Salut à tous,
Déjà, de grands bravos à Rouna et Mariuccia pour leurs dessins (Même si ça fait un petit moment que je n'en vois plus  ).
Bravos aussi aux autres pour les leurs évidemment.
En voyant tous ces dessins ça m'a donné envie d'en faire un en rapport avec Dofus et de vous le montrer.
C'est mon premier dessin Dofus, et mon deuxième dessin (tout court) fait sous Illustrator, j'ai donc du mal à maîtriser la bête et je ne suis pas contre vos critiques/conseils, lâchez vous (Bon, pas trop méchamment non plus sioupliz'  ).
(Mon premier dessin sous Illustrator ne concernant pas Dofus et surtout... N'êtant pas très... "Doux" (C'est un zombie...) j'ai déduit qu'il n'avait rien à faire ici donc ben j'l'ai pas mis (Ouais j'ai d'viné tout seul ! \o/), mais s'dommage, j'le trouve mieux fait que celui ci-dessous.)
Voilà donc mon dessin Dofus, je viens tout juste de finir la colo' et j'ai vraiment la flemme d'ajouter les effets d'ombres/lumières ce soir, quand j'aurais le courage et le temps (Ouais j'suis lent) j'essayerais de les faire et je le rajouterais ici :
Voilà, merci d'avance pour vos critiques (C'est pas terrible je sais, j'ai totalement foiré la capuche...).
Sur-ce, bonne continuation à tous.
|