Template XP paladin 70-80 et farm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte reprendre mon paladin 70 sur WoW et avec la nouvelle extension j'ai quelques questions :

J'ai toujours joué en vind jusqu'à présent pour info

- Pour xp le plus facilement/rapidement, vaut-il mieux être spé vind ou spé prot? Aussi pour farmer quel est le plus efficace?

- Si j'xp jusqu'au 80, je pourrai farmer mes réput BC aussi rapidement qu'au 70?

Merci à vous d'avance !
Ca dépend comment tu aimes jouer, perso je monte le mien en protec ça facilite les quêtes ou tu dois grind X objets .

A partir du 75 tu as un sort qui facilite le mono cible en protect.

Par contre pour ta deuxième question j'ai pas vraiment compris
Citation :
Le patch 3.0.8, les monstres gris ne donneront plus "moins" de réputation. La pénalité de réputation sur les monstres gris ne s'appliquera plus ; par exemple, les furbolgs à tuer pour obtenir de la faction Grumegueule donneront dorénavant 20 points de faction même si vous êtes niveau 80.
Donc pour tes reputs, tu pourras les monter pareil qu'au lvl 70 (avec un peu plus de facilité^^)
Je demandais si finir mes réputs BC au 80 était aussi rapide que les finir maintenant au 70 avant d'activer woltk.

J'ai toujours été vind, le gameplay est-il si différent en spé protect?

edit : ha cool la modif ! merci
Citation :
Le patch 3.0.8, les monstres gris ne donneront plus "moins" de réputation. La pénalité de réputation sur les monstres gris ne s'appliquera plus ; par exemple, les furbolgs à tuer pour obtenir de la faction Grumegueule donneront dorénavant 20 points de faction même si vous êtes niveau 80.
Tu as une source sure de ça? Je ne le trouve pas dans le patch note.

J'aimerai aussi avoir d'autres avis pour être sur que la spé protec vaux le coup par rapport à un vind pour XP et farmer.
Je joue spé protect, je suis actuellement 70 je l'ai repris il y a 3 jrs~ ou j'etais encore 66.

J'ai pas le template parfait pour du PvE "end game" mais pour exp solo et farm ça me suffit amplement...

voici le template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

à savoir qu'avec ce template, en 1v1 les mobs sont assez long à tuer, il m'arrive souvent d'en prendre 4-6~ voir plus suivant les lvl des mobs en même temps.

J'ai pris le talent bénédiction x5 (enfin je suis qu'a 1/5 actuellement, mais je le vise pour ma période d'exp) pour les 10% de cout en mana en moins sur les instant cast, c'est peu pour un seul spells, certains te dirons qu'il te servirons à rien, mais si tu use 10 spells instant cast (c'est à dire tous tes spells sauf le soin) tu économisera pratiquement plus de 300% de mana en 1min...).

Ma technique (peu être pas la plus pratique pour exp, mais celle qui me permet d'éviter d'utiliser la nourriture/boisson pour récupérer).
Sceau de sagesse que je juge lumière, bouclier sacré, marteau vertueux et on recommence... avec un bouclier de vengeur quand la mana est à plus de 50% et consécration quand j'ai plus de 3 mobs sur moi.

Marteaux Vertueux et Bouclier du Vengeur critiquent assez souvent je dois dire ce qui fait que ça va encore plus vite !
J'ai souvent respé mon paladin pendant le leveling 70-80, et franchement la spé protec était pas au top.

Dans wotlk les zones sont immenses et c'est pas toujours évident de faire de bon gros pack qui rendent la spé protec géniale pour l'exp/farm. Bien sur pour des quetes regroupées dans des "camps" de mobs, c'est le top. Mais c'est pas souvent le cas.
Avec la spé vindicte et son up pré-wotlk, tu enchaines les mobs à une vitesse folle et tu peux toujours en prendre quelques uns en même temps.

Bref pour avoir fait des deux j'ai trouvé qu'enchainer les quêtes rapidement en vindicte raportait bien plus que s'enquiquiner à prendre des packs en protec, parce qu'il n'y a pas de bons spots viables.
Je ne vois plus aucun avantage à la spé protec en terme de grinding sachant que la spé vindicte permet de tuer aussi les mobs par pack sans probleme...

du lvl 70 à 80 il m'arrivait de prendre 7 ou 8 mobs en spé vindicte et de les tuer...la consec qui déboite, l'aura de vindicte, la tempete divine sur 4 mobs et les flash instant pour se healer...

bref spé protec pour xp me semble tout à fait useless.

mon avis perso de spé vindicte qui trouve tout de même la spé protec très sympa à jouer

édition : je dénigre pas du tout la spé protec hein, elle est cool mais si il y a juste recherche d'efficacité alors je pense que la spé vindicte est désormais imbattable.
J'ai jamais respé, j'ai toujours été en spé protect de 11 > 70 donc je ne connait donc pas la spé vindicte, donc mon poste du dessus était simplement pour donner une idée de la spé protect

Si tu vise le tanking à haut lvl, c'est toujours utile de bien connaitre le fonctionnement du protect !
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne vois plus aucun avantage à la spé protec en terme de grinding sachant que la spé vindicte permet de tuer aussi les mobs par pack sans probleme...

du lvl 70 à 80 il m'arrivait de prendre 7 ou 8 mobs en spé vindicte et de les tuer...la consec qui déboite, l'aura de vindicte, la tempete divine sur 4 mobs et les flash instant pour se healer...

bref spé protec pour xp me semble tout à fait useless.

mon avis perso de spé vindicte qui trouve tout de même la spé protec très sympa à jouer

édition : je dénigre pas du tout la spé protec hein, elle est cool mais si il y a juste recherche d'efficacité alors je pense que la spé vindicte est désormais imbattable.

Salut,

C'est quoi le template de ton palaret?

Pour me faire une idée, moi qui monte le mien (en fait c'est l'instant flash heal qui me turlupine )

Merci.

Cordialement.
Citation :
Publié par polyergus
Salut,

C'est quoi le template de ton palaret?

Pour me faire une idée, moi qui monte le mien (en fait c'est l'instant flash heal qui me turlupine )

Merci.

Cordialement.
C'est le talent Art de la Guerre, il est loin dans l'arbre en vindicte.
Mais mon post s'adresse à un pala qui veut faire 70-80 :>
Je serais mon catégorique pour la spé à choisir à bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés