Aller à la page... |
Prêtre : Regen/Esprit/Critiques/Hate ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Exact, quand j'ai pas l'arbre sous le syeux j'ai un peu de mal ![]() Globalement sur les pieces PVE tu as toujours de l'esprit (END / INT / SPI + SP + crit ou hate ou MP5). En PVP, si je dis pas de bêtise (dsl mais j'aime pas le PVP ), les stats telles que MP5 et esprit ne sont pas ou peu présentes car tout simplement en général tu meurs avant d'avoir le temps de regen ^^ Surtout sur des combats courte durée comme pour les arènes. Si je dis du caca dites le moi hein, j'ai jamais fait d'arene avec mon prêtre et très peu avec d'autres persos Globalement, les objets avec esprit donneront un +SP plus faible. Exemple: mon casque (lvl 78) n'a pas d'esprit mais +81 SP + 53 de hate Mes épau (lvl 78) donnent 51 esprit, mais plus que 60 de SP. La regen mana n'étant plus trop un soucis : j'ai 546 hors cast / 208 en cast de MP5 et j'ai rarement besoin de prendre une potion de mana - lancer l'ombrefiel - ou utiliser le sort de regen mana. à voir: le bonus apporté aux soins par l'esprit comparé au SP direct, sachant que la stat esprit sera remplacée par crit ou hate. La question étant résolue en passant aux loots de raid et sets, l'esprit étant présent partout ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
La liste exhaustive. En effet, ca fait relativement peu de pieces, et notamment 4 robes parmis les 8 pieces (ilvl >=200) |
![]() |
|
|
jtrouve ca assez fendard ceux qui croient que y'a un template disci avec un stuff qui va bien genre oui il faut du crit et de la hate blabla, que ce soit holy ou disci c le meme stuff, arretez de vous croire unique avec votre template zéro. Puis lit tous les replys au post et tu as ta réponse.
Pour tes prérequis je suis loin d'avoir le dream stuff pve de ouf, mais j'y suis dedans, le seul truc qui sera impossible d'avoir unbuff c 20K mana, SAUF si tu full gemmes tes sockets en intell... grave erreur a mon avis. Spiritual guidance m'aide a taper dans les 2050 d'aug spell unbuff, mais avec esprit et innerfire je suis a 2300 http://armorylite.com/eu/ysondre/spawnz/ |
![]() |
|
|
-_- quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, merci...
|
![]() |
|
|
Pour la gemme je suis d'accord, mais j'ai pas envie de claquer 50 Po par gemme avant du niveau de stuff raid 25 ^^
|
![]() |
|
|
heu explique toi? je pense savoir bcp mieux de quoi je parle que toi
![]() Tiens aller jvais meme te faire un cadeau, pour des spe qui se disent pro du heal tank, et que ca se résume surtout a du pénitence/gh, ca me parait assez aberrant de pas prendre, inspiration et soin amélioré. C vachement étonnant par contre de prendre résolution silencieuse? tu reprend souvent l'aggro a un tank en soignant? ca serait une méga exclus, ou alors changez de tank. Illumination, mwé meme avec un gain de hate en plus je le trouve toujours aussi moisi ce talent, pas besoin de le maxer. Extase pareil, a part sur le shield ou il va etre un peu rentable, la plupart du temps t en overheal. donc bon entre extase et soin amélioré y'a pas photo niveau éco mana. Après c con de se passer d'infusion de puissance -_-, puis par la meme d'aspiration qui réduit tous les cd de tes meilleurs spellz. Enfin bon une spé ou faut investir dans plein de talents kikoo alors que tu spe holy avec concentration sacrée et heureux hasard et t un bien meilleur healer single qu'un disci, disci qui se fait aussi déchirer par les palas, la ou par contre il se fait déchirer par le pretre quand y'a du heal de groupe a faire, cqfd, disci<all. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 |
![]() |
|
|
sur un pack de mob mal tanké la seule solution c fade, après je t'explique le pk du soin amélioré > extase, et tu me dit que t jamais oom, donc met pas de points en extase.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|