recherche de partenaires de jeu =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voulant reprendre D2 apres de tres long mois d'arret , Je pensais me mettre sur Battle.net Europe , et TOUT recommencer de zero .

Je voudrais savoir si ca interesserait des gens de reprendre le jeu a zero , pour le faire tranquillement , histoire de passer du bon temps en jouant a D2 , tout en essayant d'etre efficace .

Voila , si ca vous interesse , faites le moi savoir
je joue en SC , pour etre peinard

j'essayerai le HC plus tard , la je veux remonter un nouveau perso partant de rien , n'utilisant pas mes autres personnages .

Donc si ca interesse des gens laissez moi un pti message

pour passer des petites soirées sympatoches !
Citation :
la je veux remonter un nouveau perso partant de rien
Finalement je trouve que c'est le meilleur moment à diablo, où tu ramasses toujours un p'tit truc qui fait évoluer ton perso, et le jeu est vraiment dur. J't'aurais bien suivis, mais j'ai récemment fait mon overdose . Bonne chance
si tu changes d'avis , previens moi, de toute facon je ne commence pas sans avoir trouvé quelqu'un , j'aime beaucoup ce jeu , mais tout seul , j'y ai beaucoup joué , je voudrais me lancer dans une aventure avec un ou plusieurs compagnons créeant une équipe basée sur l'entraide (cet item ne me sert pas , tu le veux tiens je te le donne etc ... )
Bonjour, Voila, depuis quelques jours j'ai aussi repris diablo II, me créant divers personnages pour me remettre dans le bain, et j'avoue que un peu de compagnie ne serait pas de refus... Je serais près a quitté mon compte (Lvl 62 maximum... ) pour recommencer à partir du début. Je suis actuellement en Europe non-ladder et non-hc. /w Sullay (soso), SkR (assa) ou Baranoth (hammerdin) (nom de compte = Qeclaw) En espérant avoir une réponse dans peu de temps
Salut les mecs, je suis motivé aussi pour partir de rien (pas de rush, pas de stuff d'autres persos, sinon c'est nul) et monter tous ensembles.

Postez les persos que vous aimeriez monter, histoire qu'on s'y retrouve.

Pour ma part, une javazone me tenterait bien, même si c'est assez tendu sans stuff.
Si vous êtes motivés pour jouer là tout de suite, moi je suis OP pour qu'on se fasse une petite partie d'ici 10 min (quitte à recommencer entièrement plus tard avec tout le monde, juste pour le fun des premiers niveaux, et apprendre à se connaître quoi ^^).
Hop, on vient de jouer une petite heure avec Sullay, ma foi on a hâte de voir les autres.

On recommencera sans doute nos persos pour tous rentrer dans l'action en même temps!

Vous êtes disponibles quand ? Demain soir pour moi c'est mort, par contre tout à l'heure soit jusqu'à 20h30 soit à partir de 22h.

Au niveau de la "line up", seraient utiles, par ordre de priorité :
Paladin Zealot avec Fana (ou Paladin Hammer avec Concentration bien que moins bien)
Barbare avec cris
Necro Invoque
Sorcière (peu importe le build)

Actuellement on a :
Une javazone
Un Druide Meta-Loup ou un Paladin Hammer, il hésite encore
Necro invoc' pour moi , ca me tente bien

Mp moi vos MsN

Moi je propose un truc , quitte a se faire un petit perso pour jouer quand les autres sont pas la , a ne jouer le perso que l'on joue ensemble uniquement lorsqu'on est ensemble apres sta vous de voir
Bonne idée Vu qu'on sera 4, y'aura sans doute des problèmes niveau timer J'reviens sur mon idée, le paladin zealot me conviens (L'hammerdin peut etre lassant à jouer) (Au pire pour la soso go faire soso enchant/shock .... /joke )
Ca roule

Voici nos comptes ig

beHypE : behype_rush
Sullay : Sullay
tibnaz : ?

Effectivement le mieux c'est de se réserver un perso qu'on ne jouera QUE quand on sera tous là. Sinon ça va vite être galère et au final on montera plus 2 par 2 qu'en groupe.

Vous êtes dispo d'ici 22H?
Bonjour. En plein hiver, j'ai des heures assez tendus (pas au dessus de 20h -> Boss tôt et besoin de sommeil ...) mais sinon up tout les jours (après le boulot) et le week-end ... A voir pour vos heures et sinon on pourra créer des persos pour up 2 par 2 ou 3 par 3 Cordialement, Sullay
sinon pouvez m'adder , account Jubako

je viens recement de recommencer a partir de rien (j'ai tout donné) ( a poil^^)

Je suis en Softcore ladder europe et je joue Selfdrop ^^ , (sinon c'est trop facile ).

J'ai fait une Amazone Eclairs en furie et trait intelligent en switch avec un arc (ravageur des collines trouvé act 3 nightmare lol^^)

Je suis level 79 j'en suis act 2 hell et bien sur chu pas mort une seule fois lol^^ .
"esprit hc" ^^.

Sinon quand vous en serez en hell , "appelez moi " comme on dit^^ .

Sur ce a la revoyure , bon jeu.
Bonjour à tous, moi behype j'attendais que tu donnais un semblant de vie ... Je passe assez souvent sur JoL et je vois aucune réponse donc je n'up pas ... J'viens de me faire un assa trap qui est lvl 20 en ce moment (je galere ). Je fais aussi des fois /f list et je vois que du offline ... Cordialement, Sullay
Citation :
Publié par Sullay
Bonjour à tous, moi behype j'attendais que tu donnais un semblant de vie ... Je passe assez souvent sur JoL et je vois aucune réponse donc je n'up pas ... J'viens de me faire un assa trap qui est lvl 20 en ce moment (je galere ). Je fais aussi des fois /f list et je vois que du offline ... Cordialement, Sullay
tient je t'ai pas vu sur le canal mais c'est vrai que je voit pas grand monde en ce moment
Citation :
Publié par Exterminator1er
tient je t'ai pas vu sur le canal mais c'est vrai que je voit pas grand monde en ce moment
(Name = Xinao)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés