recrutement dans guilde

Répondre
Partager Rechercher
bjr !!! je recrute dans ma nouvelle guilde elle est lvl 4 .
je recrute des lvl 30 max pas plus .
meneur lvl 43 pour l'instant ( c moi )
voila et a ui jaimerais bien que vous soyer des ange jaime pas les demons a +++ mp moi si vous voulez rentrer dans ma guilde
ouais sa m'etonnerai que des BL se glisse sur des fofo ici recrute plutôt IG des milliers de membres inferieur a 30 cherchent guilde
Sans vouloir te vexer, si tu veux avoir de bons membres dans ta Guilde et avoir un peu de monde, monte le niveau de ton perso' et de ta Guilde

C'est quand tu vois ce genre de messages que tu te dis que la population de Dofus est là uniquemment pour roxxer et pour avoir la plus grosse ...

Personnellement si tu veux des membres dans ta guilde tu ne devrais pas imposer de niveau minimum , je te conseil de faire quelques combats avec ceux qui te demandent si tu recrute , et si tu les juges aptent à rentrer dans la guilde bah tu les invites ^^
J'vais pas tarder à crever de ce post aussi youpi ! ... Thepudge, Cashton a raison, c'est consternant de devoir penser qu'une écrasante majorité des joueurs pense que pour jouer il faut être HL.

Enfin, pour éviter le HS, il écrit "niveau 30 MAX pas plus", donc je pense qu'il ne considère pas qu'un membre haut niveau est un bon membre. Allez les BL, on vous aime ! \o/
Citation :
Publié par thepudge
Chacun fait ce qu'il veut il veut recruté pas savoir

J'ai relu 20 fois la phrase j'ai toujours pas compris :x , et puis tu parle de troll mais bon je lui explique comment former une guilde soudée , pas une guilde de gens qui pensent qu'à eux.

Mais bon , de toutes façons je suis un trolleur et je mérite pas mon grade , c'est moi ou Jol est envahi par des gens qui ne respectent pas la charte ?
Ouch cest bon no stress laisse les va :P ils ecrivent ce qu'ils veulent et tant pis pour eux va
Si tu pige pas t'as qu'a passer cette phrase de toute facon sa m'etonnerait que sa soit important
Tu n'as qu'a faire un stage dans la guilde Sonate au clair de bonta ! Tout les membres sont lvl 60 et il y a quelques lvl 120 ceux qu'il faut dans une guilde surtout si tu est meneur c'est un enclos et pour sa il faut beaucoup de k ! Donc comme a dit mybigbigeca, il faut etre plus ou moins HL voila une rep détaillé Amicalement ThePudge aka Blade-dragon !
Citation :
Publié par Cashton
J'ai relu 20 fois la phrase j'ai toujours pas compris :x , et puis tu parle de troll mais bon je lui explique comment former une guilde soudée , pas une guilde de gens qui pensent qu'à eux.
Un combat n'est pas le plus approprié non plus à mon avis, ça tourne en général vite au "T'as vu je roxxe !". Par contre, une bonne petite discussion autour d'une choppe de bière à la taverne, ça c'est constructif.

D'après moi, je crois également qu'avoir des HL dans sa guilde n'est pas une bonne chose quand on est niveau 43. Autant en profiter pour trouver un groupe d'aventuriers fin prêts à évoluer avec nous, plutôt que de chercher à se faire muler

D'ailleurs, en général, les BL sont plus agréables que les HL qui prennent la grosse tête. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Tous les HL ne prennent pas la grosse tête, mais cela arrive.

Et pour répondre à thepudge, je ne vois pas en quoi une guilde doit automatiquement posséder un enclos. Il y a à mon avis assez d'éleveurs sur le serveur pour pouvoir se fournir auprès d'eux et ainsi faire fonctionner une partie de l'économie. Certes, l'élevage est des plus agréables, mais n'est pas obligatoire. D'ailleurs, dans une guilde bien soudée et avec un peu d'effort, on arrive très bien à acheter un enclos en étant bas niveau (j'en sais quelque chose).

Bref, laissez-le donc monter sa guilde comme bon lui semble plutôt que de ne jurer que par le niveau.
Citation :
Publié par Cashton
C'est quand tu vois ce genre de messages que tu te dis que la population de Dofus est là uniquemment pour roxxer et pour avoir la plus grosse ...

Personnellement si tu veux des membres dans ta guilde tu ne devrais pas imposer de niveau minimum , je te conseil de faire quelques combats avec ceux qui te demandent si tu recrute , et si tu les juges aptent à rentrer dans la guilde bah tu les invites ^^

alors... Déjà quand ais-je dit qu'il fallait des membres HL ? J'ai dit UN PEU DE MONDE comme quoi vous ne travaillez pas à l'école/Collège/lycée. Donc déjà le niveau de la Guilde ne veut pas dire que tu es un Roxxxxxxxxxxxxxxxxxor !!!!! comme tu dis comme un malade donc déjà calme toi par ce que là tu essaies vraiment de me couler en te rabaissant toi-même... Seigneur alors que tu n'y connais rien ? Je me permet de dire ca par ce que là c'est grave.... Et puis moi-même j'ai écrit maxi' 5 sujets pour du roxxe le reste c'est artisanal et historique (prenez les aventures d'Ama' qui ets soutenu par tout le monde sur le forum officiel [fofo' off' pour Amaterasu] et après Event etc...) donc alors réfléchis... Stp...

Edit: si Zickenpachi peut éviter de m'envoyer des trucs que je comprend rien à part !?@ et §@!?@! c'est vraiment boulversant aussi toutes les fautes que tu fais (merci quand on m'envois des MP de éviter le plus de fautes [ utiliser un dico' il y en a toujours à notre éqoque, mais c'est vrai vous êtes enracinés sur cet ordi'] trêve de troolls)
C'est quand on voit se genre de post que l'on comprend pourquoi la communauté rassemblée sur JoL est si silencieuse, le message de evil parlant d'une communauté faible voir inexistante a relancer un peu les membre du forum, je comprends maintenant pourquoi elle est si faible, les membres ne peuvent pas poster tranquillement sans avoir de reproche apres par les autres, soyez un peu pacifique et indulgent au lieu de lancer les hostilités comme ca.

Quand a ton recrutement en guilde fais comme tu le sens, ne te laisse pas influencer, c'est ta guilde.

Excusez moi du beau HS mais je tenais quand meme a le dire
Bon en tout cas mage tu risque d'etre vite démotivé car a cause de ce p***** de donjon de nowel maintenant les lvl 1 on des guildes!

Tu essaye d'inviter des perso sans guilde d'afficher mais finalement apres l'invitation envoyé tu t'apercois que enfet ils ont une guilde mais non active

En gros sa devient vite lourd!! Je parle en connaisance de cause

mon conseil est de perseverai
BONNE CHANCE (desolé pour les fautes)

Jora
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés