[Magus - template] Aspi ou changement ?

Répondre
Partager Rechercher
je confirme la spé havoc est une excellente spé.
J'ai même toujours pensé que le sorcier a dégâts mono cible était un sous magus. Mais laissons les penser le contraire, ça nous laisse plus de place pour faire mal.
Citation :
Publié par Antonia
ma tempete ne depasse pas 850 avec 850 en inté et 45% de crit
comment faites vous pour atteindre 1200 ?
Ca serait sympa de ta part de nous decrire ton stuff pour arriver a 45 % de critiques.
Ca m interesse enormement !!
Citation :
Publié par Ome

Voila que dire de la spe changement des sort a 65 de portée qui font des dégât pitoyable moue, pour du support je dit pas mais n'esperer pas servir a quelque chose ou tuer le moindre gard.

Ca fait plaisir de revenir sur les forums français pour lire des grosses absurdités.

Quant a la spe havoc certes très utile en def de fort (fait des dégâts honorables depuis qu'ils ont corrigé les déséquilibres avec l'intel) n'est rien comparé en terme de dégâts/morts face a la spe changement, renseigné vous un peu pls.

La spe demono est toujours très utile pour le pve et ........... et bien elle a été crée pour le contact avec tous ce que cela comporte comme risque en pvp
j'ai testé à nouveau la maîtrise changement, avec 750+ intel, et c'est très loin d'être ridicule et de ne faire aucun frag ... par contre faut savoir utiliser plus de deux sorts
Citation :
Publié par goji
j'ai testé à nouveau la maîtrise changement, avec 750+ intel, et c'est très loin d'être ridicule et de ne faire aucun frag ... par contre faut savoir utiliser plus de deux sorts

c'etait deja le cas avant le gros patch ca l'est encore plus depuis
Citation :
Publié par Glika
Ca serait sympa de ta part de nous decrire ton stuff pour arriver a 45 % de critiques.
Ca m interesse enormement !!
j ai 69 de renommée je peux donc prendre 2 fois le bonus de crit ( soit 2%+4%)
au 70 je le prendrais une 3eme fois pour avoir 6%
j ai 3 pieces sombrepromesses ce qui fait 5% + 3% ( sur les bottes)
j ai le baton bleu qui fait +7%
jai compléter le reste par le stuff pvp (cape, casque et epaulette) ce qui me fait environ 7% et je complete avec les bracelets seigneur de guerre (+3%)

ca fait environ 30% avec les tactiques +15% tu as 45%
et tu as l impression que tous tes dots critiquent
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Reroll Sorcier
Si tu veux jouer havoc

mais si tu veux mass dps de zone ..........................................
Citation :
Publié par goji
j'ai testé à nouveau la maîtrise changement, avec 750+ intel, et c'est très loin d'être ridicule et de ne faire aucun frag .
Non mais tu reste dans de l'assist si il y'a un healeur en fasse tu ne fera rien.

Citation :
Publié par egos

La spe demono est toujours très utile pour le pve et ........... et bien elle a été crée pour le contact avec tous ce que cela comporte comme risque en pvp
J'avoue que la spe demono est plus compliquer a jouer que les autres mais c'est surement la spe qui donne son utilité au magus.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
J'vois pas ce qu'il y a de compliquer par contre.
C'est compliquer de te rapprocher quand t'es magus et ensuite une fois l'aspi fait faut pas se rater dans les combo sinon c'est le wipe assurer.
Citation :
Publié par Ome
Non mais tu reste dans de l'assist si il y'a un healeur en fasse tu ne fera rien.
bin faut pas jouer en solo, et sinon tu annules complètement l'efficacité d'un heal en changement ; tes potes font le reste après
Citation :
Publié par Ome
C'est compliquer de te rapprocher quand t'es magus et ensuite une fois l'aspi fait faut pas se rater dans les combo sinon c'est le wipe assurer.
idem, avec un bon élu qui te garde, un marau qui kb, c'est pas forcément le wipe
Citation :
Publié par goji
bin faut pas jouer en solo, et sinon tu annules complètement l'efficacité d'un heal en changement ; tes potes font le reste après

idem, avec un bon élu qui te garde, un marau qui kb, c'est pas forcément le wipe
Merci de confirmer ce que je dit ...
pour le coup du heal il confirme pas vraiment, il dit qu'avec les dots tu annule les effets des healeurs en face et que cela facilite la tache pour tes amis.

Si t'es pas là avec les dots de zone, la tache du healeur en face est facilité car moins de mecs à gérer.
Alors si vous pensez que les dots de zone ne servent à rien, c'est tout l'inverse.
car les 150k foutus dans la gueule de l'ennemi en dots, c'est 150K de heal à fournir en face. (chiffre pris en exemple hein, pas comme une base)
Si y'a pas ces dots là, c'est tout bénef en face.
Sur un bg, avec un magus changement, il est pas rare que l'on finisse premier en dégâts fournis. alors y a peut être pas un boost formidable en effet, mais le travail de sape du changement est très loin d'être négligeable.
Et je dis que si le premier en dégats fournis sur un bg n'est pas là, il y'a forcément un manque quelque part pour le bg.

après, l'utilité de l'aspi par rapport aux dots de zone, franchement, tout est une question de situation et de team play...

Moi l'aspi par exemple, c'est vraiment pas mon truc. mais je comprends que cela puisse plaire.
Mais je préfère poser sur le bélier mon beau pandémonium avec le beau nuage+le debuff resist et regarder le chaudron faire le reste.
Car si en bas c'est un team ultra rodée, ça tuera personne mais si c'est du pick up comme dans 80% des cas, tu te régale à voir les mecs crever lentement et achevés par le chaudron ou tes dots.
Bien sûr on a des déconvenues aussi et des fois, on frag quedalle mais dans la plupart des cas, un bon vieux magus changement en défense de fort, ça pique quand même pas mal.

Encore une fois, les trois spé du magus sont viables et tout dépend du style de jeu et de la situation. Mais beaucoup d'aprioris sont ancrés dans les mentalités.
J'ai respec havoc pour voir un peu, ça déménage quand même sévère.
Reste que le style ne me convient pas mais pour le gars qui apprécie ce style là, la spé est loin d'être weak et encore plus loin de rendre le magus comme un sous-sorcier comme on peut le lire à droite à gauche. Simplement un poil moins de boost. Mais rien de rédhibitoire.

Dommage de réduire le magus à un simple role d'aspi alors qu'il peut amener bien des choses dans les autres spé...
Y'a pas que le frag dans la vie hein...
Citation :
Publié par Vinodis
Encore une fois, les trois spé du magus sont viables et tout dépend du style de jeu et de la situation. Mais beaucoup d'aprioris sont ancrés dans les mentalités.
J'ai respec havoc pour voir un peu, ça déménage quand même sévère.
Reste que le style ne me convient pas mais pour le gars qui apprécie ce style là, la spé est loin d'être weak et encore plus loin de rendre le magus comme un sous-sorcier comme on peut le lire à droite à gauche. Simplement un poil moins de boost. Mais rien de rédhibitoire.

Dommage de réduire le magus à un simple role d'aspi alors qu'il peut amener bien des choses dans les autres spé...
Y'a pas que le frag dans la vie hein...
C est la qu on voit le mec qui joue son magus en profondeur et ne se contente pas de simplement le jouer.
Citation :
Publié par Vinodis
Citation :
Publié par Ome
Les gens qui résume le magus a un aspi on décidément rien compris .
Ben même constat
c'était pas pour toi que je disais ça hein OME

C'était pour la très grande majorité de gens qui le voient comme ça et rien d'autre.

Quand dans ton propre entourage on te dis : "heuuu tu compte pas prendre aspi ? Ben pourquoi tu fais magus, regarde, on a des sorcière pour zoner sur ton aspi. Prends aspi bordel !" tu deviens d'un seul coup le mouton noir d'un groupe de gens parce que tu veux pas jouer le magus comme ils veulent que tu le joue.

Va leur expliquer que tu peux être très utile dans une autre voie... Ça les embête car ils vont plus faire plein de frag comme sur un aspi.
Du coup ben ils groupent un magus aspi et toi tu va faire du pick up en défense de fort...

bon faut que je change d'amis
Citation :
Publié par Vinodis
c'était pas pour toi que je disais ça hein OME

C'était pour la très grande majorité de gens qui le voient comme ça et rien d'autre.

Quand dans ton propre entourage on te dis : "heuuu tu compte pas prendre aspi ? Ben pourquoi tu fais magus, regarde, on a des sorcière pour zoner sur ton aspi. Prends aspi bordel !" tu deviens d'un seul coup le mouton noir d'un groupe de gens parce que tu veux pas jouer le magus comme ils veulent que tu le joue.

Va leur expliquer que tu peux être très utile dans une autre voie... Ça les embête car ils vont plus faire plein de frag comme sur un aspi.
Du coup ben ils groupent un magus aspi et toi tu va faire du pick up en défense de fort...

Ou de guilde Moi perso je viens de respe changement/ravage ça déboîte
Citation :
Publié par Vinodis
...

Clairement!!!

+2

je vois rarement des sorcieres faire autant de degats / kills que moi sur un bg

a la limite je prefere encore 1 magus qui aspi et 3 magus qui aoe sur l aspi
Citation :