bonjour tout en me baladant (je me balade et discute beaucoup  )
Quel fut ma surprise en voyant un joueur qui se nommais ihe-itleur (sûrement pour contourner le système qui empêche se genre de non).
je le mp lui demande son age (car je pensais a un gamin qui ne savais pas se qui faisais ) il me dit qu'il a une 20 ème d année. Sur se ceux au lieu de parlais le bwork et de lui lancer toute ma colère et ma déception vis a vis de lui je file a ma petite mine pour récoltait quelque minerais.(piocher sa calme ^^ parole de mineur)
Arrivais a la mine que vois-je white-sadi(je crois que c'était son non) un sadida albinos faisan partit de la guilde white power.
La les nerf on lâcher j avoue et je lui et parlais un peu bwork sur se je me suis deco.
Et bien j ai mal agi je penses sincèrement que le support ne veut pas de sa dans dofus,j aurais du simplement prendre des screan et leur envoyer pour qui règle le problème.
(pour ceux qui savent pas la touche imp ecran syst ,ouvrir un logiciel tel que paint et coller, puis enregistrer et vous avez votre screan)
Je ne suis pas naif je sais que le support ne peu pas tout faire en un jour mais un sujet comme sa j espère les touche et qui agirons vite.
Amicalement la famille nawazaki
Ps désolé je souffre de dysorthographie et je fait de mon mieux pour l'orthographe.
|