Triple sortie Pré Requis

Répondre
Partager Rechercher
s'il y a pas grand monde autant annuler

c'est deplaisant de voir des gars poster des rush o dernier moment et surtout sans faire attention aux autres post de sorties

gg l'impatience surtout qu'il y avais un rush ml la semaine d'avant
Non c'est bien Kagu cette fois ^^

Mais si tout les lead hib se mettent a lead le jour ou j'organise une sortie, je vais pas repoussé éternellement mes sortie pour eux, c'est deja assez compliqué pour tlm

Donc le RDV est a 12h45, s'il n'y a pas assez de personne ce que j'peut comprendre (les ML étant plus "importante" que les Pre ML et bien tant pis j'annulerai la sortie
Citation :
Publié par Dyonisos-o
Malheureusement un imprevus IRL m'empecheras de venir a la sortie ... si je peu le resoudre avant je ferais un send IG ... autrement bon courage et encore dsl.

Merci d'avoir prévenu

Aparament personne n'est au RDV donc j'annule la sortie
Citation :
Publié par Reinforce
Non c'est bien Kagu cette fois ^^

Mais si tout les lead hib se mettent a lead le jour ou j'organise une sortie, je vais pas repoussé éternellement mes sortie pour eux, c'est deja assez compliqué pour tlm

Donc le RDV est a 12h45, s'il n'y a pas assez de personne ce que j'peut comprendre (les ML étant plus "importante" que les Pre ML et bien tant pis j'annulerai la sortie
Mea culpa, je ne peux jouer qu'un week-end sur le mois et j'avais envie de me faire ce petit plaisir qu'est de lead un rush ML, avec toute la passion et l'application que je met dans mon art. Et non, je ne vais pas aller fouiller les sujets pour savoir si la date va ou pas, la prochaine fois édite et mets la date dans le titre, au moins ça saute aux yeux comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés