Lost Vale .

Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerai avoir une réponse des Dev's même si il faut pas trop espérer .

Actuellement avec notre guilde , nous sommes dans la derniére aile de Lost vale ,au boss Sechar , donc le 12 iéme boss d'aprés notre fiche perso .

Le truc trés énervant c'est quand on wipe , il faut faire un chemin de taré pour y retourner même avec la bannière c'est trés long , alors certes parfois notre heal arrive a s'enfuir et nous rez par la suite , autant parfois sa fait bug le boss donc il faut encore revenir , sa crée vraiment une tension , courir pendant 10 minute pour rejoindre l'endroit .

Avons nous loupés quelque choses ?

Ne pourriez vous pas inclure un système de TP au dernier boss tué , ou mettre tous simplement les montures puisque nous sommes en extérieur .

Ensuite autre question a ceux qui y vont souvent , avez vous des problème au niveau des loot ?

Car sur 11 boss , nous avons eu 1 piéce du SET sombre promesse , par contre des capes et des armes , on peut ouvrir un boutique .

Merci d'avance pour vos futurs réponses .

Moke .
Citation :
Publié par pLo
attend d'etre en try sur n'kari toute une soirée, tu comprendras ce que veut dire marcher
Non mais on se doute bien ..... les try on s'en fou puisque c'est normal , déja que c'est pas bien dur comme instance mais bon marcher , marcher et encore , je vois pas .. a part nous énerver .
Tu va finir par me detester mais

Citation :
Car sur 11 boss , nous avons eu 1 piéce du SET sombre promesse , par contre des capes et des armes , on peut ouvrir un boutique
combien de pieces conquerant ont ete loot par rapport aux pieces sentinelles ?

combien de pieces envahisseur ont ete loot par rapport au pieces dark promise ?

a mon avis vous avez ete malchanceux,

Mais la derniere chose que je voudrais voir mythic faire c'est DONNER le stuff aux gens qui ont de facilités a l'avoir (les nolifes) et rentrer dans une spirale infernale a la blizzard ou ils sont obliges de sortir un nouveau set overpowered a farmer tous les 3 mois...avec tous els desequilibre que ca engendre entre les gens qui debarquent sur le jeu et les gens qui y passent 12 heures par jour tous les jours depuis 3 mois.

Les ecarts de stats d'uns set a l'autre ne sont pas enorme, les set les plus puissant sont lineairement plus efficace mais exponentiellement plus difficiles a obtenir que les sets de départ et c'est parfait comme ca.

Si on vous file le dark promise a coup de 10 pieces par instance, dans 1 mois vous etes de retour pour chouiner que le suivant drop aps assez vite, et ensuite vous serez de retour pour chouiner que le dernier set est pas assez puissant et qu'il en faut encore un nouveau completement cheate, ou qu'il faut booster les stats du set ultime (sous pretexte que c'est super dur a avoir blablabla)

le principe du pvp dans un MMO c'est que
50% des joueurs ont le set 1 qui fait reference
30% on le set deux qui est 15% plus performant que le set 1
15% ont le set trois qui est 10% plus performant que le 2
5% ont le set quatre qui est 5% plus performant que le set 3

Meme en la jouant douce ca fait deja beaucoup de performance en plus que le casu, sans inclure aucun element de gameplay, il faut laisser la possibilité aux bons casu de derouiller des mauvais no-lifes ca fait partie du jeu.

Tout le monde paye son abonnement pareil les casus on le droit lorsqu'ils sont en wb de ne pas e faire farmer par un groupe de 6

Optimisé (car composé grace a un énorme pool de joueurs disponibles)
Surentrainé (car jouant 12 heures par jour au lieu de 2)
Surstuff (car beneficiant des meilleurs sets, des meilleurs gemmes, meilleurs postions).

Laissez le temps aux gens de rester dans la course, le drop rate du set dark promise va monter , mais ce sera pour aider les casus, vous vous serez deja full set quand ca va produire, et propbablement pas loin d'avoir le suivant.

Il faut garder une sorte d'equilibre entre l'elite et la base

que ce soit pour

le stuff.
le hasard.
le niveau de jeu.
les aptitudes psychomotrices.
le matchup des classes.

si le set etait trop facile a obtenir vous seriez les premiers a vous plaindre que ca sert a rien d'etre un nolife et que tout le monde est habillé pareil etc...

votre set est dur a recuperer.... soyez d'autant plus fiers d'etre les seuls a pouvoir vous le procurer, les gens vous regarderont avec envie, votre guilde aura des candidatures, et vous serez un petit chouilla avantagé par rapport aux pauvres gens qui travaillent et qui n'auront jamais le set en question meme pas les lacets...
Alors je vais essayer de te répondre simplement pour que tu puisse comprendre .....

Nous ne voulons pas être Full sombre promesse en 1 mois , même si sa prend 6 mois , c'est pas grave .

Nous ne voulons pas tracé dans l'instance comme des no lifes comme des fous , c'est notre deuxième sortie LV et nous sommes arrivés au 12 iéme boss , on ne pensez jamais arrivé la .

Autre chose, tu parle de no life .... pourquoi t'aventure tu sur un sujet dont tu ne connait rien ????

Notre GM , est aussi notre MT 1 , il joue 3 heure par soir , les 3 heures ou nous sommes a Lost vale . 3 heures dans une journée c'est pas nolife .

Je te quote sa :

Optimisé (car composé grâce a un énorme pool de joueurs disponibles)
Surentrainé (car jouant 12 heures par jour au lieu de 2)
Surstuff (car bénéficiant des meilleurs sets, des meilleurs gemmes, meilleurs postions).

tu as totalement faux , nos joueurs qui vont a LV jouent entre 3 et 4 h grand maximum , ils travaillent , ont des enfants , une maison a gérer ...... La vie quoi .

Je me permet de te requote :

vous serez un petit chouilla avantagé par rapport aux pauvres gens qui travaillent

Je pense que c'est dit plus haut , j'ai était full sentinelle en 2 h 30 , nous avons fait les trois instance d'un coup et j'ai tous eu , suis je nolife pour autant ?

Je pense que tout est dit . Evite de répondre a coté de mon sujet s'il te plait et non je ne t'en veut pas .

Moke .
Je te dirais juste qu'il suffit de pas wipe...
10 minutes franchement c'est pas la mort, surtout à ce niveau la....
Te refouterais des wipe à la eq1 moi, tu comprendrais ce que ça veut dire "surtout ne pas crever, surtout ne pas crever...."
Enfin je vois rien d'ennuyeux, plus le lvl est haut, plus c'est difficile et long d'accès... Vous avez qu'a faire des /follow chacun votre tour et en profiter pour aller faire la vaisselle
Citation :
Publié par debione
Vous avez qu'a faire des /follow chacun votre tour et en profiter pour aller faire la vaisselle
Approuved. Pis deja ça repop pas derrière alors vous plaignez pas comme au bastion ou Gunbad qui sont bien plus hardcore que votre donjon de midinettes.
Bah, un jour ou l'autre vous aurez votre speed buff à 45% ce qui vous rapprochera de la vitesse de la monture.

Sinon je pense que Mythic avait prévu que l'esprit serve aussi au repop après la mort car si vous retournez la voir après avoir validé chaque boss elle peut soigner le rez sickness. Ce qui est totalement inutile à l'heure actuelle...sauf...s'ils avaient prévu que l'on puisse repop au dernier boss tué.
Citation :
Publié par Gngngm
Sinon je pense que Mythic avait prévu que l'esprit serve aussi au repop après la mort car si vous retournez la voir après avoir validé chaque boss elle peut soigner le rez sickness. Ce qui est totalement inutile à l'heure actuelle...sauf...s'ils avaient prévu que l'on puisse repop au dernier boss tué.
Voila sa nous l'avions vu qu'elle pouvait nous soigner , alors on se poser vraiment des question .

Merci pour ces quelques réponses . Bonne journée a tous .

Moke
Citation :
Publié par debione
Je te dirais juste qu'il suffit de pas wipe...
10 minutes franchement c'est pas la mort, surtout à ce niveau la....
Te refouterais des wipe à la eq1 moi, tu comprendrais ce que ça veut dire "surtout ne pas crever, surtout ne pas crever...."
Enfin je vois rien d'ennuyeux, plus le lvl est haut, plus c'est difficile et long d'accès... Vous avez qu'a faire des /follow chacun votre tour et en profiter pour aller faire la vaisselle

+12000 pour EQ1 !!

Mdr, et les gens trouvent les jeux de maintenant durs ...
J'te les balancerais à Kithicore à poil à minuit tiens !
Citation :
Publié par Moke
vous serez un petit chouilla avantagé par rapport aux pauvres gens qui travaillent

Je pense que c'est dit plus haut , j'ai était full sentinelle en 2 h 30 , nous avons fait les trois instance d'un coup et j'ai tous eu , suis je nolife pour autant ?
Non mais tu es sûrement cocu

Méfis toi de ta femme ou il y a pas que la vallée qui risque d'être perdu !
Citation :
Notre GM , est aussi notre MT 1 , il joue 3 heure par soir , les 3 heures ou nous sommes a Lost vale . 3 heures dans une journée c'est pas nolife .
Citation :
tu parles de votre point de vue a vous, j'essayeyais de te faire comprendre que no-life ou pas, le stuff destiné aux no-lifes demande un investissement plus grand que les autres.

Si le stuff est facile et peu contraignant a obtenir pour des gens jouants 3 heures par jour ou 4 soirs par semaine, il devient futilement facile a obtenir pour des gens disposant d 'une rotation de joueurs jouant 12 heurs par jour.

Je suis heureux pour vous que le set sentinelle vous soit tombé dans la poche, il ne faut pas s 'attendre a ce que les choses aillent de plus en plus vite néanmoins.

Je ne sais pas si les 10 minutes de 'punition' par wipe sont prévus pour freiner la progression mais le 'drop' rate lui l'est sans doute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés