Sylage : le clan

Répondre
Partager Rechercher
Un peu trop tout court Zi'.

Sacrément lourdes tes images ... Essaye déjà par commencer à les mettre en jpeg, tu pourras réduire un peu leur poids en réduisant la qualité.

Envoie moi une des pages en .psd ou .xcf sous gimp si tu as besoin d'un coup de main.

[edit]Mhhh j'ai trouvé l'image de base que tu as utilisé pour le parchemin, je vais voir si j'arrive à t'alléger la base, vu que ça doit pas être le texte le plus lourd
Je sais vaguement me servir de Photoshop merci
Pour afficher les images suffit de cliquer sur la miniature, puis d'attendre qu'IS s'ouvre, et de recliquer sur la miniature à droite pour avoir le plein-écran

Mais bon jvais faire une jpeg, allez.

http://www.sylage.com/images/charte1.jpg

http://www.sylage.com/images/charte2.jpg

http://www.sylage.com/images/charte3.jpg
Done Plus bas, la qualité est vraiment trop mauvaise
Rassurez-vous, elle existe en version normale et mieux lisible sur le forum.

Citation :
Publié par paintox
[edit]Mhhh j'ai trouvé l'image de base que tu as utilisé pour le parchemin, je vais voir si j'arrive à t'alléger la base, vu que ça doit pas être le texte le plus lourd
Ah ça je veux bien Le gif et moi on est pas copains.
Y'aura possibilité de recevoir des coups de fouets si on fait mal son travail ?

Sinon sérieusement , c'est une très bonne base , certes classique mais essentielle.
Titre deux, "onctionnement" ca me semble prendre un "f".
Sinon je n'ai pas compris le titre trois : vous parlez d'honneur et de parole proverbiale, pour ensuite vous voir en phase deux comme "aussi indignes que des Alfars".

En tout cas les textes sont toujours très sympathiques. Bien joué au singe.
Pas réussi à faire mieux en .gif et puis bon pas pensé sur le coup que le jpeg ne gère pas la transparence. Je te proposais pas de l'aide en pensant que j'étais meilleur ou que tu ne trouverais pas seul, c'était juste que j'avais rien à foutre sur le moment

Par contre en .png ça gère la transparence et là la compression sur gimp me l'amène à 80ko ... ça devrait le faire
Citation :
Publié par kizaru kun
Titre deux, "onctionnement" ca me semble prendre un "f".
Sinon je n'ai pas compris le titre trois : vous parlez d'honneur et de parole proverbiale, pour ensuite vous voir en phase deux comme "aussi indignes que des Alfars".
"N'oubliez pas que nous ne devons pas (...) être connus pour aussi indignes que les Alfars". En bref, on doit roxxer, être beaux, riches et bien bâtis, pas moches, gris avec de grandes oreilles qui volent même pas

Je ne vois pas où il manque un F par contre

Citation :
Publié par Kantz
si on capture un Alfar y aura sûrement moyen de te faire faire un stage

Citation :
Publié par paintox
Par contre en .png ça gère la transparence et là la compression sur gimp me l'amène à 80ko ... ça devrait le faire
C'était pas une critique Par contre abaisser le parchemin à 80ko woot merci Seul problème, quand je repasse par Toshop bah, il reprend des tailles énormes

Citation :
Publié par Sartax
Maintenant le forum Niaaaaah !
J'y travaille, j'y travaille, j'ai mis de la matière pour patienter, là
mhhh fie toi uniquement une fois enregistré, ou reprends la base et retravaille la directement dans photoshop puis passe la en png toi même. Peut être un problème dû aux options du png que j'ai enlevée/mises à l'enregistrement du .png qui interfère avec toshop.

En dernier recours, vu que je vais pas te forcer à passer sous gimp, je peux toujours te le faire
Citation :
Publié par Kantz

Ca dépend avec qui tu "travailleras"...

Tu aimes l'artisanat ?

*sourire aux lèvres*
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Euh oui enfin là tu parles à sa place hein
Zi' a exprimé ce que je voulais dire, mais après ta question, je comprends que ça t'échappe
En fait j'étais persuadé d'avoir lu "fonctionnement" sans "f" et non "fonctionnera" avec un "f". J'ai du mal voir, pourtant j'ai vérifié avant de faire la remarque.

Pour la deuxième, la tournure qui enchaîne "[...] dans un premier temps, dans un second temps [...]" ne me parait pas vraiment française. Mais d'une je ne garantit rien, de deux ca reste du chipotage.
La dernière phrase du titre deux par contre me semble bien jouer dans la catégorie des "pas française", puisque "fournir les biens" ne possède apparemment pas de sujet en plus de ne pas être conjugué alors qu'il constitue le seul verbe de la seconde proposition.
Après j'avoue que niveau grammaire mes règles sont un peu floues, ca reste plus instinctif qu'autre chose.
Pas grave , on est pas forcément censé parler super bien français (cad sans aucune faute de grammaire , etc..) d'un point de vue Rp (sans bien sur tomber dans le sms ou les fautes d'orthographes à la pelle !) , surtout si ton perso est un vieux péon qui a pas était à l'école !

Le truc qui à la limite aurait pu me choquer est le terme "leader" utilisé mais bon , étant donné que le serveur sera internationnal , ça passe encore.
kk : j'ai modifié en fait Pour les tournures elles sont alambiquées mais parfaitement françaises. J'avoue que c'est assez soutenu, jvais modifier ça

Kantz : on a lgtps réfléchi au terme, et on n'a pas su quoi y mettre (chef ? beuh. Führer ? lol. Duce ? Haha.) ou inventer. Mais ça viendra peut être pendant le jeu
-Khân(s) (cf mon ami Gengis)

-Amiral / Amiraux (ça ça fait plus pirates je trouve mais ça peut être sympa / <3 SoA ^^)

-Capitaine(s)

-Commandant(s)

-Dirigeant(s)

-Guide(s)

-Maître(s)

-Meneur(s)

-Monarque(s)

-Patriarche(s)

-Régent(s)

-Supérieur(s)

Et j'en passe
Citation :
Publié par Kantz
(...)
Au vu des infos sur la guilde, je suggère plus un titre tel "guide" ou "meneur"

Mais de toute façon, peu importe le titre de votre chef, pas plus qu'il importe de savoir s'il est humain, nain ou mirdain... Car ses os craqueront sous nos coups et son sang giclera de la même manière que pour n'importe lequel d'entre vous...
Citation :
Publié par Zi'
Tous écartés déjà Mais belle recherche
Ces titres sont trop prestigieux pour notre situation pré-release actuelle
Guide ou Meneur je trouve pas ça trop "prestigieux" , c'est la traduction de leader nan ?

Tiens ya Mentor aussi qui pourrait le faire !
Cool
Vous l'attendiez tous ! oupa
Vous nous le réclamez depuis des jours ! oupa
Vous cliquiez frénétiquement sur le sujet quand il up ! ou osef

Camarades, collègues, amis réels et virtuels, nous avons la joie et...
euh ouais j'en fait ptête trop là nan ?

Bref le forum Sylage est officiellement ouvert ! De même, donc, que son recrutement.

www.sylage.com/forum

Pour des raisons logistiques le site n'est pas terminé. Merci donc de ne pas vous attarder sur ce point, nous ferons une annonce ultérieure pour sa publication définitive.
Quelques points manquent au forum, mais rien de grave, l'essentiel est là.

Bienvenue et n'hésitez pas à donner vos avis, postuler, venir présenter dans la section adéquate votre guilde, ou simplement nous passer un coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés