Aller à la page... |
[Feca terre/DO][200][Stuff]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et Goyard, tu penses pas que la différence de vita fait la différence ? Que la sagesse fera aussi la différence (retrait PA / PM) ?
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Ma panoplie est terminée et j'aurai quelque questions à vous soumettre. Kralamansion ![]() J'aimerais remonter 2DO. annolamour ![]() J'aimerais passer 3 DO, ensuite si possible 1 ou 2 RA CHA/FO/SA. kralano ![]() J'aimerais passer 2 DO 1 RA SA (1 cc). Voile d'encre ![]() Je voudrais passer 3DO.
Sachant que mes stats seront de 101 partout, 300 en force, que me conseillez-vous de monter ? En sagesse (j'aurai 400 au total) ? En vitalité (sachant que j'aurai 32xx) ? En intelligence ? (on oublie les autres, les palliers sont désastreux). Merci de vos avis. |
![]() |
|
|
Baton champ. / Hache sueur / Autre ?
B'soir à tous (ou bonjour pour ceux qui comme moi se lèvent),
Je suis actuellement aux Dagues Eudin en 1/2 cc, avec l'équivalent de 600 en force 86 DO. C'est super ça roxxxxe énormément, mais je suis pas du genre à me contenter d'un seul càc et là j'ai envie de changer de mode de jeu et vu que je suis en train de chatouiller des DC et de terminer ma quête ocre... Je cherche donc une alternative. Il y a de ces adversaires qui sont très difficiles à battre et contre lesquels du soin serait utile (perfide 6 c'est bien mais ça vaut pas un càc à VdV et ça permet pas de se soigner sur ses propres invocs. J'hésite donc entre : Batôn Champmanique et Hache Sueur Rance Bien entendu les 2 seraient joués dans un build 1/2 en 10 PA, ne pensant pas être énormément riche quand j'aurai ce mode de jeu, j'aurai ma pano actuelle càd : Kralamansion Kralano Annolamour voile d'encre chaussons pignons solomonk ou le kim goldoture à remplacer par ougature (?) Si j'en crois le calculateur dofux ça me donnera à peu près ça (à peu près, j'ai pas le jet du tutu, l'équipement pourrait être sensiblement différent) : ![]() Je rajouterai qu'avec le dopeul on rajoute +25 à chaque résultat du bas du tableau (donc 484 à 690 hors cc et 619 à 816 en cc pour le bâton et 569 hors cc pour 755 en cc pour la hache). Les 2e et 3e ligne sont du vol de vie. J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ces 2 armes ? L'une est en zone (pour 4 PA) et sera utile contre les osa et leurs invocs à la con, l'autre contre les sram pendant leur invisibilité (ou les feca pourvu qu'ils virent pas de PA car hache = 5 PA) , toutes les 2 utiles sur ma cawotte mais rien n'égalera les eudins contre les sacri (tant pis pour le VdV)... Bref, j'aimerais vraiment vos avis. Bonne journée / fin de nuit. |
![]() |
|
|
Je vais voir le prix, je pense qu'il y a moyen. De toute façon, je vais débooster perfide 6 pour une maîtrise, je me soignerai autrement.
|
![]() |
|
|
J'ai une grande préférence pour le Batôn Champmanique, pour ses 4PA et le fait que ce soit un bâton. Je regardais le [Rhizome du Thynril] mais son vdv est quand même pas mal plus faible.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Même pour un Féca je ne conçois pas qu'il soit possible de jouer en PvP sans bouclier si on veut être vraiment compétitif face à de bons joueurs, surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet tu as un grade qui te donne accès à de très beaux.
Pour le choix du CaC je ne saurais pas vraiment te guider plus que ça étant donné que je ne me suis jamais énormément intéressé aux modes force mais ça va pas mal dépendre du jet de ton Turquoise selon moi. Le Rhizome du Tynril est vraiment sympa, mais pour une orientation force je ne suis pas certain que ce soit un bon choix (manque de bonus intéressants surtout même si tu devrais choper des dégâts très corrects avec). Un Marteau de la Terps doit être envisageable aussi pour exploiter les deux jets neutres mais là encore le manque de bonus intéressants peut te rebuter (bien que 1PO et une Créa ça soit souvent bon à prendre). Contre un Sram vu que tu en parlais un marteau comme ça est quand même super intéressant. Il y a des classiques comme la Cithi aussi qui aident souvent à atteindre des paliers de CC un peu élevés suivant le jet du Turquoise. Enfin, d'après moi Champmanique ou Sueur Rance c'est pour le PvM, pour PvP les armes une main sont clairement à privilégier sauf cas très particulier. EDIT pour dessous: Le perfect CC/Dom est totalement faisable avec la version de la forgemagie actuelle, faut juste savoir s'y prendre et pas hésiter à passer un peu de temps. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|