pour le coup du heal il confirme pas vraiment, il dit qu'avec les dots tu annule les effets des healeurs en face et que cela facilite la tache pour tes amis.
Si t'es pas là avec les dots de zone, la tache du healeur en face est facilité car moins de mecs à gérer.
Alors si vous pensez que les dots de zone ne servent à rien, c'est tout l'inverse.
car les 150k foutus dans la gueule de l'ennemi en dots, c'est 150K de heal à fournir en face. (chiffre pris en exemple hein, pas comme une base)
Si y'a pas ces dots là, c'est tout bénef en face.
Sur un bg, avec un magus changement, il est pas rare que l'on finisse premier en dégâts fournis. alors y a peut être pas un boost formidable en effet, mais le travail de sape du changement est très loin d'être négligeable.
Et je dis que si le premier en dégats fournis sur un bg n'est pas là, il y'a forcément un manque quelque part pour le bg.
après, l'utilité de l'aspi par rapport aux dots de zone, franchement, tout est une question de situation et de team play...
Moi l'aspi par exemple, c'est vraiment pas mon truc. mais je comprends que cela puisse plaire.
Mais je préfère poser sur le bélier mon beau pandémonium avec le beau nuage+le debuff resist et regarder le chaudron faire le reste.
Car si en bas c'est un team ultra rodée, ça tuera personne mais si c'est du pick up comme dans 80% des cas, tu te régale à voir les mecs crever lentement et achevés par le chaudron ou tes dots.
Bien sûr on a des déconvenues aussi et des fois, on frag quedalle mais dans la plupart des cas, un bon vieux magus changement en défense de fort, ça pique quand même pas mal.
Encore une fois, les trois spé du magus sont viables et tout dépend du style de jeu et de la situation. Mais beaucoup d'aprioris sont ancrés dans les mentalités.
J'ai respec havoc pour voir un peu, ça déménage quand même sévère.
Reste que le style ne me convient pas mais pour le gars qui apprécie ce style là, la spé est loin d'être weak et encore plus loin de rendre le magus comme un sous-sorcier comme on peut le lire à droite à gauche. Simplement un poil moins de boost. Mais rien de rédhibitoire.
Dommage de réduire le magus à un simple role d'aspi alors qu'il peut amener bien des choses dans les autres spé...
Y'a pas que le frag dans la vie hein...
|