Aller à la page... |
Template XP paladin 70-80 et farm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
|
Citation :
![]() J'aimerai aussi avoir d'autres avis pour être sur que la spé protec vaux le coup par rapport à un vind pour XP et farmer. ![]() |
![]() |
|
|
Je joue spé protect, je suis actuellement 70 je l'ai repris il y a 3 jrs~ ou j'etais encore 66.
J'ai pas le template parfait pour du PvE "end game" mais pour exp solo et farm ça me suffit amplement... voici le template: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 à savoir qu'avec ce template, en 1v1 les mobs sont assez long à tuer, il m'arrive souvent d'en prendre 4-6~ voir plus suivant les lvl des mobs en même temps. J'ai pris le talent bénédiction x5 (enfin je suis qu'a 1/5 actuellement, mais je le vise pour ma période d'exp) pour les 10% de cout en mana en moins sur les instant cast, c'est peu pour un seul spells, certains te dirons qu'il te servirons à rien, mais si tu use 10 spells instant cast (c'est à dire tous tes spells sauf le soin) tu économisera pratiquement plus de 300% de mana en 1min...). Ma technique (peu être pas la plus pratique pour exp, mais celle qui me permet d'éviter d'utiliser la nourriture/boisson pour récupérer). Sceau de sagesse que je juge lumière, bouclier sacré, marteau vertueux et on recommence... avec un bouclier de vengeur quand la mana est à plus de 50% et consécration quand j'ai plus de 3 mobs sur moi. Marteaux Vertueux et Bouclier du Vengeur critiquent assez souvent je dois dire ce qui fait que ça va encore plus vite ! |
![]() |
|
Légende
|
instant flash
L'instant flash avec le talent " L'art de la guerre 2/2 ". Ca te permet d'avoir l'éclair lumineux en instant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|