Dessins sur le thème Dofus (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok merci Ganjalo, au moins je suis fixé. Je vais rester aux crayons de couleurs/feutres encore un peu u_u

Sinon Dark-Uria, le dessin est bien fait mais j'aurait vu l'Ecaflip un peu plus grand (au vu des proportions de la tête), un peu moins penché et les ombres moins foncées. Sinon j'aime bien^^
Ghostsystem: Sa couleur de peau me gène beaucoup..Et je crois qu'il y a un petit oubli.. du genre.. l'oreille.

A moi, j'ai fini, après toute cette journée de boulot (enfin, pas loin de 3h/3h30) pour ma 1ere colo. C'est le Iop que j'avais posté un peu avant.
Désolé, en fin de compte je l'ai pas retouché (au niveau du bras) car je vais surement plus de le massacrer qu'autre chose..

http://img440.imageshack.us/img440/2931/iopcologm5.jpg

J'ai plus ou moins essayé de faire les ombres mais c'est balèze.. u_u'

(Si j'ai le temps, avec cette rentrée, mon emploi du temps chargé et le boulot qui tombe dés le 1er jour, je m'attaque à un éca. Bien que ça intéresse personne comparé à Rouna/Mariucca/Legars-qui-déménage-dont-j'ai-zappé-le nom. )
Bon voila j'ai eu un peu de temp pour numeriser et scanner mon dessin fait avec une jolie feuille et mon bon vieux crayon 2B de auchan lol je n'ai rien toucher a part les trait que j'ai foncer(on voyai rien) je voulai juste savoir si quelquin qui avait du temp pouvai me la colo car deja je ne suis pas doué en colo et je n'ai plus le temp voila merci.

C'est un iop fait a ma facon alors dite ce que vous voulez mes iop seront toujours au grande oreille niark ... 038a220d410e653f22b2bb0099a8f070.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Numériser0002.jpg
Taille : 1296x2338
Poids : 483,7 Ko
ID : 54643  
ghostsystem :
C'est vrai que son teint est un peu rosé, mais sinon j'aime beaucoup.

kuroby :
J'aime beaucoup ton Iop, mais il faudrait lui mettre un peu d'équipement^^ et on voit encore un peu les crayonnés.

Kimariu :
J'adore ce style de dessin mais il chausse du combien ? xD

Je posterai d'ici demain ou après demain un autre dessin, si j'arrive à trouver de l'inspiration pour les décors. :s
Kimariu, j'aime beaucoup. Et change pas les grandes oreilles! c'est style.

Par contre, le pauvre avec ses grands pieds... Et peut être une position un peu.. etrange. (je me tiens jamais avec les jambes écartées et un pied perpendiculaire à l'autre..

J'aurais bien tenté une colo, mais j'ai pas le temps non plus. u_u Si je vois que personne ne la fait, je tente (pour m'entrainer, hein, pas sur que je la montre, la honte u_u.) Sinon, j'aime bien ton style (j'ai moins aimé le Sram mais là, j'aime beaucoup.)

Citation :
Publié par Antoïnh
kuroby :
J'aime beaucoup ton Iop, mais il faudrait lui mettre un peu d'équipement^^ et on voit encore un peu les crayonnés.
Le truc, c'est que j'ai pas bossé sur un dessin clean. J'ai essayé de le nettoyé sur ordi, mais sans plus.

Après, il y a la technique (je sais pas si ça marche mais j'ai de vieux souvenirs et/ou délires qui me le suggèrent) du scannage, puis de passé les traits en rose, d'imprimer, de repassé au propre et d'imprimer en noir et blanc. je ferais ca, la prochaine fois. Mais là, pour un premier coup, je voyais pas une reelle importance.
Salut à tous,

Déjà, de grands bravos à Rouna et Mariuccia pour leurs dessins (Même si ça fait un petit moment que je n'en vois plus ).

Bravos aussi aux autres pour les leurs évidemment.

En voyant tous ces dessins ça m'a donné envie d'en faire un en rapport avec Dofus et de vous le montrer.

C'est mon premier dessin Dofus, et mon deuxième dessin (tout court) fait sous Illustrator, j'ai donc du mal à maîtriser la bête et je ne suis pas contre vos critiques/conseils, lâchez vous (Bon, pas trop méchamment non plus sioupliz' ).

(Mon premier dessin sous Illustrator ne concernant pas Dofus et surtout... N'êtant pas très... "Doux" (C'est un zombie...) j'ai déduit qu'il n'avait rien à faire ici donc ben j'l'ai pas mis (Ouais j'ai d'viné tout seul ! \o/), mais s'dommage, j'le trouve mieux fait que celui ci-dessous.)

Voilà donc mon dessin Dofus, je viens tout juste de finir la colo' et j'ai vraiment la flemme d'ajouter les effets d'ombres/lumières ce soir, quand j'aurais le courage et le temps (Ouais j'suis lent) j'essayerais de les faire et je le rajouterais ici :

http://img391.imageshack.us/img391/7229/persodofusya9.png

Voilà, merci d'avance pour vos critiques (C'est pas terrible je sais, j'ai totalement foiré la capuche...).

Sur-ce, bonne continuation à tous.
Il a de petits pieds et de petites mains, comparé à son corps et sa tête. D'ailleurs, sa dague l'est également..

Sinon, la pointe d'humour est agréable.

Bonne continuation !

[edit:] Pour la cape, elle parait un peu droite, rigide. Essaie peut etre de faire des plis. Et aussi elle semble tombée en diagonale, or, une cape tombe toujours à la verticale, malgré le mouvement du bras. C'est ce qui donne cette impression de rigidité. si c'etait dût a un coup de vent, il y aurait des plis et elle gonflerait un peu au centre, ou bien le bas se releverait si il est juste léger.
Je suis pas sur de me faire comprendre..

Pour la capuche je sais pas trop..
Merci, j'essayerais de les faire plus gros au futur (Comme j'ai gardé le *.AI ça risque pas d'être bien compliqué d'agrandir les parties concernées).

Mais... La guenille tu lui trouve rien de... Mauvais ? oO J'sais pas perso' j'la trouve trop plate, pas assez large, mais j'vois pas vraiment comment modifier ça (Et cette capuche ! ><)...

Bonne continuation à toi.
Et bien en faite pour les pied j'ai voulu donner le style c'est pas du tout une faute de dessin mais plutôt un style manga Look at riku.jpg
Edit:Quadraxis Pour rendre la gueunille meilleur essay de rajouter des plis pour la rendre plus epaisse pour qu'on voi que une personne la porte tu voi et c'est encore mieu avec les ombre tu voi ?
Kimariu, ton dessin et les pieds de ce personnage sont differents.

Dans ce second, on peut constater que son autre pied (celui qui n'est pas de profil) est TRES légerement de biais, contrairement au tiens qui donne l'impression d'être de face.

De même c'est le personnage en entier qui est légerement tourné vers le côté, contrairement au tiens.

Voila, c'est ce que je pense et constate. Le mieux, c'est toujours d'essayé la position de son perso.

C'est surtout la position du corps par rapport aux pieds, qui est en cause.
Mais non lol moi c'est une position totalement différent je voulais dire look at la chaussure qu'on vois de profil la taille tu vois comme elle est géante c'est pour ça sinon j'ai fait une position différente je voulais en faite lui mettre le pied sur une pierre tu vois la pose mais c'était pas symétrique et comme je déteste la gomme ( que je n'ai jamais utiliser sur le dessin constater la feuille entièrement blanche pas de trace de reste de crayon gommé ) donc voila j'ai impro puis ça a donné ça ...
Citation :
Publié par Kimariu
Et bien en faite pour les pied j'ai voulu donner le style c'est pas du tout une faute de dessin mais plutôt un style manga Look at riku.jpg
Edit:Quadraxis Pour rendre la gueunille meilleur essay de rajouter des plis pour la rendre plus epaisse pour qu'on vois que une personne la porte tu vois et c'est encore mieu avec les ombre tu vois ?
Pardon pour le double post mais ce dessin n'est pas HS?(il ressemble a aucune classe et on vois la référence en bas :/)

Edit en bas : Autant pour moi ^^
Voilà, j'ai rajouté (Vite fait, très vite fait) les ombrages... J'ai pas tout fait et bien en détails parce-que là je vais dodo, demain, Lycée...

http://img168.imageshack.us/img168/4366/persodofusie5.png

Voilà... J'trouve pas trop de changements mais bon (Quoi que, les bras et les jambes qui ont grossis.). =P

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour comparer avec mon Zombie (Que j'ai fait en 3 jours, pour ma toute première utilisation d'Illustrator), ceux que ça intérèsse, c'est lui.

Bonne nuit et bonne continuation à vous.

Pas mal ton Sacrieur sinon Kimariu, ce sont juste ses oreilles qui me choquent un peu. =P
Kima, tes oreilles sont beaucoup trop hautes, c'est anatomiquement pas possible .
La base des oreilles : elles commence a peu près sur la même ligne que le nez et fini sur la même ligne que les yeux, voir les sourcils.
Après les oreilles peuvent faire la taille que tu veux .

Les pieds ne sont jamais perpendiculaires, ils doivent être un peu de biais (les deux) lorsque l'on est de face.
Ouais je voi pour les oreille et pour les chaussure j'essairai de faire d'une autre facon mais les oreille sront toujour grande [Zourga : "Parce que je préfère comme ça." aurait suffit.]
Je commence à être sérieusement fatiguée de Kimariu ..

Slymagister : Wow, c'est très joli ! Il me semble que tu t'es aussi amélioré en coloration , allez allez, maintenant le fond ! ^^

Dark-Uria : Comme je sais pu' qui l'a dit, moi aussi j'aurais vu l'écaflip un peu plus grand quand même ^^

[Zourga : Sans Zobjet]
Citation :
Publié par Hametyst O'Stéron
Kima, tes oreilles sont beaucoup trop hautes, c'est anatomiquement pas possible .
La base des oreilles : elles commence a peu près sur la même ligne que le nez et fini sur la même ligne que les yeux, voir les sourcils.
Après les oreilles peuvent faire la taille que tu veux .

Les pieds ne sont jamais perpendiculaires, ils doivent être un peu de biais (les deux) lorsque l'on est de face.
Euh je voudrais juste rajouter une précision, si c'est bien un Sacrieur, ils ont bien les oreilles pointues comme des zolis elfes.

Quadraxis :

J'aime bien la couleur qui me fait penser à Dofus, la cape s'est améliorée selon moi par rapport au premier dessin mais elle tombe comme ça : \ /
Alors que normalement elle devrait tombée comme ça : / \
Bon je me fait peut-être pas très bien comprendre mais c'est pas terrible les touches du clavier pour ce genre d'explication.^^ Autrement dit la cape tombe et "maigrit" peu à peu alors qu'elle devrait s'épaissir.
[Zourga : C'était peut-être pas agressif mais ça a été perçu comme tel. Je te conseille de tourner 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de poster (et vérifie ton orthographe avec le correcteur tant que tu y es).]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés