Sylage : le clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadra
Mais de toute façon, peu importe le titre de votre chef, pas plus qu'il importe de savoir s'il est humain, nain ou mirdain... Car ses os craqueront sous nos coups et son sang giclera de la même manière que pour n'importe lequel d'entre vous...
Attend voir toi, je vais te...

Meerlinda range ses affaires de jardinage et regarde autour d'elle..

Vous aimes les fleurs sinon ?
Citation :
Publié par Meerlinda
Attend voir toi, je vais te...

Meerlinda range ses affaires de jardinage et regarde autour d'elle..

Vous aimes les fleurs sinon ?
Se gratte la tête, embarrassé...

- Bah... chez nous, on est plutôt "champignons"... Mais bah, j'en veux bien, si ça fait de bons poisons !



Edit : Bonne chance pour votre recrutement
La validation des emails a été testée (largement, 5 comptes différents au moins), vérifiez votre spam peut être.

Sinon donnez-moi vos nicks d'inscription si différents d'ici, que je valide à la main et regarde l'éventuel problème.

Jacki : c'est moi
Citation :
Publié par Jacki Jacko
J'ai encore chopé un site à la con, juste pour ça j'aime le forum (edit : http://www.worldofjeanpierre.fr/)
Bon par contre le type qui a fait la bannière devait être bourré, il a mis les nains au premier plan ! Les nains quoi, où va t-on
Parce que tout le monde a sa chance chez nous !
Apparemment il y a bien un problème avec les mails, qui n'existait pas pas plus tard que cette nuit On regarde ça.
En attendant j'ai validé à la main les deux derniers inscrits. "Khatar" semble être passé à travers le problème par contre.

J'edit quand c'est réglé
Edit : bon ben ça vient tout simplement d'OVH. Au lieu d'avoir votre mail immédiatement (quelques secondes), comptez environ 20 minutes (temps fixe après 3 tests).
Comme ça n'était jamais arrivé avant et que ça arrive pile ce soir, j'ose espérer que leur serveur mail de notre hébergement mutualisé n'explose pas quand on dépasse les 3 demandes en même temps
Citation :
Publié par Zi'
"Khatar" semble être passé à travers le problème par contre.
Normal , rien n'arrète Khatar ! Mouahahahaha !
Merci à Kantz pour son rôle de cobaye BT du forum

- rubrique recrutement modifiée
- correction de règles recrutement
- correction de liens morts suite à basculement OVH
Merci d'attendre la confirmation de votre guildage pour ajouter le tag sur votre profil jol Parce que en l'état, ChantalTheBest, je suis flatté que tu t'intéresses à nous et arbores nos initiales comme une groupie sur son t-shirt S pour un 95D, mais je ne crois pas que tu aies seulement postulé chez nous ni posté sur cette section auparavant

Sinon les au moins 4 autres personnes qui étaient intéressées à nous rendre visite, si elles n'ont pas été débauchées entretemps sont chaleureusement attendues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés