a des erreurs veuillez m'en faire part le plus tot possible svp
Tu peux mettre mon animiste pour le dimanche suivant, je prends quelques vacances avant mon départ officiel donc vais m'occuper de le finir de up .

Si tu as une spe de préférence, n'hésite pas à me l'indiquer . Par défaut ce sera probablement les champis (miam le farm ML 7 ou les boss de la ML5) mais je ne connais pas trop la classe donc je prends les conseils de spe.
ayant deja un enchant moon je propose de changer ma classe

je peux proposer :

ranger 48 (peut etre 49 ou 50 d'ici là) ou

druide 45 (pour le moment)
Donc comme dis la dernière fois, absent faute d'avoir eu le temps de up mon animiste .

Bon c'est pas une classe vitale donc je me console un peu .

Bon courage pour ta sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés