Elu besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je monte actuellement un petit Elu sur Hellbron et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la plupart de nos skills sont buggé :

-Dent de Tzentch : c'est censé faire quoi ? un add damage de groupe? si oui je vois jamais le "up" de mes dégàts après l'avoir lancé :/

-Repulsion : J'hésite à le retirer de ma barre de macro tellement il fonctionne peu (jme mes derriere un PdR , je lance Repulsions , je vois les dégats mais pas le bump) et ça me le fait souvent....

-Onde de choc : Après plusieurs test en PvE et PvP le debuff ne se cumule pas avec l'aura debuff resist...

Hormis ces petits détails qui me font un peu chier je prend beaucoup de plaisir à le jouer en pvp , et j'aurais aimé votre avis sur le template (tactique comprise) suivant :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:607:8373:613

Merci d'avance
Alors ptit nephee j'ai monté aussi un ptit Elu ( dur dur le spam aura j'ai abandonner)

Dent de tzeench pour vraiment voir l'utilité tu attends que un gang bang d'un tank par exemple : Un coup de dent de tzeench et il va prendre directement plus cher.
Car chaque coup donne un +dommages donc si 3 personnes tapes eux aussi font des dommages sup...Perso j'ai un peu tester ca change la donne je trouve !

Dans une assist c'est exellent.

Pour le reste j'suis pas monté assez loin vu que j'ai repris mon ork...

Pff j'suis très lent ou t'es trop rapide ! j'suis que 14 sur mon ork
Pour la dent, ce n'est pas vraiment un add damage dans le sens où ça ne rajoute pas un bonus au dégâts sur ton prochain coup. C'est donc normal que tu n'y voit pas de différence.

Par contre ça te rajoute un coup supplémentaire. Ce n'est donc pas des dégâts augmentés qu'il faut chercher mais une ligne de plus dans tes logs de combats .
Pour la Dent: C'est un add damage pour tout ton gpe, sur une cible. Ca veut dire que ton gpe tape un gars au cac, avec la dent toutes les attaques CAC sur cette cible ajoutent un coup. C'est très très utile comme compétence.

Pour l'Onde: ya des discussions sur le fofo US mais il semble que ce soit buggé. En attendant on peut dire que c'est un petit ae damage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés