recherche de partenaires de jeu =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sullay
Bonjour à tous, moi behype j'attendais que tu donnais un semblant de vie ... Je passe assez souvent sur JoL et je vois aucune réponse donc je n'up pas ... J'viens de me faire un assa trap qui est lvl 20 en ce moment (je galere ). Je fais aussi des fois /f list et je vois que du offline ... Cordialement, Sullay
Bah j'ai écris un poste savoir vos disponibilités, personne n'a répondu... donc bon.

Faudrait déjà savoir qui est réellement motivé. Finalement j'ai l'impression qu'on est que deux alors qu'il y avait 4-5 personnes qui ont postées et voulaient en être, et qui, maintenant, ne donnent plus de nouvelles.
Citation :
Publié par Sullay
Bonjour. En plein hiver, j'ai des heures assez tendus (pas au dessus de 20h -> Boss tôt et besoin de sommeil ...) mais sinon up tout les jours (après le boulot) et le week-end ... A voir pour vos heures et sinon on pourra créer des persos pour up 2 par 2 ou 3 par 3 Cordialement, Sullay
^^ Lit mieux... Et pour tibnaz et autre ça a effectivement l'air "mort". Sinon j'ai joué vite fait avec jubako et il a l'air co souvent (apres il est en hell ^^)

Ps : Assa lvl 45
Cela me parait mort, ... ? Personnellement mon assassin est maintenant lvl 81, j'etais motivé mais vu ce que le topic devient ... Bah bonne chance, moi je continue mon assa et peut-être monter d'autres persos ... Cordialement, Sullay.
Ce n'est pas mort du tout =D , Il faut juste qu'on arrive a se "contacter"
je ne suis pas un grand joueur de D2 et je ne sais pas comment trouver des joueurs directement sur le jeu c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés